[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Liklaugh

Re: [Série] The 100

Message par Liklaugh »

Va pour Aven ; Rabby c'est moins glamour ! Je te suis complètement là-dessus Atta, depuis la saison 1 sur l'Arche j'ai le radar qui s'affole quand les deux sont ensemble :lol: Il n'était d'ailleurs pas si calme non plus lors des échanges Raven/Clarke... Ce doit être Raven qui dégage quelque chose de spécial, son sex-appeal ne nous laisse pas indifférentes alors comment Clarke et Abby pourraient résister ?!

Euuuh, Kidd, il me semble qu'elle n'était pas vraiment timide lors de sa première fois avec Finn ! Le caractère a toujours été là, mais il devait y avoir d'autres affaires plus urgentes du style sauver son peuple :roll:
Et puis se faire soigner par une belle femme au bout de 3 mois en solitaire, ça donne des idées...
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Mira2012

Message par Mira2012 »

Plus ça va et plus j'apprécie Kane et Monty.
Bellamy est mignon, mais un peu trop tout fou par moments, cela lui joue des tours.

Abby et Raven? Non pas pour moi... J'aurais plus vu Raven et Octavia :mrgreen:

RinaChan

Message par RinaChan »

Je dois avouer que l'alchimie abby/raven passe plus tôt bien et moi aussi plus d'une fois je me suis dit qu'il pourrait y avoir un truc

Dur dur de résister à cette 3e saison surtout quand sur mon Youtube il beaucoup de vidéos les concernant
Regardez bien qui nous sommes.
Nous sommes lesbiennes, bi ou trans.
Nous sommes l'avenir d'un passé de discriminations.
Nous sommes le peuple, nous deviendrons l'élite.

Keep On Rockin' !!!!
AleyNa https://www.facebook.com/AleyNaMusic?fref=ts

Mira2012

Message par Mira2012 »

Finalement je regarde le vendredi, le lendemain de la diffusion, et le plus tôt possible le matin, car j'en ai assez de me faire spoiler.... C'est trop tendance sur les réseaux sociaux :lol:

AK

Message par AK »

Bon bon bon...

AnnJas

Message par AnnJas »

Cet épisode....
Quelqu'un a vu le teaser de 3x03? Personnellement, je n'arrive même pas à résister à ça...
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

Audrey217

Message par Audrey217 »

Je poste cette video de YouTube..

Mira2012

Message par Mira2012 »

hahaha, j'ai adoré le passage avec les chats :mrgreen:

Dans un autre genre, un post en anglais raconte l'épisode de manière humoristique (GROS SPOILERS): Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec Adèle ? :lol:

voui j'ai vu le trailer de l'épisode 3, cela promet encore....

Concernant l'épisode 2: j'ai été impressionnée par le visage d'Eliza. La dureté et la rage qu'elle est capable d'y mettre. Ses yeux sont des lasers. J'aime beaucoup sa voix aussi. Elle sait la moduler parfaitement pour exprimer l'état d'esprit du personnage. Elle est vraiment impressionnante. Suis sous le charme :oops:

AK

Message par AK »

Yes, j'ai vu le trailer de l'épisode 3 ! Impossible de résister également.
Ahah j'ai bien ri en regardant les vidéos, surtout pour le coup du "grumpy cat".

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Après cet épisode 2, je peux encore mieux l'écrire : Clarke a du caractère !

Sinon... au niveau de la structure de la série, elle me fait de plus en plus penser à Lost. Cette façon de construire plusieurs intrigues parallèles en début de saison, en éparpillant les personnages ( qui sont très nombreux, à la manière de Lost justement ) à la fois dans le temps et l'espace ( c'était le cas de le dire ), puis de faire converger les intrigues vers l'épine dorsale qui sert d'intrigue centrale vers les derniers épisodes de fin de saison... ça fait très " lostien " tout ça, avec une sauce Battlestar Galactica. D'ailleurs...

Saison 3 épisodes 1-2:
Voilà, j'aime beaucoup The 100 et je pense que la série est en train de sérieusement s'étoffer. J'espère qu'elle va continuer à prendre en épaisseur comme ça, mais pour l'instant l'écriture des personnages et du scénario c'est un sans faute !
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Répondre