Elle est vraiment à tomber
[Série] The 100
-
RinaChan
Re: [Série] The 100
Ouah !!!!! ce dessin est vraiment une grande réussite, merci de l'avoir partager.
Regardez bien qui nous sommes.
Nous sommes lesbiennes, bi ou trans.
Nous sommes l'avenir d'un passé de discriminations.
Nous sommes le peuple, nous deviendrons l'élite.
Keep On Rockin' !!!!
AleyNa https://www.facebook.com/AleyNaMusic?fref=ts
Nous sommes lesbiennes, bi ou trans.
Nous sommes l'avenir d'un passé de discriminations.
Nous sommes le peuple, nous deviendrons l'élite.
Keep On Rockin' !!!!
AleyNa https://www.facebook.com/AleyNaMusic?fref=ts
- AnnJas
Je plaide coupable, j'en suis au même stade que toi...AlexKidd a écrit :Du coup, je regarde des bêtises. Comme les échanges sms de Clarke et Lexa. Ou encore ceux d'Octavia et Lexa. (Octavia haha, "idk commander lol" XD)
Je n'en peux plus de ce délire raccoonesque
Je suis même allée à m'inscrire sur Tumblr, JUSTE pour suivre l'actu des fanfic, les reviews des fan... C'est grave docteur ?
D'ailleurs, dans le même genre : allez jeter un coup d'oeil à ce compte là (Lambodoodle). Il/elle réalise une mini BD en ce moment, intitulée "Lexa tries to make friends", et c'est assez drôle !
Il y en a 6/7 pour le moment. Mon préféré (avec Raven).
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?
-
feufollet
ces bds sont géniales!! 
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
- Mira2012
ha ha ha ha
- AnnJas
@Mira C'est bien vu en effet, le coup de Xena/Lexa (Xela? Nexa?) !
Je la poste ici aussi, parce qu'elle m'a vraiment mis les frissons quand Clarke entrait... Ma-gique !
The 100 (Grounder Anthem) - Julia Dominczak, Tree Adams
Les paroles +trad en anglais (c'est pas moi, j'ai juste copié) , pour celles qui se sentent d'apprivoiser le Grounder, et de chanter à tue tête l'hymne clexien !
Je la poste ici aussi, parce qu'elle m'a vraiment mis les frissons quand Clarke entrait... Ma-gique !
The 100 (Grounder Anthem) - Julia Dominczak, Tree Adams
Les paroles +trad en anglais (c'est pas moi, j'ai juste copié) , pour celles qui se sentent d'apprivoiser le Grounder, et de chanter à tue tête l'hymne clexien !
- Mira2012
Chanson envoutante, que j'écoute en boucle depuis vendredi dernier. Ils l'ont mise en ligne pour téléchargement gratuit ici: https://soundcloud.com/watertowermusic/ ... 00/s-iNxpp. Cette chanteuse (non professionnelle) a une voix magnifique.
-
feufollet
Mesdames et mesdames,
aujourd'hui plutôt que mes élans hystériques de fan absolue je vous propose une petite pause pour prendre le temps de savourer un peu le chemin parcouru.
Le 17 novembre 2014, the 100 en était à l'épisode 4 de sa deuxieme saison quand une utilisatrice a créé un topic pr en parler. Nous étions quelques unes à apprécier qu'une si belle série débarque ici, mais étions forcée de reconnaitre que c'était typiquement une série adolescente/jeune adulte hétéronormée et le sujet fut renommé "Série : venez en discuter".
Et oui, à cette date, Commander HeartEyes n'avait pas encore pointé le bout de ses alvéoles de raton-laveur, Clarke était coincée à Mount Weather et Finn désespérait de la retrouver un jour.
J'ai souri ce matin en nous relisant. A l'époque j'avais même écrit que j'étais dégouttée par la mort d'Anya pcq elle aurait pu être un perso lesbien. Quand Commander Raccoon est arrivée, ce fut méfiant, inquiétant et vers le 22 janvier 2015, surprise ! LoverEyes partageait un moment de confidence avec Clarke en évoquant son ex petitE amiE.
Surprise ! une allusion lesbienne ! Je me souviens avoir repassé la séquence pr m'assurer d'avoir bien entendu "HER name was Costia"
De là le fandom commença à se développer, on voyait du subtext partout, c'était à se demander si le fandom Clexa pourrait rivaliser avec le SwannQueen dans les relations qui n'existeront jamais mais qu'on voudrait voir...
Je poste ici un message de joker a l'époque, évoquant bien le peu d'espoir que nous avions :
. Puis la série a donc hérité de son propre fil et on espérait tous voir Lexa à l'écran avec une femme.
Le 17 février on apprenait que Lexa jouerait dans le spin-off de Walking Dead, ce qui venait confirmer l'idée que Clexa resterait éternellement à l'état de subtext.
Et puis on a vu des tweets où Jason Rothenberg s'amusait à laisser planer un doute sur les tendances amoureuses de Clarke, une petite fuite de 3 secondes à l'écran et
ils ont osé !
The 100 a relevé le pari il y a un an, d'oser montrer la bisexualité de son personnage principal à l'écran. Je crois que beaucoup de nos coeurs ont battu la chamade.
Cette série a changé, pour moi en tout cas, beaucoup de choses dans le paysage télévisuel. Voir une série si prenante prendre ce parti m'a permis d'avoir des débats passionnants avec des amis, de les faire prendre conscience que non ce n'était pas une mode de voir les lesbiennes à l'écran mais que c'était peut être juste un pas de plus vers une normalisation. Si dans nos quotidiens des femmes embrassent des femmes comme des femmes embrassent des autres, pourquoi nos écrans resteraient ils hétéronormés ?
J'arrêterai là mon récap 2014-2015,( mais si vous aussi vous voulez sourire, commencez par relire les 3 premières pages de "Séries : venez en discuter" et revenez lire ce topic depuis le début.)
Mais voilà, the 100 ça a été
ça
puis ça :
et y'a eu ça aussi
Et comment oublier ce regard
Enfin il y a eu ça
et jeudi on a eu droit à ça
Je continue de penser (surtout au vue des spoils de l'épisode 6) que Clarke n'a pas fini de lui en vouloir, mais malgré tout... le chemin parcouru est déjà beau, et quoiqu'il arrive Clarke et Lexa hanteront longtemps nos mémoires télévisuelles.
Bon pour finir sur une note moins nostalgique
Bref (sous spoiler mais n'en est pas du tout un )
aujourd'hui plutôt que mes élans hystériques de fan absolue je vous propose une petite pause pour prendre le temps de savourer un peu le chemin parcouru.
Le 17 novembre 2014, the 100 en était à l'épisode 4 de sa deuxieme saison quand une utilisatrice a créé un topic pr en parler. Nous étions quelques unes à apprécier qu'une si belle série débarque ici, mais étions forcée de reconnaitre que c'était typiquement une série adolescente/jeune adulte hétéronormée et le sujet fut renommé "Série : venez en discuter".
Et oui, à cette date, Commander HeartEyes n'avait pas encore pointé le bout de ses alvéoles de raton-laveur, Clarke était coincée à Mount Weather et Finn désespérait de la retrouver un jour.
J'ai souri ce matin en nous relisant. A l'époque j'avais même écrit que j'étais dégouttée par la mort d'Anya pcq elle aurait pu être un perso lesbien. Quand Commander Raccoon est arrivée, ce fut méfiant, inquiétant et vers le 22 janvier 2015, surprise ! LoverEyes partageait un moment de confidence avec Clarke en évoquant son ex petitE amiE.
Surprise ! une allusion lesbienne ! Je me souviens avoir repassé la séquence pr m'assurer d'avoir bien entendu "HER name was Costia"
De là le fandom commença à se développer, on voyait du subtext partout, c'était à se demander si le fandom Clexa pourrait rivaliser avec le SwannQueen dans les relations qui n'existeront jamais mais qu'on voudrait voir...
Je poste ici un message de joker a l'époque, évoquant bien le peu d'espoir que nous avions :
Jusqu'au 16 février (date de création de ce thread) on a commencé à envoyer des gifs où lexa regardait clarke avec intensité, j'ai relu un message de moi qui m'a fait éclaté de rire au réveil car je disais que j'étais pour un bellarke mais que si lexa restait je finirais par être pro clexajoker le 22 janvier 2015 a écrit :arrrg je sens un truc à la once upon a time une relation ambigue entre lexa et clarke mais rien de serieux.
j'etais trop contente de savoir genre ouaisss elle a aimé une femme
dans un monde ideal apres le deuil de clark et son endurcissement "love is a weakness" elles tomberont petit à petit amoureuse l'une de l'autre entre autre car elles partagent la solitude du chef etc etc
euh dans un monde so straight cw clark rouvrira son coeur à bellamy et tout le monde oubliera que lexa a aimé une femme
à part ça les relations amoureuses ne sont pas trop mises en avant ds the hunderd donc on s'en fout un peu
le fandom c'était Clexa, mais de là à ce que cela se produise. De là à avoir le personnage principal de la série transformant son triangle amoureux entre deux hommes en quadriltatère bisexuel... de l'espoir il y en avait peu.Liklaugh le 16 février a écrit :Et puis j'ai du mal à imaginer Clarke avec elle. Ou avec une fille tout court ?
Le 17 février on apprenait que Lexa jouerait dans le spin-off de Walking Dead, ce qui venait confirmer l'idée que Clexa resterait éternellement à l'état de subtext.
Et puis on a vu des tweets où Jason Rothenberg s'amusait à laisser planer un doute sur les tendances amoureuses de Clarke, une petite fuite de 3 secondes à l'écran et
ils ont osé !
The 100 a relevé le pari il y a un an, d'oser montrer la bisexualité de son personnage principal à l'écran. Je crois que beaucoup de nos coeurs ont battu la chamade.
Cette série a changé, pour moi en tout cas, beaucoup de choses dans le paysage télévisuel. Voir une série si prenante prendre ce parti m'a permis d'avoir des débats passionnants avec des amis, de les faire prendre conscience que non ce n'était pas une mode de voir les lesbiennes à l'écran mais que c'était peut être juste un pas de plus vers une normalisation. Si dans nos quotidiens des femmes embrassent des femmes comme des femmes embrassent des autres, pourquoi nos écrans resteraient ils hétéronormés ?
J'arrêterai là mon récap 2014-2015,( mais si vous aussi vous voulez sourire, commencez par relire les 3 premières pages de "Séries : venez en discuter" et revenez lire ce topic depuis le début.)
Mais voilà, the 100 ça a été
ça
Je continue de penser (surtout au vue des spoils de l'épisode 6) que Clarke n'a pas fini de lui en vouloir, mais malgré tout... le chemin parcouru est déjà beau, et quoiqu'il arrive Clarke et Lexa hanteront longtemps nos mémoires télévisuelles.
Bon pour finir sur une note moins nostalgique
Bref (sous spoiler mais n'en est pas du tout un )
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
- AnnJas
@Feufollet j'ai adoré ton récap, c'est sympa de voir le chemin fait, comme tu dis ! "il ne faut jamais oublier d'où l'on vient", et pour le coup, il vient de très très loin de ship !
Toujours un plaisir de voir des perso lesbiens, ou tout simplement des femmes, mener la danse de temps en temps.
En espérant qu'on n'a pas fini de savourer ces instants sur The 100 !
J'en profite pour laisser cette image qui montre bien que la série fait un chouette boulot, pour donner une belle place aux femmes !

Toujours un plaisir de voir des perso lesbiens, ou tout simplement des femmes, mener la danse de temps en temps.
En espérant qu'on n'a pas fini de savourer ces instants sur The 100 !
J'en profite pour laisser cette image qui montre bien que la série fait un chouette boulot, pour donner une belle place aux femmes !

- Mira2012
(j'ai retiré le spoiler car c'est déjà très vieuxfeufollet a écrit : et y'a eu ça aussi
![]()
Pour moi c'est l'image qui m'aura le plus marquée dans la saison 2
Je ne sais pas pourquoi...
très sympa ta récap!
PS: suis MDR, encore une vidéo au poil:
https://pbs.twimg.com/tweet_video/CaYKAE9UMAESl8S.mp4
je ne sais pas qui l'a faite, elle a été postée sur twitter.
-
feufollet
Ce fou rire irrépressible que je viens d'avoir en stage.
ça m'apprendra à regarder le 3x03 crack !
https://www.youtube.com/watch?v=vN1gkEsRFkQ
la scène à 1min42 m'a tué ! (meme si c'était prévisible que qqn le ferait ce truc !)
ça m'apprendra à regarder le 3x03 crack !
https://www.youtube.com/watch?v=vN1gkEsRFkQ
la scène à 1min42 m'a tué ! (meme si c'était prévisible que qqn le ferait ce truc !)
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
"You always distract me"
Hapiness by Clexa