kalystann a écrit :En tout cas c est surement clarcke mais ce n est pas lexa....
euuuh
spoiler pour prouver le contraire
je dois être assez accroc pour les voir partout mais j'ia vraiment du mal à ne pas reconnaitre le profil d'Alycia Debnam Carrey
Spoiler sur la suite de la saison 3
Je pense effectivement qu'il n'y a pas trop de doute possible, d'autant plus en considérant le twit de Jason Rothenberg https://twitter.com/JRothenbergTV/statu ... 76?lang=fr
Apparemment c'était dans la vidéo promo en Australie... Pas très malin.
Je me demande si les producteurs de la serie n'ont pas fait exprès de nous lâcher "accidentellement" ce petit passage. Et oui faut bien continuer à avoir de l'audience (tous les fans de Clexa entre autre !) et puis juste après dire qu'ils voulaient pas qu'on voit cet extrait, qu'ils regrettent et qu'ils s'excusent.. Sans nous dévoiler dans quel episode ce sera pour qu'on regarde tous les épisodes en attendant cette fameuse scène (enfin je parle surtout des fans des histoires d'amour qui regardent juste pour ca et pas de l'intrigue principale, parce que personnellement j'aime bien ces histoires de clan etc. et je continuerais à regarder même s'il n'y a pas de Clexa).
Enfin bon c'est ma théorie mais dans tous les cas j'ai hâte aussi de voir cette scène !
Je me demande si les producteurs de la serie n'ont pas fait exprès de nous lâcher "accidentellement" ce petit passage. Et oui faut bien continuer à avoir de l'audience (tous les fans de Clexa entre autre !) et puis juste après dire qu'ils voulaient pas qu'on voit cet extrait, qu'ils regrettent et qu'ils s'excusent.. Sans nous dévoiler dans quel episode ce sera pour qu'on regarde tous les épisodes en attendant cette fameuse scène (enfin je parle surtout des fans des histoires d'amour qui regardent juste pour ca et pas de l'intrigue principale, parce que personnellement j'aime bien ces histoires de clan etc. et je continuerais à regarder même s'il n'y a pas de Clexa).
Enfin bon c'est ma théorie mais dans tous les cas j'ai hâte aussi de voir cette scène !
Je pense comme toi
La première fois déjà pour leur premier baiser je me suis posée cette question, mais là, ça fait gros ! En plus de ce que j'ai lu ce serait passé à la tv... quelle chaîne prendrait le risque de prendre une amende ou autre pour une série ? Sauf si en apparence ça ressemble à du spoil mais que derrière c'est la chaine elle même qui a payé pour...
Bien analysé, le coup qu'ainsi on va rester comme des cruches devt chaque épisode alors qu'il peut s'agir du dernier de la série ! excellente technique pour garder l'audimat !
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
Ne me dites rien, je ne veux pas savoir, je ne veux pas savoir ! Mais je dois tout de même exprimer mes interrogations : il y a du braconnage sur la peau de raccoon de Lexa, c'est ça hein ? Je le sais, que c'est ça. Une belle fourrure comme ça ne peut pas laisser indifférent.
Quelqu'un a chassé Lexa ! Rah... que cet épisode soit diffusé rapidement et qu'on en finisse
AlexKidd a écrit :Ne me dites rien, je ne veux pas savoir, je ne veux pas savoir ! Mais je dois tout de même exprimer mes interrogations : il y a du braconnage sur la peau de raccoon de Lexa, c'est ça hein ? Je le sais, que c'est ça. Une belle fourrure comme ça ne peut pas laisser indifférent.
Quelqu'un a chassé Lexa ! Rah... que cet épisode soit diffusé rapidement et qu'on en finisse
Je vais te dire exactement ce que j'ai dit à haute voix en lisant ton post
Hein ?
je crois que je n'ai pas compris l'objet de ton inquiétude, trop de métaphores animalières
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
AlexKidd a écrit :Ne me dites rien, je ne veux pas savoir, je ne veux pas savoir ! Mais je dois tout de même exprimer mes interrogations : il y a du braconnage sur la peau de raccoon de Lexa, c'est ça hein ? Je le sais, que c'est ça. Une belle fourrure comme ça ne peut pas laisser indifférent.
Je vais te dire exactement ce que j'ai dit à haute voix en lisant ton post
Hein ?
je crois que je n'ai pas compris l'objet de ton inquiétude, trop de métaphores animalières
Je suis d'accord avec votre théorie Audrey217 et feufollet.
En effet, je me suis fait la même réflexion quand j'ai vu le tweet de Jason Rothenberg hier soir après la diffusion de cet énorme spoiler :
(Spoilers saison 3)
C'est exactement le même coup de pub que pour l'épisode du Clexa KISS dans la saison 2, d'ailleurs on ne peut que se douter que c'était voulu car la "vidéo promo" et la scène réelle sont différentes :
Vidéo promo :
Scène réelle :
C'est vrai que ça serait quand même une grosse erreur de la part de la chaine UK d'avoir spoilé un truc pareil !
Et qu'est ce qu''on va faire bien sûr ? Regarder et regarder et encore regarder en se demandant dans quel épisode ça peut bien être !
Je vous avoue que j'aimerais bien que ça soit comme dans la vidéo promo qui avait fuité, parce que si c'est le cas, peut-être bien qu'on aurait droit à un "bisous" différent de la part de Lexa/Alycia. Parce que si vous remarquez bien, elle a encore la bouche fermée pour embrasser Clarke/Eliza .
Alors que nous on veut du bisous passionné comme Clarke et Niylah :
Georges a écrit :
Même si on aura droit à un peu de passion :p
Je me plains, je me plains, mais je me réjouie quand même qu'on puisse avoir droit à du Clexa dans la saison 3
On a plus qu'à prendre notre mal en patience maintenant
AlexKidd a écrit :Vous me tuez avec tous vos spoilers, HAAAAAN !
Ne me dites rien, je ne veux pas savoir, je ne veux pas savoir ! Mais je dois tout de même exprimer mes interrogations : il y a du braconnage sur la peau de raccoon de Lexa, c'est ça hein ? Je le sais, que c'est ça. Une belle fourrure comme ça ne peut pas laisser indifférent.
Ahah AlexKidd ! C'est tout à fait ça, du braconnage, rien de +, mais ne t'en fais pas, elle sauvera sa peau !
Modifié en dernier par AK le mer. 17 févr. 2016 23:53, modifié 1 fois.
Il va falloir attendre que l'épisode sorte avant de pouvoir enfin lire vos spoilers, ça va être long !
Ce gros spoiler dont vous parlez est une fuite ou a été diffusé intentionnellement ? Je crois que je ne vais plus ouvrir twitter avant la fin de la saison...
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate