Nans2015

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Aacryl

Re: Nans2015

Message par Aacryl »

Griottesurlegateau a écrit : Voilà deux personnes qui aiment le street art. Aacryl apprécie aussi...
je confirme!
bienvenue Nans2015 :D je passais, j´entends mon pseudo, voili voilou un petit salut un petit sourire, j´ai lu depuis longtemps ta présentation, les amis, la bonne bouffe, le vin, le sport, que du bon programme :D aucune idée de ce qu´est le côté obscure, je me dis que la frontière entre clair et obscure doit varier avec la rotation des astres :roll:
Nans2015 a écrit :A votre avis, on peut définir la personnalité de quelqu'un au travers des séries qu'elle regarde ? Dis moi les séries que tu regardes, je te dirais qui tu es?
Et quand on n'en regarde pas :(...
eh bien on se retrouve dans ce que tu as écrit à ce propos dans ta propre présentation Griotte 8-)

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

Aacryl a écrit :aucune idée de ce qu´est le côté obscure, je me dis que la frontière entre clair et obscure doit varier avec la rotation des astres
Tellement bien dit et imagé quand on est sensible à l'astronomie, qui renvoie pour le coup à des considérations aux côtés cartésiens Nans:)...
Aacryl a écrit :eh bien on se retrouve dans ce que tu as écrit à ce propos dans ta propre présentation Griotte
Yes ! Ne pas en regarder donne aussi une indication sur une personnalité...
Mais comme l'indique Chrys, les références auxquelles les unes et les autres font allusion sur les séries, peuvent amener à découvrir des tandems et à en regarder certaines sous un autre angle (pas fait encore le grand saut :mrgreen:).

Nans2015

Message par Nans2015 »

Finalement je dois préciser que je suis rationnelle dans mes actions, pas forcément dans mes réflexions... Qui plus est, j'adore les ciels étoilés et tout ce qui attrait aux planètes, la comparaison était bien trouvé :)

Alors Griotte (si je peux me permettre d'écourter ton pseudo?), je fais du foot au niveau amateur uniquement (en PH pour être précise). J'ai crû comprendre que tu avais fait le marathon : Je suis impressionnée et admirative. Ma sis l'a fait l'année dernière en genre 5h je crois... je suis bluffée! Pour le coup, elle est blessée pour le moment et j'ai récupéré son dossard pour le semi, c'est déjà un beau challenge pour moi :)

Ensuite pour ce qui est des séries, je trouve que c'est comme les livres à l'heure d'aujourd'hui, il y en a tellement de style différent qu'il est difficile de ne pas en aimer au moins une. Je suis plus série que film mais par exemple, j'ai adoré sense8, qui selon ce que j'avais lu avant de la commencer, avait été écrit pour être un film, le temps de développer toutes les intrigues et les personnages... il aurait fallu faire un film de 12h... ils ont tout découpé pour en faire une série. Le résultat est top :)

Répondre