[Série] Seis Hermanas.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Série] Seis Hermanas.

Message par dana »

Merci Atta pour cette mise à jour. j'avais un peu lâché avec l'histoire de Victor et Célia. Bon là apparemment Celia retrouve ses esprits.
Je ne suis pas si satisfaite du retour d'Aurora , j’espère qu'il sera temporaire car je ne trouvais pas leur couple très intéressant.
Je veux une autre femme auprès de Célia.

Mais maintenant va t'elle accepter le poste et partir.Je ne pense pas. Une nouvelle actrice doit arriver , peut être la future petite amie de Célia. ;)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

corinne

Message par corinne »

J'ai trouvé un truc super sur le site de Seis Hermanas, quand vous cliquez sur vidéo et non direct, vous pouvez visionner les épisodes en sous titrage espagnol , puis vous avec votre clique droit vous faite traduire en français et sur le côté de la vidéo , il y a les écrits en français.
Bon , ça vaut pas les traduction d'Atta, mais ça aide comme même
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

Atta
Modérateur

Message par Atta »

dana a écrit :Merci Atta pour cette mise à jour. j'avais un peu lâché avec l'histoire de Victor et Célia. Bon là apparemment Celia retrouve ses esprits.
Je ne suis pas si satisfaite du retour d'Aurora , j’espère qu'il sera temporaire car je ne trouvais pas leur couple très intéressant.
Je veux une autre femme auprès de Célia.

Mais maintenant va t'elle accepter le poste et partir.Je ne pense pas. Une nouvelle actrice doit arriver , peut être la future petite amie de Célia. ;)
Je suis bien d'accord avec toi Celia, j'espère surtout que l'arrivée d'Aurora va lui permettre de reprendre ses esprits et de se trouver une charmante demoiselle à conquérir :roll:
corinne a écrit :J'ai trouvé un truc super sur le site de Seis Hermanas, quand vous cliquez sur vidéo et non direct, vous pouvez visionner les épisodes en sous titrage espagnol , puis vous avec votre clique droit vous faite traduire en français et sur le côté de la vidéo , il y a les écrits en français.
Bon , ça vaut pas les traduction d'Atta, mais ça aide comme même
Ah c'est gentil pour moi ca.
J'arrive toujours pas à me dégager assez de temps pour traduire (ni meme regarder les épisodes à vrai dire!!) mais dès que la fac me lache les basques, je m'y remet ;)
t'arrive à comprendre ce qu'il se passe du coup? Il s'est passé quoi avec Dumas?
Merci :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

corinne

Message par corinne »

Comme , je viens de découvrir que récemment le système. Faut que je revisionne les vidéos avec Dumas.
Mais d'après ce que j'ai pue comprendre, il l'a dragué, et l'a embrasser plusieurs fois . Et notre Célia n'était pas trop pour.
il voulait lui présenter ses parents, et un jour à l'anbigu, Célia lui a dit qu'elle préférer les femmes, et du coup il est repartit en France

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Merci corinne! T as vu ce qu'il s'était passé aujourd'hui entre celia et aurora?

Sinon la série est renouvellée pour 143 épisodes :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

corinne

Message par corinne »

Aurora est venue voir son frère
Célia lui demande comment se passe sa grossesse, Aurora lui répond que tout va bien
Célia: je suis contente que tu sois venue me voir
Aurora: tu m'as laissé le choix, arrête de harceler mon frère en demandant de mes nouvelles et mon adresse
Célia lui dit , qu'elle voulait simplement lui annoncer la bonne nouvelle de son diplôme d'enseignante, car elles en avaient parler souvent
Aurora lui répond de ne plus poser de question à son frère, de plus lui écrire, même comme amie, parce qu'elles ne sont pas amies, que s'étaient leurs vies d'avant . Qu'elle a une autre vie, avec un mari et bientôt un enfant, que Célia doit l'oublié, aller de l'avant.Que sa vie est différente pour elle, et qu'elle n'existe plus pour Célia, et que celle ci doit le comprendre et l'accepter
On 'est triste pour Célia, on voit toute la peine sur son visage et son amour pour Aurora.
Au début de la scène quand Célia se jette dans ses bras , on voit et comprend que la conversation va être dure pour Aurora, même pour les deux, on peut pas nier l'amour de celle-ci pour Célia.
On apprend aussi, qu'Aurora lui a déjà dit tout ça dans une lettre, mais que Célia a comme même continuer à lui écrire

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Un immense merci à toi Corinne. Du coup, sentant le vent tourné, j'ai suivi de loin la série et ....
Affaire à suiiiiiiiiiiiiiiivre! :roll: (même si e pense qu'ils vont chercher à avoir quelqu'un d'autre pour Celia.

Au niveau des autres personnages:
Francisca commence à chanter en pro. Gabriel et Don luis se sont battu en duel, luis est touché à l'oeil.
Hilario (celui que Sofia devait épouser) est mort.
Adela est enceinte de German.
Salvador a acheté la fabrique pour l'offrir à Diana (qui lui roule une pelle devant ses soeurs :lol: )
Cristobal a laissé tomé marina et est maintenant avec Blanca qui a aussi viré Rodolfo.

corinne

Message par corinne »

Résumé de la semaine

Adela/German
Adela est enceinte et toujours sans nouvelle de son mari et inquiète. Prévient enfin la police de la disparition de German, l'inspecteur lui demande si il pourrait se suicidé. Pendant ce temps là, German arrive chez sa soeur Antonia. Lui explique la raison de son absence, que la peur, la honte, c'est insinuer en lui, qu'il avait honte de ressentir tous ça et que sa faiblesse le miner. Le bilan de sa vie, entre la mauvaise femme épousé, la perte de son enfant, de sa boutique. Lui disait qu'il été indigne d'Adela, et qu'elle lui reprocherais un jour. Antonia le sermonne et lui de rentrer auprès de sa femme et de tout expliquer. Quand il arrive, sa femme lui saute dans les bras et l'embrasse, une explication sans suis et Adela lui dit qu'il a tord et lui annonce sa grossesse et reprenne leur vit de couple dans la grande maison familiale. German se rend à la fabrica avec une idée pour retenir les clients. L'idée est de faire un contrat avec les clients en imposant un certain nombre de commande par moi, et avec une remise de 25% au bout d'un chiffre atteint.
Sa relation avec Luis n'est pas bonne, car il connaît la vrai raison de sa blessure et lui en veut de sa dénonciation de son neveu et avoue tout à Adela.

Elisa
Veuve avant d'être mariée. Elle se rends à l'enterrement d'Ilario en compagnie des ses soeurs qui la soutiennent beaucoup. Le jours de la lecture du testament, elle est entrain de s'habiller avec Merceditas en lui disant tous les projets qu'elle voudrait faire avec sa nouvelle fortune, avoir une plus grande maison que ses soeurs, une voiture avec chauffeur, et prendre Merceditas à son service. Mais au moment de partir voir le notaire avec Sophia et Carlos.Celui-ci lui annonce que son oncle n'a pas fait le changement de testament et qu'il est seul héritier. Elisa est dévastée, elle a plus tard une conversation avec Salvadore qui lui dit que c'est normal qu'elle soit triste et qu'elle doit exprimer sa peine,elle lui demande pourquoi, elle autant de malchance que tout ses projets se désintègre avant la réalisation. Quel se sent maudite, mauvaise.
Ensuite lors d'une promenade avec Sophia, elles croisent Carolina qui lui reproche quelle laisse tomber son père, sa dénonciation, qu'Elisa est indigne de la famille

Carolina/Ricardo
Après avoir été poignardé en prison, Ricardo se retrouve à l'hôpital et comprend que les anglais n'ont pas voulu le tuer, mais juste donner un avertissement pour la manque d'argent non reçu et les problèmes de livraison et avec la police.Il demande à sa fille d'aller à la banque à sa place et d'envoyer une somme d'argent aux anglais. Puis la convainc d'utiliser la boutique pour continuer le trafic.
Bernado surprend une conversation téléphonique de Carolina et un certain James en Angleterre, il est dans la boutique pour la faire revenir dans la liste des clients de l'usine Silvia.

Merceditas/Raimoudo
Raimoudo veut quitté la ville pour retourner au village et demande à Merceditas de venir avec lui, mais elle ne veut pas quitter Madrid et les soeurs. et lui fait la comparaison des deux lieux; des avantages de la ville. Et un soir il fait ses valises et croisent Célia en partant dans la cuisine. Celle-ci essaie de le faire rester, mais il refuse,Raimoudo en a marre de la façon de vivre de la ville, et rajoute que c'est une maison de fous.

Luis/Francisca/Gabriel
Luis a provoqué Gabriel en duel le jour de concert de sa femme à l'opéra. Luis n'a pas eu le courage de tirer et Gabriel non plus. De rage Luis court vers lui et se jette sur son adversaire en criant tire et empoigne le pistolet et une bagarre s'en suis. Un coups part et blesse Luis à la tête. on le retrouve plus tard dans sa chambre avec Cristobal, vivant et blesser à l'oeil. La balle a touché la rétine et sera aveugle de cet oeil. Cet homme à une rage et une haine envers Gabriel, il devient hargneux, colérique , méfiant, et hyper jaloux, il demande à Raimoudo de suivre sa femme de la surveiller et de lui tout rapporter.
C'est Raimoudo qui a ramené le blessé en racontant qu'il l'avait trouvé dans la rue en sang, après que des voyous l'ai attaqué.
Pendant ce temps là Gabriel se cache toujours chez ses parents en leur disant la vérité, Francisca essaie de la faire partir en Amérique et comme la tourné est annulé à cause de la blessure de Luis, elle lui donne son billet et de l'argent pour qu'il parte, mais ne veut pas partir sans elle, Francisca arrive comme même à le convaincre de partir et on le voit faire son sac et dire au revoir à ses parents.

Bianca/Cristobal
Avec les problèmes de Rodolphio avec la police, Dolores prévoit la fuite en Suisse de toute la famille. Mais Cristobal refuse de partir et avoue ses sentiments à Bianca et lui demande de rester, mais elle refuse, on l'a voit dire au revoir à ses soeurs. On comprendra plus tard qu'elle et Cristobal ont échafaudés un plan pour faire croire à sa mère et son frère qu'elle partait, mais au dernier moment, elle a quitté la maison pour retrouver son amant en laissant une lettre à son mari. Cristobal a trouvé une maison pour eux deux, afin de vivre leur amour, leur vie de couple. Une situation qui fait peur à Bianca, à cause du scandal qui pourrait avoir. Elle décide de parler de tout ça à ses soeurs, qui ne lui reprochent rien , au contraire. Toutes sont avec elle, et la soutiennent et lui disent de vivre sa vie.

Diana/Salvadore
Diana est obnubilée par l'usine, elle essaye de retenir leurs client, et d'en avoir d'autre, de laver la sale réputation de la fabrique dû au scandale du trafic d'opium. Les garçons lui conseille de changer de nom l'usine, mais elle refuse, et German la soutien en disant que la fabrica Silva fait partie d'une longue tradition et façon de vivre et à une certaine réputation.
La campagne de pub faite dans le journal n'a pas donner le résultat espéré. Célia qui fait une campagne de dons pour une école parrainé par la reine, donne une idée à Bernado, et expose l'idée de donner un don, pour redorer l'image de l'usine. Célia qui a annoncé à sa soeur que les entreprises donner 3 000 pesetas et que toutes les dames de la hautes noblesse seraient présente aux dîner, ainsi que la reine, devient folle est propose 4 000 pesetas et veut invité la reine à son mariage. Bernado lui signale que la somme est trop forte pour les comptes , Salvadore refuse.
Le mariage, en effet pendant que Diana ne pense qu'a l'usine, Salvadore lui , réfléchit au mariage, et harcèle sa fiancée pour se marié ( c'est le monde à l'envers dans cette série :) ) et ce mettent d'accord pour un mariage intime. Mais avec cette histoire d'école et de dîner, Diana pète un câble, et râle parce qu'elle n'arrive pas à trouver une église assez grande pour ses invités, Salvadore lui demande le nombre et lui réponds 500, entre la famille, les amis, les clients, la noblesse et la reine.

et enfin notre petit couple préféré.
Célia/Aurora
Lors de la soirée opéra de sa soeur, Célia reçoit la visite d'Aurora pour lui annoncer qu'elle l'a déteste, et qu'elle doit la laisser vivre sa vie de femme mariée, et d'arrêter de hanter sa tête , son coeur, en effet elle n'arrive pas à l'oublier et le reproche à Célia.et d'arrêter de lui écrire . Célia lui réponds que se n'était que des lettres d'une amie pour une autre. Aurora rajoute qu'elles ne sont pas amies, qui n'y a rien plus rien entre elles, qu'elle doit l'oublié et va à la porte pour partir . Célia lui dit avant qu'elle parte, que s'est sympathique de lui annoncer en personne qu'elle est une personne cruelle, puis se disent adieu.
Ensuite on voit Célia en pleure sur son lit, et entend la porte, croyant avoir à faire à Merceditas qu'elle arrive et en se levant se trouve devant son amante, qui lui dit, qu'elle ne la déteste pas, au contraire elle l'aime et ne pas vivre sans elle. Et le baiser arrive.
Plus tard , les deux femmes se rejoignent devant la maison familial, et Aurora est angoissé doit se cacher mais ne sait plus où. Célia lui propose la maison. Aurora a peur de la réaction des soeurs, Célia la rassure en affirmant que les filles ne ma verront que comme une amie en détresse qui faut secourir, mais le doute s'installe pour Diana, et Célia la réconforte en assurant que sa soeur ne dira rien. Et elles élaborent des débuts d'histoires.
Quelques temps après on retrouve Aurora dans la salle de bains( ça va devenir le nouveau lieu de rencontre, à croire qu'elle dort dedans ;) ) devant le miroir, Célia qui entre et la prends par la taille, tout en disant qu'elle n'arrive pas à croire qu'elle soit à la maison et veut s'assurer que ça soit vrai, Aurora confirme tout en lui rappelant qu'elles doivent être discrète et que dans la maison elles doivent agir que comme amies.Célia est d'accord et l'embrasse vite fait, à ce moment là Merceditas frappe et rentre. A son départ, Aurora la rappelle à l'ordre.
Le frère d'Aurora vient rendre visite à Célia inquiet de ne pas avoir de nouvelle de sa soeur. Après avoir déposer celle-ci à la gare. Son beau-frère l'a prévenu que sa femme n'était pas arriver. il a fait le tours des Hôpitaux, des refuges pour la trouver et demande son amie si elle a des nouvelles de sa soeur? Célia répond non (oh, la menteuse). Au départ de cet homme , elle se retourne et voit Aurora dans les escaliers triste et émue de la peine de son frère.
Célia la retrouve dans la salle de bains, et s'inquiète pour elle , et veut appeler Cristobal, Aurora réponds , se sont qu'un peu de nausées de grossesse.Célia a peur que son amour veule rejoindre son mari et la quitte, mais Aurora lui réponds qu'elle ne veut pas la quitter , qu'elle l'aime et veut vivre avec elle. On apprends qu'elles ont le projet d'aller ensemble dans l'appartement de prof de Célia et de vivre leur amour.

Voilà fini, si ça vous intéresse, je pourrais faire une résumé régulièrement qui regrouperez la semaine.
Pardon pour les fautes

Atta
Modérateur

Message par Atta »

corinne a écrit : Voilà fini, si ça vous intéresse, je pourrais faire une résumé régulièrement qui regrouperez la semaine.
Pardon pour les fautes
aaaaaaa MERCI Corinne!!!!! Et ouii moi ca me tente beaucoup car j'ai pas le temps de suivre donc je vois que des bribes...
Si jamais tu peux faire des résumés ce serait super, les fautes on s'en fiche ah ah :D

Du coup Diana et Salvador vont quand meme se marier?
Tu en penses quoi pour Aurora/Celia, tu penses que ca va tenir? Gros doutes de mon coté, d'autant plus qu'Aurora est enceinte...
Ca avait l'air assez émouvant la mort d'hilario pour Elisa, malgré tout, elle avait l'air de l'aimer :roll:

dana

Message par dana »

Je rejoins Atta merci Corinne. C'est super si tu peux faire des résumés comme ça. En plus on sait ce qui se passe pour les autres personnages aussi.

Je ne suis pas trop fan d'Aurora et tout ça me parait un peu trop beau pour durer. :|
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre