Comme quoi les mauvaises langues avaient tord et puis Dyson veille au grain
Sinon j'avais un peu peur pour Tamsin...vu comme c'était parti, mais après la scène de farce en compagnie de Kenzi (j'ai adoré leur tête !), peut-être suis-je fleur bleue, la suite m'a plutôt émue, l'envol de la Walkyrie...
Sinon :
- Kenzii quand même apporte un vent de fantaisie qui a manqué quand elle était en train de jouer les danseuses de flamenco, il n'y avait que ce personnage pour apporter ce vent de folie à la série et ses répliques hilarantes.
- Vex porte de très belles chaussures...Cela ne m'étonne pas qu'il se soit si bien entendu avec Kenzy, ils partagent tout deux le sens de l'élégance.
- Dagny est plutôt mignonne.
- j'ai toujours aimé l'art des raccourcis dans cette série ; une péripéties dont on ne sait se dépétrer ou pour laquelle on manque de moyens...hop, vous avez vous ? Non ?! Si ! C'est assez déconcertant parfois, mais c'est aussi ce qui en fait le charme. (l'un des meilleurs était la façon dont Tamsin mit hors d'état de nuire le démon-chat !)
En résumé quand même Lost Girl valait le coup : pour les courbes de Bo, l'humour de Kenzi, l'amitié développé entre Kenzi et Bo, les tumultueuses histoires d'amour de Bo, ses ébats non moins tumultueux et variés, les hésitations de Lauren et son amour pour Bo, le loup, la folie de Vex, les émois et les coups vaches de la Morrigan, les différents Frênes (je ne sais plus le termes en anglais) que j'ai tous aimés du premier à Trick, Tamsin dans la première saison où elle apparait et son délire lors de la soirée qui recommence sans cesse, les éclairages, le fourmillement de personnages tous plus fous ou horribles les uns que les autres péchés dans toutes le mythologies possibles et inimaginables, le non-alignement, l'absence de complexes flagrant baignant aussi bien la moralité que la réalisation !
aller santé les amis :

Yadooooooooooooooooooooooooooooooooooh !