Sasha

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
melanie79

Re: Sasha

Message par melanie79 »

bienvenu a toi

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

AlexKidd,
faut-il lire dans ce nouvel avatar "prégnant' en français ou une allusion précise à "pregnant" in english;) ?

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Oh, cette présentation remonte ! >_<
Griottesurlegateau a écrit :AlexKidd,
faut-il lire dans ce nouvel avatar "prégnant' en français ou une allusion précise à "pregnant" in english;) ?
Il n'y a pas vraiment de signification dans cet avatar, c'est de l'humour provenant d'un meme assez connu (Boom Pregnant sur Google te révèlera tout : p ). C'est un meme utilisé à l'origine pour flatter la virilité masculine à l'excès, l'idée étant de dire que l'homme sur la photo est tellement classe et attirant qu'une femme tombe enceinte rien qu'en le voyant. Je trouvais ça comique de détourner l'usage de ce meme à celui d'une fille gay.

Alors c'était bien l'anglais : p
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Griottesurlegateau

AlexKidd a écrit :Oh, cette présentation remonte !
Oui. C'est de l'exhumation :)...

Merci pour ton explication et par là-même pour la découverte de ce qu'est un mème.
Ce mot était inconnu de mon dictionnaire :?.

En effet, la signification de cet avatar prend donc tout son sens et tourne à la dérision le sens premier.
Assez rigolo du coup...
Thank's ;).

Griottesurlegateau

Ca fait plusieurs fois que je tombe sur ta signature...a-t-elle une signification ou bien est-ce un ensemble de signes, assez graphiques à l'oeil ?

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Ce sont des kanjis qui ne sont pas sans signification, mais je la garde jalousement pour moi ! Non sérieusement, ils n'ont rien de mystique et quelqu'un qui lit les kanjis comprendra sans problème ce qui est marqué. Ce n'est pas un message caché, ce n'est qu'un message idiot et sans importance ;)

Griottesurlegateau

AlexKidd a écrit :et quelqu'un qui lit les kanjis comprendra sans problème ce qui est marqué
J'aime bien ta réflexion AlexKidd...c'est comme si lire les kanjis était monnaie courante ;)...

J'ai été un peu voir de quel bois il en retournait et ça n'a pas l'air simple :?.

Mais peut-être les lis-tu ?
AlexKidd a écrit :Ce n'est pas un message caché, ce n'est qu'un message idiot et sans importance
Ca doit cependant avoir une importance pour toi si tu l'as choisi...

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Griottesurlegateau a écrit :
AlexKidd a écrit :et quelqu'un qui lit les kanjis comprendra sans problème ce qui est marqué
J'aime bien ta réflexion AlexKidd...c'est comme si lire les kanjis était monnaie courante ;)...

J'ai été un peu voir de quel bois il en retournait et ça n'a pas l'air simple :?.

Mais peut-être les lis-tu ?
Pardon pour les kanjis ! Et non, il y en a des milliers, je n'aurai jamais la patience de les apprendre. Je préfère laisser mes amis s'en charger pour moi, ils sont gentils et passionnés. Ils me font même des signatures : p
Griottesurlegateau a écrit :
AlexKidd a écrit :Ce n'est pas un message caché, ce n'est qu'un message idiot et sans importance ;)
Ca doit cependant avoir une importance pour toi si tu l'as choisi...
Non, ça n'en a pas. C'est un jeu idiot avec une amie, rien de plus ;)

Répondre