Finalement je dois préciser que je suis rationnelle dans mes actions, pas forcément dans mes réflexions... Qui plus est, j'adore les ciels étoilés et tout ce qui attrait aux planètes, la comparaison était bien trouvé
Alors Griotte (si je peux me permettre d'écourter ton pseudo?), je fais du foot au niveau amateur uniquement (en PH pour être précise). J'ai crû comprendre que tu avais fait le marathon : Je suis impressionnée et admirative. Ma sis l'a fait l'année dernière en genre 5h je crois... je suis bluffée! Pour le coup, elle est blessée pour le moment et j'ai récupéré son dossard pour le semi, c'est déjà un beau challenge pour moi
Ensuite pour ce qui est des séries, je trouve que c'est comme les livres à l'heure d'aujourd'hui, il y en a tellement de style différent qu'il est difficile de ne pas en aimer au moins une. Je suis plus série que film mais par exemple, j'ai adoré sense8, qui selon ce que j'avais lu avant de la commencer, avait été écrit pour être un film, le temps de développer toutes les intrigues et les personnages... il aurait fallu faire un film de 12h... ils ont tout découpé pour en faire une série. Le résultat est top