[Série] Lost Girl

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
arthémis

Re: [Série] Lost Girl

Message par arthémis »

ah ah j'ai vu les deux derniers épisodes...

Comme quoi les mauvaises langues avaient tord et puis Dyson veille au grain :D (je l'aime bien ce pauvre Dyson)

Sinon j'avais un peu peur pour Tamsin...vu comme c'était parti, mais après la scène de farce en compagnie de Kenzi (j'ai adoré leur tête !), peut-être suis-je fleur bleue, la suite m'a plutôt émue, l'envol de la Walkyrie...

Sinon :

- Kenzii quand même apporte un vent de fantaisie qui a manqué quand elle était en train de jouer les danseuses de flamenco, il n'y avait que ce personnage pour apporter ce vent de folie à la série et ses répliques hilarantes.

- Vex porte de très belles chaussures...Cela ne m'étonne pas qu'il se soit si bien entendu avec Kenzy, ils partagent tout deux le sens de l'élégance.

- Dagny est plutôt mignonne.

- j'ai toujours aimé l'art des raccourcis dans cette série ; une péripéties dont on ne sait se dépétrer ou pour laquelle on manque de moyens...hop, vous avez vous ? Non ?! Si ! C'est assez déconcertant parfois, mais c'est aussi ce qui en fait le charme. (l'un des meilleurs était la façon dont Tamsin mit hors d'état de nuire le démon-chat !)

En résumé quand même Lost Girl valait le coup : pour les courbes de Bo, l'humour de Kenzi, l'amitié développé entre Kenzi et Bo, les tumultueuses histoires d'amour de Bo, ses ébats non moins tumultueux et variés, les hésitations de Lauren et son amour pour Bo, le loup, la folie de Vex, les émois et les coups vaches de la Morrigan, les différents Frênes (je ne sais plus le termes en anglais) que j'ai tous aimés du premier à Trick, Tamsin dans la première saison où elle apparait et son délire lors de la soirée qui recommence sans cesse, les éclairages, le fourmillement de personnages tous plus fous ou horribles les uns que les autres péchés dans toutes le mythologies possibles et inimaginables, le non-alignement, l'absence de complexes flagrant baignant aussi bien la moralité que la réalisation !

aller santé les amis :

Image

Yadooooooooooooooooooooooooooooooooooh !

Aumai77

Message par Aumai77 »

Wooow, j'adore ce résumé, merci. D'autant que c'est exactement mon sentiment... Bien que la fin de saison 5 ait été un brin bâclé tout de même.

arthémis

Message par arthémis »

J'ai trouvé les deux derniers épisodes sympas.

Ce qui fut très bizarre dans cette saison c'est l'arrivé de Zeus et Héra...je n'ai pas très bien compris leur motivations et encore moins pourquoi tout à coup ils disparaissent comme ça dans leur sas de sous marin...Là c'était le grand n'importe quoi, mais bon ce n'est pas grave on s'amuse quand même et puis ceux qui sont beaux le restent et ceux qui accusent des formes généreuses les gardent, donc le reste...c'est du Lost girl tout craché !

Mais les premières saisons avaient peut-être plus décoiffé. Il n'empêche qu'ils ont toujours su garder un minimum d'intérêt, de folie, de charme pour maintenir un public de mon genre jusqu'au bout.

Aller les gars encore un petit coup :mrgreen: :

Image

Chrysalide

Message par Chrysalide »

J'ai pas suivi, j'ai regardé à l'arrache des moments ici et là, donc niveau cohérence > 0, même si la série n'est pas réputée pour produire de la cohérence optimale d'après ce que j'ai compris! bref blablabla on s'en fout :p, je ne pourrai donc pas ajouter grand chose au sujet de cette saison finale de chez finale, mais je tenais à dire en tombant sur cette image :
arthémis a écrit :
Image
que j'ai aimé ce qu'elle dégageait, une complicité me séduit, que je traduirai ainsi personnellement > la fête est sur le point de se terminer et on en garde le plaisir avec soi.

shizuma

Message par shizuma »

l'avantage de cette série c'est qu'il y a une fin au moins logique. :D Ah les aventure de la succube va nous manquer :D

AnnJas

Message par AnnJas »

Pour celles et ceux qui souhaitent prolonger l'aventure (Doccubus, bien sûr), malgré la fin de la série, on a ce qu'il vous faut côté fanfic ! Un petit regroupement de fics qui n'attendent que vous !
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

AnnJas

Message par AnnJas »

Numéro 23 diffusé Lost Girl, par contre heureusement que la VO est disponible, les doublages sont dé-gueu...

Otapie

Message par Otapie »

AnnJas a écrit :Numéro 23 diffusé Lost Girl, par contre heureusement que la VO est disponible, les doublages sont dé-gueu...
Je confirme c'est atroce. Toujours pas vu la dernière saison par contre. Je voulais attendre que tous les épisodes soient sortis et du coup pas eu l'occasion de la voir encore. J'espère qu'elle est bien. J'ai été pas mal déçue par la saison précédente.
Feel free to join the group if a relationship between a blonde and a brunette has emotionally destroyed you

AnnJas

Message par AnnJas »

Otapie a écrit :Je confirme c'est atroce. Toujours pas vu la dernière saison par contre. Je voulais attendre que tous les épisodes soient sortis et du coup pas eu l'occasion de la voir encore. J'espère qu'elle est bien. J'ai été pas mal déçue par la saison précédente.
Ce n'est pas encore la dernière, ce soit être autour de la 2/3ème saison.

Otapie

Message par Otapie »

AnnJas a écrit :
Otapie a écrit :Je confirme c'est atroce. Toujours pas vu la dernière saison par contre. Je voulais attendre que tous les épisodes soient sortis et du coup pas eu l'occasion de la voir encore. J'espère qu'elle est bien. J'ai été pas mal déçue par la saison précédente.
Ce n'est pas encore la dernière, ce soit être autour de la 2/3ème saison.
Non je parlais des épisodes en vo ! A la télé je regarde quand je tombe dessus par hasard.
Feel free to join the group if a relationship between a blonde and a brunette has emotionally destroyed you

Répondre