Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
DevotedT

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par DevotedT »

Son aptitude au respect, et sa compréhension.

Fanni78

Message par Fanni78 »

une voix grave qui chuchote dans le creux de mon oreille...

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Fanni78 a écrit :une voix grave qui chuchote dans le creux de mon oreille...
Je suis sûre que tu peux aimer celle de Ferguson dans Wentworth! elle chuchote des mots doux avec sa voix grave aux détenus! ahah

Fanni78

Message par Fanni78 »

Je suis sûre que tu peux aimer celle de Ferguson dans Wentworth! elle chuchote des mots doux avec sa voix grave aux détenus! ahah[/quote]

Flippant.... :o

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Fanni78 a écrit :
Flippant.... :o
Ahah j'aime faire rêver des fois je crois! dommage alors. :p

AnnJas

Message par AnnJas »

Chrysalide a écrit :Je suis sûre que tu peux aimer celle de Ferguson dans Wentworth! elle chuchote des mots doux avec sa voix grave aux détenus! ahah
Ah non mais t'es pas possible ! :p

Je l'ai peut-être déjà évoqué, mais : son parfum/odeur.
Encore aujourd'hui je me suis surprise à rester un peu plus longtemps dans un rayon quand j'y ai reconnu le parfum d'une amie assez proche.
Il m'arrive "souvent" de me retourner sur des inconnu(e)s dont le parfum m'interpelle/me rappelle des odeurs que j'associe à des prochEs.
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

coraline18

Message par coraline18 »

AnnJas a écrit : Je l'ai peut-être déjà évoqué, mais : son parfum/odeur.
Encore aujourd'hui je me suis surprise à rester un peu plus longtemps dans un rayon quand j'y ai reconnu le parfum d'une amie assez proche.
Il m'arrive "souvent" de me retourner sur des inconnu(e)s dont le parfum m'interpelle/me rappelle des odeurs que j'associe à des prochEs.
Comme je te comprends pour les odeurs, je suis amoureuse du parfum de ma compagne, si je dois partir je préfère prendre son parfum qu'autre chose. Je crois que parmis les choses qui me font craquer il y a aussi l'humour et les jambes.
"Donne tes mais pour servir et ton cœur pour aimer" Mère Térésa
C'est mon credo et il est indélébilement inscrit sur mon bras

Chrysalide

Message par Chrysalide »

AnnJas a écrit :
Chrysalide a écrit :Je suis sûre que tu peux aimer celle de Ferguson dans Wentworth! elle chuchote des mots doux avec sa voix grave aux détenus! ahah
Ah non mais t'es pas possible ! :p
Ahah, j'essaie de me désintoxiquer! d'ailleurs faudra qu'on se retrouve du côté de Wentworth bientôt! : )

Sinon, je vous rejoins pour le parfum! il y a des parfums qui m'envoûtent en m'inspirant du réconfort, de la douceur et me charment instantanément. Ca peut être dans une rue, dans une pièce, n'importe où, avec une inconnue ou une connaissance.
Un parfum peut être telle une touche enivrante qui laisse une histoire à mon odorat.

Aumai77

Message par Aumai77 »

Chrysalide a écrit :.../...
Un parfum peut être telle une touche enivrante qui laisse une histoire à mon odorat.
Cette phrase me fait sourire :) En faite, j'ai très peu d'odorat, disons que la majorité de mes cellules sensorielles au niveau du nez ne sont pas capables de faire correctement leur boulot. Du coup, j'utilise plus facilement ma bouche et les cellules qui trainent pas là pour sentir... et bien sur goûter ;-)
Et pour en revenir au sujet principal du forum, une chose qui peut m'attirer irrésistiblement c'est une nuque.

pesquette81

Message par pesquette81 »

Ses yeux quand elle me parle... Ses yeux que je ne peux plus quitter et dans lesquels j ai envie de me perdre...

Répondre