[Soap] Rote Rosen
- dana
Re: [Soap] Rote Rosen
Oui Emhotje , c'est triste une rupture mais Éliane est encore dans la série .
Il faudra sûrement attendre la prochaine saison pour al revoir dans une storyline plus intéressante.
Voici les vidéos avec sous titres en français de cet episode 2115 :
2115 - Éliane Isabelle (1) vostfr
2115 - Éliane Henri (2) vostfr
2115 - Éliane Ben (3) vostfr
2115 - Éliane Isabelle (4) vostfr
2115 - Éliane Isabelle (5) vostfr
2115 - Éliane Isabelle Gunter Henri (6) vostfr
Il faudra sûrement attendre la prochaine saison pour al revoir dans une storyline plus intéressante.
Voici les vidéos avec sous titres en français de cet episode 2115 :
2115 - Éliane Isabelle (1) vostfr
2115 - Éliane Henri (2) vostfr
2115 - Éliane Ben (3) vostfr
2115 - Éliane Isabelle (4) vostfr
2115 - Éliane Isabelle (5) vostfr
2115 - Éliane Isabelle Gunter Henri (6) vostfr
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Voici la 1ere partie des photos de l’épisode 2115 :
Isabelle pleure beaucoup pourtant c'est elle qui part.

Isabelle pleure beaucoup pourtant c'est elle qui part.

Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
Chrysalide
Il est très délicat de "commenter" cette nouvelle, sans non plus vouloir la "snober" :
Et c'est une terrible nouvelle. Je crois bien que le plus dur maintenant est pour ceux qui restent.dana a écrit :On a appris une triste nouvelle il y a quelques jours.La mort de Karen Friesicke qui jouait Constance Münzberg, la mère d'Isabelle. L'actrice avait 53 ans , elle est décédée le 25 décembre mais sa famille n'a révélé sa mort qu'un mois plus tard.
Karen était dépressive depuis un moment et s'est suicidée (Elle a brulée dans sa voiture) . Les pompiers ont éteint le feu mais c'était trop tard.
Elle avait un compagnon et 2 fils.
Si tu ne veux pas voir de larmes, ne regarde pas, mais sinon, n'hésite pas à le faire quand même. : )emhotje a écrit :Je n'ai toujours pas regardé les derniers épisodes (même si je suis l'histoire ici sur le site) ça me rend triste ce genre de rupture, leur histoire est si belle, tellement belle......que ça ne peut pas durer. pffff
- dana
Oui c'est triste et la façon dont elle s'est tuée montre bien le désespoir dans lequel elle était.Et c'est une terrible nouvelle
Isabelle est partie et Éliane donne l’impression de bien encaisser la rupture. J'aime bien quand Johanna luis dit qu'elles étaient un couple remarquable.
Épisode 2116 – 13 janvier 2016 – Œil pour œil
Éliane discute d'Isabelle avec Johanna dans la blanchisserie.
Éliane : Isabelle ne pouvait laisser passer sa chance de pouvoir tout recommencer en Californie.
Johanna : Malgré tout, je trouve ça très dommage que ce n'ait pas pu fonctionner entre vous 2. Vous étiez... un couple remarquable!
Éliane : Tout à fait. Mais j'ai pu trouver ici un nouveau départ et « Samba sauber » est très important pour moi.
Johanna : Et vous pouvez être très fière de ça.
Le téléphone de Johanna se met alors à sonner.
2116 - Éliane Johanna (1) vostfr
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Dans le 2119, Éliane n'est pas au mieux et ses amis s'en rendent compte. Une carte postale de Palm Spring la fait pleurer. Johanna gentiment essaie de lui remonter le moral.
Épisode 2119 – 18 janvier 2016 : Le véritable auteur
Éliane ramène le linge de Johanna directement chez elle.
Éliane : Madame Jansen, bonjour. J'étais dans le coin et j'en ai profité pour vite vous apporter votre linge.
Johanna : Vous êtes charmante. Merci beaucoup. Mais en contrepartie, vous devez boire un thé avec nous.
Éliane : Non, non, je suis désolée, je dois y aller. Je suis débordée.
Johanna : Malgré tout, vous trouvez encore le temps de m'apporter mon linge.
Éliane : Un service spécial pour mon charmant agneau des landes.
Johanna : Je vous remercie.
Éliane : De rien. Au revoir (Ben arrive à son tour). Salut Ben, je dois y aller.
Ben : Au revoir.
Johanna : Bonjour Ben.
Ben : Bonjour madame Jansen, bonjour Thomas, vous savez où Britta se trouve? Elle devait prendre Lilly.
Johanna : Peut-être qu'elle a été retenue. Si vous avez à faire, je veux bien surveiller Lilly.
Ben : Ce n'est pas la peine, merci beaucoup. Après son 1er entrainement de foot, elle était tellement fatiguée qu'elle s'est endormie de suite.
Johanna : Oh comme c'est mignon, il lui manque pour l'instant l'énergie d'Éliane.
Ben : C'est étonnant de voir comment Éliane digère bien la séparation. A sa place je me serais terré des jours entiers.
Thomas : C'est certainement le pragmatisme brésilien.
Johanna : C'est sa philosophie de vie. Regarder en avant et ne pas se laisser abattre.
Thomas : J'ai connu quelqu'un comme ça.
Johanna : Tu la connais encore mon cher fils, je n'ai pas changé.
Plus tard Johanna se rend à la blanchisserie mais Éliane n'est pas au comptoir. Elle voit une carte postale posée qui vient de Palm Springs. Elle entend alors Éliane pleurer à l'arrière-boutique.
Johanna : Madame da Silva?
Éliane arrive alors les yeux démaquillés pour avoir trop pleuré.
Éliane : Madame Jansen.
Johanna : Oh ma chère, vous avez…
Éliane : J'ai entendu que quelqu'un rentrait dans la blanchisserie (elle glisse la carte postale sous le comptoir).
Johanna : Vous avez pleuré. Voilà pourquoi vous étiez si courageuse tout ce temps-là.
Éliane : D'une manière ou d'une autre, ça doit continuer. Et après, la carte est arrivée.
Johanna : Et alors, tout le chagrin refoulé a de nouveau éclaté.
Éliane : Tout ce stress et Isabelle. Je n'arrive pas à m'en sortir toute seule.
Johanna : Mon enfant!
Éliane : Je me sens si seule.
Johanna : Mais c'est tout à fait normal, personne ne peut être toujours fort.
Éliane : Je me réjouis pour Isabelle qu'elle ait pu vivre son rêve et qu'elle soit si heureuse là-bas.
Johanna : Vous avez le droit d'être triste. Vous ne devez pas refouler vos sentiments.
Éliane : Mais ça ne fonctionne pas non plus.
Johanna : Ah mon enfant, laissez sortir tout simplement ce que vous ressentez, hmm.. ça aide toujours.
Johanna prend Éliane dans ses bras.
2119 - Éliane Johanna Ben Thomas (1) vostfr
2119 - Éliane Johanna (2)vostfr
Épisode 2119 – 18 janvier 2016 : Le véritable auteur
Éliane ramène le linge de Johanna directement chez elle.
Éliane : Madame Jansen, bonjour. J'étais dans le coin et j'en ai profité pour vite vous apporter votre linge.
Johanna : Vous êtes charmante. Merci beaucoup. Mais en contrepartie, vous devez boire un thé avec nous.
Éliane : Non, non, je suis désolée, je dois y aller. Je suis débordée.
Johanna : Malgré tout, vous trouvez encore le temps de m'apporter mon linge.
Éliane : Un service spécial pour mon charmant agneau des landes.
Johanna : Je vous remercie.
Éliane : De rien. Au revoir (Ben arrive à son tour). Salut Ben, je dois y aller.
Ben : Au revoir.
Johanna : Bonjour Ben.
Ben : Bonjour madame Jansen, bonjour Thomas, vous savez où Britta se trouve? Elle devait prendre Lilly.
Johanna : Peut-être qu'elle a été retenue. Si vous avez à faire, je veux bien surveiller Lilly.
Ben : Ce n'est pas la peine, merci beaucoup. Après son 1er entrainement de foot, elle était tellement fatiguée qu'elle s'est endormie de suite.
Johanna : Oh comme c'est mignon, il lui manque pour l'instant l'énergie d'Éliane.
Ben : C'est étonnant de voir comment Éliane digère bien la séparation. A sa place je me serais terré des jours entiers.
Thomas : C'est certainement le pragmatisme brésilien.
Johanna : C'est sa philosophie de vie. Regarder en avant et ne pas se laisser abattre.
Thomas : J'ai connu quelqu'un comme ça.
Johanna : Tu la connais encore mon cher fils, je n'ai pas changé.
Plus tard Johanna se rend à la blanchisserie mais Éliane n'est pas au comptoir. Elle voit une carte postale posée qui vient de Palm Springs. Elle entend alors Éliane pleurer à l'arrière-boutique.
Johanna : Madame da Silva?
Éliane arrive alors les yeux démaquillés pour avoir trop pleuré.
Éliane : Madame Jansen.
Johanna : Oh ma chère, vous avez…
Éliane : J'ai entendu que quelqu'un rentrait dans la blanchisserie (elle glisse la carte postale sous le comptoir).
Johanna : Vous avez pleuré. Voilà pourquoi vous étiez si courageuse tout ce temps-là.
Éliane : D'une manière ou d'une autre, ça doit continuer. Et après, la carte est arrivée.
Johanna : Et alors, tout le chagrin refoulé a de nouveau éclaté.
Éliane : Tout ce stress et Isabelle. Je n'arrive pas à m'en sortir toute seule.
Johanna : Mon enfant!
Éliane : Je me sens si seule.
Johanna : Mais c'est tout à fait normal, personne ne peut être toujours fort.
Éliane : Je me réjouis pour Isabelle qu'elle ait pu vivre son rêve et qu'elle soit si heureuse là-bas.
Johanna : Vous avez le droit d'être triste. Vous ne devez pas refouler vos sentiments.
Éliane : Mais ça ne fonctionne pas non plus.
Johanna : Ah mon enfant, laissez sortir tout simplement ce que vous ressentez, hmm.. ça aide toujours.
Johanna prend Éliane dans ses bras.
2119 - Éliane Johanna Ben Thomas (1) vostfr
2119 - Éliane Johanna (2)vostfr
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
Fox
Bonjour,
Es ce que qqn pourrait me dire a quel épisode elles commence a ce rapprocher et si il y'a une chaine complète vostfr ?
Mer d'avance
Es ce que qqn pourrait me dire a quel épisode elles commence a ce rapprocher et si il y'a une chaine complète vostfr ?
Mer d'avance
- dana
Oui Fox il existe une chaine avec vostfr. Elle n'est pas encore complète. Mais le début y est , de l’épisode 2060 à 2084 pour l'instant , et la fin y est aussi de l’épisode 2103 à 2120 (c'est là qu’elles sont ensemble). le reste des épisodes (le milieu) est mis au fur et à mesure.
C'est Auroresushabby qui a traduit les scènes, merci à elle.
Ce sont essentiellement les scènes concernant Éliane et Isabelle qui ont été traduites.
Eliane Isabelle en vostfr
Voici les photos de l’épisode 2119 :

C'est Auroresushabby qui a traduit les scènes, merci à elle.
Ce sont essentiellement les scènes concernant Éliane et Isabelle qui ont été traduites.
Eliane Isabelle en vostfr
Voici les photos de l’épisode 2119 :

Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
Fox
Merci Dana pour toutes ces informations
J'ai déjà commencer a regarder leurs histoires ( j'en suis a l'épisode 2087 ) , le seul hic c'est que certaines vidéos ne sont pas sous titrés ( c'est pour ca que j'avait demander si il exister une chaine complète avec les sous titres
). Du coup je vais faire avec pour le moment, ce n'est mieux que rien lol 
J'ai déjà commencer a regarder leurs histoires ( j'en suis a l'épisode 2087 ) , le seul hic c'est que certaines vidéos ne sont pas sous titrés ( c'est pour ca que j'avait demander si il exister une chaine complète avec les sous titres