D'accord avec toi pour la saison 5, mais après toutes ces fanfics je suis hyper frustrée quand je regarde maintenant c'est moche
Sinon je viens de finir How a dress changed everything de Hope 2X et j'ai vraiment adoré ! Gros coup de coeur!
Tu m'étonnesAnnJas a écrit : Par contre quand il a fallu chercher Without Herde Skinny Little Lesbian, j'ai eu la bonne idée de ne rentrer que le nom de l'auteur... Google s'est fait un plaisir de me sortir tout plein de vidéos olé olé... Skinny Little Lesbian, tu m'étonnes !!
C'est vrai que ce trait de caractère ressort énormément dans les fics, que ce soit chez Emma ou Regina, alors que d'après les retours de la série c'est plutôt justifié pour The Evil Queen.. Ca rend le personnage d'Emma bien plus attirant et intéressant pour le lecteur (on dirait en tout cas), mais le problème c'est que dès que Miss Swan est traitée avec moins de force, tout de suite ça manque !Otapie a écrit :En te lisant je me rends compte qu'en fait c'est vrai qu' Emma est bien plus badass et intéressante dans les fics qu'elle ne l'est dans la série. Pourtant c'est le fil conducteur de beaucoup de fanfics ce côté dure à cuire et forte tête.
Je n'ai pu achever la lecture que de So does... , est-ce que ça vaut vraiment la peine que je poursuive ?- By process of elimination de Hope 2X
- So does this make us the other woman? de Coalition Girl
- Dark horse par Not So Evil Panda
- Safe par Sgtmac
Décidément le français ne me réussit pas, à moins que ce ne soit ce choix de POV qui me gêne ? Ou les deux ?Liklaugh a écrit :Keep your lips sealed est l'une des rares histoires en français que j'ai lu jusqu'au bout : l'intrigue est intéressante (ne pas lire le résumé de l'auteur pour éviter les spoiler) et c'est écrit sans faute (!). Seul bémol qui peut ne pas plaire : c'est à la première personne, du point de vue d'Emma.
Pas faux mais en même temps j'aime bien de temps en temps ce petit côté dominant / dominé, sur quelques fics ça passe plutôt bien, C'est The Evil Queen en face quand mêmeAnnJas a écrit :C'est vrai que ce trait de caractère ressort énormément dans les fics, que ce soit chez Emma ou Regina, alors que d'après les retours de la série c'est plutôt justifié pour The Evil Queen.. Ca rend le personnage d'Emma bien plus attirant et intéressant pour le lecteur (on dirait en tout cas), mais le problème c'est que dès que Miss Swan est traitée avec moins de force, tout de suite ça manque !
Par exemple je viens de finir So this makes us both..., mais j'ai eu un mal fou à en venir à bout, justement parce que je trouvais qu'Emma n'était pas aussi badass que d'habitude : toujours à revenir s'aplatir devant Madame Mayor.. il faut s'affirmer enfin, crotte !
La peine oui et non. Si c'est trop pénible ça en vaut jamais la peine! Ma préférée sur ces 4 reste By process of elimination donc je te dirai de persévérer sur celle ci, mais après quand moi j'accroche pas j'ai vraiment du mal à finir (j'ai deux trois livres qui traînent comme ça "en cours"), donc à toi de voir.AnnJas a écrit :Sinon j'ai lu toutes tes dernières suggestions (presque), mais étrangement j'ai beaucoup moins accroché avec les 4 premières
Je n'ai pu achever la lecture que de So does... , est-ce que ça vaut vraiment la peine que je poursuive ?- By process of elimination de Hope 2X
- So does this make us the other woman? de Coalition Girl
- Dark horse par Not So Evil Panda
- Safe par Sgtmac
J'ai retenté mais non vraiment pas possible. Les romans ok (même si certains livres lesbiensAnnJas a écrit :Décidément le français ne me réussit pas, à moins que ce ne soit ce choix de POV qui me gêne ? Ou les deux ?
Même question donc : dois-je persévérer ou passer mon chemin ? tu disais que l'intrique était sympa, donc j'hésiter à tenter de continuer...
Happiness can stem from many things. This story is a look into the growing relationship between Emma and Regina via happy memories associated with the 5 main senses.
Pas vue dans ma liste celle là mais je jetterai un coup d'oeil un de ces 4!Liklaugh a écrit :Je n'ai pas encore jeté un oeil aux autres recommandations, car en faisant le point sur ma liste en attente, j'ai commencé celle-ci : The Bodyguard qui trainait depuis un moment. Je ne suis pas déçue !!! Très bien écrite (scène d'amour toute en finesse) et présentant un peu d'action/suspens.
J'ai voulu retenter et en l'ouvrant via l'application je me suis gentiment spoilé la finLiklaugh a écrit :Edit : je reviens rapidement sur Keep your lips sealed car je pense que vous devriez persévérer !
Une de mes favoritesLiklaugh a écrit :Je suis sur la fin de Dark Horse, j'adore l'humour sarcastique de l'auteur et les évènements s'enchainent très bien, c'est top !
Quoi de neuf chez vous ?