[Série] Seis Hermanas.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
corinne

Re: [Série] Seis Hermanas.

Message par corinne »

Merci les filles ça sera avec plaisir.
Atta a écrit :Du coup Diana et Salvador vont quand meme se marier?
Je sais pas, faut attendre la suite des épisodes.
Atta a écrit :Tu en penses quoi pour Aurora/Celia, tu penses que ca va tenir? Gros doutes de mon coté, d'autant plus qu'Aurora est enceinte...
Moi en tout cas je veux y croire, mais le problème reste le mari et la famille, d'après ce qui je peux comprendre de l'avance que j'ai vu, Aurora aurait peur de l'avenir et du fait de se cacher.
Atta a écrit :Ca avait l'air assez émouvant la mort d'hilario pour Elisa, malgré tout, elle avait l'air de l'aimer
Non, elle aimait sa fortune, mais elle a avoué à Salvadore, que vers la fin, elle a eu un peu d'affection pour lui.
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Merci Corinne!!
Du coup j'ai cru voir que Celia et Aurora vivent ensemble maintenant mais Aurora est possessive et a peur de se faire avoir?
Suis je dans le bon?
Toujours est il que sur la page de seis hermanas, Aurora n'est pas beaucoup aimée d'après ce que j'ai u. Je crois que tout le monde veut quelqu'un de mieux pour Celia.
Allez, faut qu'ils nous ramènent une jeune demoiselle à soudoyer qu'on puisse agiter les drapeaux gays Image

Ah j'ai pas résisté pour regarder la scène quand Francisca donne sa bénédiction à Aurora, j'ai trouvé cette scène top et très bien jouée! (bon c'est vrai que le fait que Celia voit tout avec la porte ouverte et que PERSONNE ne remarque rien est un peu ridicule, mais c'est un soap alors on oublie ça ;) )
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

corinne

Message par corinne »

Et oui les incohérences des soap, comme le fait que personne ne remarque Aurora, et qu'on ne la voit jamais dans les autres pièces de la maison, ou mange t elle, ou dort elle , mystère???
Atta a écrit :mais Aurora est possessive et a peur de se faire avoir?
Suis je dans le bon?
oui et non.
Non, elle n'est pas possessive et oui , elle a peur d'être découverte et retrouver par on mari. Elle en fait même un cauchemar.
La aussi un truc bizarre, on a pas eu la scène d'au revoir des soeurs, et on voit pas le départ de la maison de Célia, ni son arrivé à l'appartement.

Désolée pour le résumé de cette semaine , j'ai pas trop le temps ni la forme. Mais je ferais un texte ce we

dana

Message par dana »

Merci Atta et Corinne de nous tenir toujours informé de la suite des aventures de Celia.
Qu'Aurora ne soit pas trop aimé ne m'étonne pas. Je ne pense pas que c'était une bonne idée de la faire revenir.
Aurora est un peu austère et j'aurais préférè pour Célia une histoire plus passionnelle.
Je ne sais pas si leur vie commune va pouvoir durer longtemps.

Mais c'est un soap on devrait avoir des rebondissements.

Et oui les incohérences des soap, comme le fait que personne ne remarque Aurora, et qu'on ne la voit jamais dans les autres pièces de la maison, ou mange t elle, ou dort elle , mystère???
Oui c'est vrai, c'est comme si d'une certaine façon les scénaristes ne voulait pas l'inclure comme personnage principale dans la série. Comme si elle ne devait pas rester. :?

Au fait elle est enceinte de combien de mois Aurora?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

corinne

Message par corinne »

Ben, vu que vous aimez pas Aurora. Je ne parlerais plus de Célia et d'Aurora alors!!!!!! ;)
Le résumé va arrivé, je revisionne les épisodes et j'écris après

dana

Message par dana »

Oh non Corinne!! J’aime beaucoup Célia. :)
J'attends avec impatience ton résumé.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

corinne

Message par corinne »

Bon, après avoir perdu 3 fois le texte et donc retaper 3 fois
Voici enfin le :
Résumé d'épisodes 205 à 211
Adéla/ German
Assez calme pour eux cette semaine. ils ont annoncer la grossesse à la famille et on du faire sermon à Elisa qui a vendu la mèche à Carolina. Celle ci à coincé Adela qui rentré chez elle, et l'a plaqué contre mur en lui disant qu'elle ne mériter par ce bonheur, cette grossesse, que s'était son mari et son bébé à elle et qu'elle récupérer son mari. Adela a crié et ta été sauver par Merceditas. German a menacer son ex femme et lui intimer l'ordre de laisser sa femme tranquille. Ensuite ils ont tout les deux sermonner Elisa. German travail toujours pour la fabrica et fait tout pour sauver son neveu de la prison et veut le faire exiler.

Bianca/Cristobal
Cristobal a trouvé une maison, pour y vivre avec Bianca. Il a des ennuis professionnel, des désistement de patient suite au scandale de trafic de l'opium et de l'implication de la banque Loyogyri . Bianca, elle a peur que sa relation adultérine avec son beau-frère face tâche au nom des deux famille, elle refuse même d'aller au spectacle avec Cristobal afin de pas s'afficher avec son amant. Elle sort très peu, surtout pour aller voir sa famille.
Puis un jour, tout commence à changer. Un matin, en lisant le journal, il lit un article qui réhabilite le nom Loyogori dans le scandale de l'opium et de l'implication de la banque dans l'affaire et fait passer la famille pour des victimes. Puis 5 de ses patients reviennent, et là il soupçonne sa mère d'être derrière tout ça.
Bianca reste dormir quelques jours chez ses soeurs, et un soir on sonne à la porte et quand Merceditas ouvre on a la surprise de voir entré Rodolphio et quand Bianca descends elle a désagréable surprise de voir son mari. Il lui ordonne de prendre ses affaires et de rentrer avec lui , elle refuse et réussit à le convaincre de rester encre quelques temps dans sa maison familiale. On retrouve Bianca avec Cristobal dans leur maison, elle est inquiète pour le futur et refuse de retourner avec son mari, mais elle sait qu'elle n'aura pas le choix. Cristobal veut dire la vérité à son frère, mais Bianca a peur de la réaction de Rodolphio, elle connait sa tendance à la violence. Mais il maintient sa décision, et va trouver son frère et sa mère qui l'accueil froidement, son frère plus chaleureusement. Ils lui apprennent avoir créer des contacts avec une banque allemande, qui a payé les pots vin donner au rédacteur du journal pour faire l'article et lever toutes les poursuites judiciaires à l'encontre de la famille. Rodolphio annonce aussi qui se présente en politique avec le soutient de la banque allemande. Ça confirme bien ses doutes au niveau de sa mère. à ce moment là il raconte pourquoi Bianca et lui sont pas partis, sa séparation avec Marina et sa vie commune avec Bianca.
Il provoque la colère de son frère, que sa mère arrive à calmer et au départ de son autre fils, elle commence à échafaudé un plan pour récupéré sa belle fille en douceur . Quelques temps avant Marina a débarquer dans la maison des amants, en menaçant Bianca et en faisant bien comprendre qu'elle et son mari revivrez de nouveau ensemble. au détriment de Bianca.

Diana/Salvador
Diana est toujours obnubilé par son grand mariage, et la soirée de charité avec la reine et de faire coïncidé les deux.
Alors qu'elle discute avec ses soeurs. Merceditas la prévient qu'elle doit aller à l'usine , du à une urgence. Arrivait sur les lieux elle trouve l'usine vide , les lumières coupées. Personne ne réponds à ses appels. et quand elle est sur le point de ressortir, deux hommes masquer l'attrape, l'attache, la cagoule et l'enlève........ :o . Mais par qui a-t-elle été kidnappée, par les associés de son oncle???? Par Carolina????? Par d'autres pour une rançon????
A suivre......

Elisa
Après avoir révélé la grossesse de sa soeur à Carolina,et de s'être fait sermonné par le couple. Diana et Adela voyant que ça ne sert pas de leçon à la jeune demoiselle décident de la punir et la convoque pour le lui annoncé. Les soeurs Silva ont décidées de la mettre en pensionnat et de prendre une gouvernante pour la préparé en attendant la rentrée, et de lui faire faire des corvées avec Merceditas pendant un temps. Bien sure tout ça ne lui plait pas. La rencontre avec Béatriz la gouvernante ne se passe pas bien, et elle l'a fait poiroté pendant des heures sous un faux prétexte pendant qu'elle, est sortie. c'est Adela qui découvre Béatriz et qui lui apprends qu'elle s'est roulée par son élève.
A partir de ce moment là , la tension augmente entre les deux femmes, et Elisa fera tout pour déjouer les plans de sa gouvernante et échapper aux cours de celle ci. Bizarrement, Béatriz va avoir le soutient et des conseils de Luis.

Francesca/Luis/Gabriel
Rien ne va plus dans ce couple, Francesca se détache de plus en plus de Luis et ne fait plus d'effort, Luis devient de plus en plus exécrable, hargneux, colérique, méprisant, jusqu'à faire pleurer Merceditas avec ses remarques. Il impose à sa femme d'être à la maison avec lui, il veut l'avoir en vu 24/24.
Gabriel n'a pas pris le bateau, et retourne chez ses parents qui le cache de nouveau dans la remise. Il veut à tout pris retrouver sa maîtresse, mais sa mère l'en empêche en l'enferment à clé. Ils demandent à son oncle de venir lui parler et de le raisonner de façon à ce qu'il parte prendre le bateau. German lui parle de son expérience, de sa vie, de son erreur avec Carolina, du manque ressentit de ne pas vivre avec la femme qu'il aime Adela, du mal que ça à fait à son ex femme et de sa folie, pour qu'il comprenne que tout ça est entrain d'arriver à eux trois. Gabriel dit alors qu'il comprends qu'il accepte de partir sans voir sa maîtresse . Et quand la porte s'ouvre , il profite d'une erreur de sa famille pour s'enfuir et retrouver Francesca. Adela est prévenue de l'arriver prochaine de Gabriel et prévient sa soeur, elles discutent dans la chambre, sans savoir que Luis les écoutent cacher dans la salle de bains. Celui-ci prévient la police qui attende le fugitif à la maison. A l'arrivé de Gabriel les agents essayent de le capturer, mais il s'échappe et les policiers lui cours après, tirent et le blessent au bras, il tombe, un agent le rattrape se bagarre avec, et Gabriel le tue accidentellement . Il est devenu un criminel. Et part se planquer dans l'usine. Benjamin et Miguel le découvre le soir et prennent soins de lui. Le matin, les deux hommes sont bien obliger d'avouer la vérité à Salvador et Bernado.
Salvador appelle Cristobal pour le soigner et le cache dans le bureau. Avec l'accord de Diana qui ne veut pas laisser tomber son ouvrier et ami décide de la cacher en attendant de trouver une solution.Diana apprends à Fran que Gabriel est blesser légèrement au bras et sa cache à l'usine, elle insiste pour aller le voir et Diana accepte.
Ils réussissent à faire que Gabriel se rendent à la police, afin d'essayer d'échapper à peine de mort et de pourvoir s'expliquer sur la mort du policier et de toute façon , tout les lieux de départ étaient surveiller donc très difficile à prendre un train où bateau.
Après avoir dit au revoir à Francesca et à ses parents il s'en va avec des agents de police.

Ah oui la suite de l'enlèvement:
Bon, enfin compte on retrouve Diana devant une église ou l'homme masquer la laisse dans l'allée, et là arrive Salvadore
qui lui enlève sa cagoule et lui détache les mains, Diana pleure crie, à peur, elle croit que Salvadore à aussi été kidnappé et à réussi à se délivré. A ce moment là arrive l'homme masquer, qui n'est d'autre que Bernado avec un curé et on comprends que tout ça a été orchestré par Salvador lui même, afin de se marié en intimité. Dian est en colère, contre, et après une longue conversation consent à se marié.
La famille est prévenue tard et Salvadore a prévu un petit banquet pour célébré avec la famille le soir.
La soirée de charité se passe après le mariage, toutes les soeurs y vont sauf Elisa et Bianca bien sur, Célia y va seule Aurora ne veut y aller de peur que quelque la reconnaisse où que son frère y soit.
Un article apparaît dans le journal à la gloire de Diana et de l'usine, les clients reviennent et commande affluent.

Célia/Aurora
Célia a avancer son départ pour pouvoir rejoindre Aurora. Le premier jour de travail commence assez mal, les cours ne se font pas, problèmes dans l'école qui ne peut recevoir les élèves. Elle fait néanmoins connaissance de ses collègues et du directeur. Elle décide de faire venir les élèves à l'appartement, ce qui ne plait pas trop à sa compagne.
Mais le lendemain, en rentrant de l'école, Célia s'aperçoit qu'aucun de ses élèves ne sont là, elle se pose des questions, pas trouver l'adresse, les parents contre, quand tout à coup on toc à la porte et trois petits garçons apparaissent.
Les deux femmes sont ravies et remarquent que les gosses regardent avec envie la boite de gâteaux, Aurora leur dis d'en prendre un et leurs propose un vers de lait. Là Célia commence à remarquer la pauvreté des gens et que les enfants ont faim.
Mais les difficultés commencent, car le lendemain les enfants ne viennent pas, elles convoquent les mères chez elle. Pour expliquer l'importance des cours de l'éducation, pour avoir un meilleur travail, une meilleure vie et pouvoir partir du village. Mais les mères lui font bien comprendre, que pour eux ça sert à rien. Une mère prends la parole en lui disant que leurs enfant sont plus utile au travail qu'à l'école. Le soir la même mère revient pour s'excuser et dit que les enfants reviendront pour leurs cours et en effets le lendemain les enfants reviennent.
Quel changement de vie pour Aurora, alors que sa compagne s'installe dans sa routine de travail, sortie , cours.
Aurora, elle s'enferme dans une sorte de peur, de paranoïa. elle sort pas de peur de se faire arrêter et ramener à son mari, toute la journée, elle reste à l'appartement à faire le ménage, la cuisine, le linge et lire, elle qui à Madrid travailler comme infirmière, sortée dans la rue, aller au café, aux spectacle, au suffragette. Qu'es ce que la peur peut faire changer une personne. Elle panique au moindre bruit, réponds pas au téléphone.
Bianca a téléphoner plusieurs fois dans une journée pour joindre Célia, Aurora n'a pas répondu.
Elle a paniqué quand sa compagne lui a dis que Bianca venait les voir. Heureusement Célia a trouver une excuse, en disant qu'Aurora passait juste quelques jours de vacance avec elle.
C'est sure, que les scénariste ont intérêt à se bouger, pour amélioré l'histoire, car sinon leur couple ne tiendra pas.
Et moi j'aime Aurora, par contre je trouve qu'il y a encore une différence de traitement entre les couples hétéros et elles. on a droit à des scènes de câlin, de baiser, chez les hétéros, et rien pour elles (commentaires perso)

Ah oui, Raimoudo est revenu, il ne peut pas vivre sans sa Mecerditas

corinne

Message par corinne »

Résumé de l'épisode 212 du lundi 22 février 2016
-Cristobal se sent coupable,car pendant son séjour en Suisse , elle a eu une crise cardiaque et comme il a pas ouvert son télégramme, il en a rien sus et pas pu aller la voir. Et bien sure sa mère lui en veut et le lui reproche
- Luis à pousser Béatriz a frappé Elisa avec une règle sur la main, pour la munir de son indiscipline, bon d'accord qu'Elisa a été insupportable et capricieuse comme toujours, mais ça mérité pas ça. Le lendemain, la gouvernante croise Luis dehors, et lui en profite pour dire qu'elle doit pas regretter et la pousse dans cette voie.
-Elisa est partie se réfugier chez Célia, et lui demande à pouvoir rester quelques jours chez elle, sans lui expliquer la raison. Célia lui demande si elle a parler à Diana, Adela, sa soeur lui dit non, et en voulant lui prendre la main, Elisa crie de douleur. Elle est bien obliger de lui montrer sa main et les jeunes femmes voient les marques sur celle ci. Elles l'obligent à lui parler et leurs dit que c'est la gouvernante et que Luis la retenez. Célia se rend ses soeurs avec Elisa, pour avoir une discutions avec Béa, et lui explique que la punition n'est pas une méthode d'éducation valable, qu'il faut de la compréhension, de la psychologie et lui explique sa façon d'enseigner.Elle pris la gouvernante de s'excuser auprès de la jeune fille et celle ci de faire de même. Puis vient son engueulade avec luis.
C: le fait de vivre dans cette maison, ne vous donne pas le droit de décider de nos vies!
L: il me donne le droit de faire ce que je pense importun.
C: rester en dehors de l'éducation de ma petite soeur.
L: tout ce qui arrive dans cette maison est mon affaire
C:vous êtes un fauteur de trouble, c'est ce que vous êtes!
L: excusez-moi? Comment osez vous m'appelez?
F: Célia, je savais pas que vous étiez ici?
C: j'avais pas le choix
F: quelqu'un peut me dire ce qui se passe ici?
L:votre soeur a pris la peine de venir,pour me couvrir d'insulte
C: votre mari a recommandé à Béatriz d'utiliser la punition physique pour un changement d'attitude de notre soeur.
Luis confirme tout ça en disant qu'Elisa le mériter que c'est une jeune fille pourrie gâter, capricieuse, et que tout ses actions ont des conséquences sur le reste de la famille; sa femme lui demande qui il est pour la juger.Et de punir Elisa. Luis répond que si leur était encore vivant, Fran lui répond que son père n'a jamais levé la main sur ses filles, et lui demande qui y pense être dans cette maison, et Luis répond l'homme de la maison. (prétentieux)Francesca lui ordonne de ne plus interféré dans les affaires de sa soeur.
Antonia suite a l'affaire avec son fils, se retrouve à l'hôpital avec une angine de poitrine déclencher par le stresse et l'anxiété de l'arrestation de Gabriel.
-Rodolphio demande à Adela l'adresse de sa femme, et va la voir, pour lui dire qu'il accepte la séparation , mais contre un deal, il reste marié tout en acceptant qu'elle vive avec son frère, en contrepartie elle doit l'accompagner en représentation officiel pour servir sa carrière politique, elle accepte. Mais Cristobal n'est pas d'accord.
-Adela travail à l'anbigu, mais elle a beaucoup de mal à s'y faire. ne retient pas les commandes, fait tomber la vaisselle (c'est assez rigolo).
-Diana et Salvadore doivent partir en lune de miel, mais il y confusion dans la destination, lui a pris les billets pou Prague, et elle croit qu'elle va à Paris. ils ont une disputent , car elle ne pense qu'à l'usine, et hésite à partir car il y a personne pour la remplacer, il accepte comme même que le jour du départ , elle aille faire un tour à la fabrique. mais problème une machine tombe en panne, pas de réparateur. Quand Salvadore vient la chercher, elle n'est pas prête, il s'énerve, dit qu'il en a marre de parler que fil, de tissus, de machine et aimerais une conversation normal de couple, et résultats de l'affaire ils ratent le train.

corinne

Message par corinne »

Résumé de l'épisode 213 du mardi 23 février 2016
-Enriqué rend visite Adela à l'ambigu pour voir comment sa se passe, elle lui ment en disant que tout va bien que la vieille s'était un peu la bousculade. Alors que tout ça n'est vrai, il y a peu de monde et certain client se plaigne du service.
- Biance vient voir sa soeur à l'ambigu est lui pose la question si c'est bien elle qui a donné son adresse à Rodolphio, Adela acquiesce. Et se dédouane en disant qu'il voulait juste lui parler,et respecter sa décision et sa nouvelle. Bianca lui raconte le marché mis en place avec son mari , en précisant que même si il est pas d'accord avec sa décision à elle, il peut rien faire sinon ça causerais un scandale et ruinerai sa carrière politique.
-Les trois maris des soeurs Silva sont à table pour le petit-déjeuner et Salvadore se plaint d'avoir annuler sa lune de miel à cause de la machine en panne et qu'il ne sait pas jusqu'à quand ils doivent resté à Madrid. German lui demande combien de temps en principe pour avoir la pièce, son beau-frère lui répond un peu près 1 semaine et râle de la lenteur des choses.
Salvadore reprends que tout est lent , le transport, la bureaucratie.
L:la justice est lente.
S: oui
L: vous vous plaignez qu'il faut une semaine pour livrer une pièce, mais il faut des mois ou des années pour exécuter un meurtrier.
S: parlez-vous....?
G:il veut parler de mon neveu.
L: eh bien votre neveu et un meutrier qui est encore en vie, a cause de la lenteur du juge à donner une condamnation. N'est-ce pas risible?
G: peut-être que le juge prend du temps, pour faire en sorte que les allégations ne soient pas sans fondement.
L: pour un criminel qui enlève les femmes, vole de l'argent, s'échappe et tue des flics. Je ne sais pas où il pourrait être mise en doute, franchement.
S: Luis ne parle pas à la légère.
L: que dire la vérité?
S:Luis ... veux-tu tourner ta langue dans ta bouche avant de parler.
L: parce qu'il est le fils de quelqu'un de connu, le neveu de mon beau-frère? Combien de temps allon-nous permettre aux méchants....?
A ce moment là , German se lève et le prends par le col et lui dis<< retirer vos mots maintenant!
Salvadore essaie de les calmer, Luis provoque German, et veut régler ça dehors. Salvadore les sépare en leur disant de se calmer qu'ils ne sont pas des voyous dans une taverne, mais dans une maison respectable, et sont d'accord pour ne pas s'excuser mutuellement.
scène dans l'appartement de Célia et Aurora.
-C: je veux pas être retard
- A: serviette
-C: merci, après la classe , je passerai à la maison de mes soeurs ? pour vérifier avec Elisa. Que la gouvernante tient sa parole.
-A: ah!! ouais, eh bien, mais alors tu sera en retard ce soir.
-C: Aurora, tu peux pas vivre avec cette peur.
-A: oui, ta raison, je sais. mais, je suppose que mon mari va venir frapper à cette porte, etça me terrifie de penser aux conséquences.
-C: il ne viendra pas. Il ne sait pas où tu es, tu ne dois pas avoir peur.
-A: bien sure, mais que faire si il vient?
-C: Aurora, assis toi s'il te plait.
-C: Aurora , tu vivais dans un mariage dans lequel tu n'été pas heureuse, tu voulais être libre de décider de ta vie, et maintenant avec cette crainte, tu te renferme sur une autre prison.
-A: je sais qu'il es difficile de se sentir libre enfermé entre quatre murs.
-C: eh bien, si tu le sais, agit en conséquence. Tu dois aller à l'extérieur, prendre l'air, rencontrer des voisins.
-A: tout cela sonne bien, mais j'ose pas, non.
-C: Aurora , tu sais ce que j'ai pensé, la première fois que je t'ai rencontré?
-A: quoi?
-C:voici une femme libre, une femme qui sait ce qu'elle veut,
-A: maintenant , cette femme et devant vous.
-C: oui, elle est , je vois une femme qui a peur. Promets moi de faire l'effort de sortir même un certain temps.
-A: pas aujourd'hui, mais je te promets que je vais finir par le faire.
-C: d'accord, mais je te rappellerais cette promesse
-C: et, maintenant, tu me donne un baiser et me souhaite une bonne journée?
-A: passe une bonne journée, "meine liebe"
Puis Célia sort et Aurora va pour fermer la porte à clé , puis se ravise et déverrouille la porte et va s’asseoir pour lire (c'est déjà un début de changement)
Slavdore et Diana discuter de l'esclandre entre les deux beau-frère et ils ne veulent pas prendre partis, mais reconnaissent que Luis a changé. Diana veut aller travailler et Salvadore veut passer la journée à l'hippodrome et réussi à la convaincre.
Francesca va rendre visite à Bernado pour parler de l'affaire de Gabriel et lui qu'elle fera tout pour aider celui-ci, et à retrouver la femme de ménage qui aurait été témoin de la scène.
Retour chez Aurora, on frapper a sa porte et pour une fois elle ouvre, une jeune fille se présente devant elle, et lui dit que des voisins ont parler qu'une infirmière vivait ici (comme quoi, même en ne sortant pas, tout ce sait) et lui demande de l'aide en se jetant dans ses bras.
Cristobal va rendre visita à son frère. Chacun dise à l'autre qui voulait venir le voir pour se parler, sans jamais oser, Cristoballui reproche d'être aller parler à Bianca.
Et qu'il sait , que son frère veut une chose .
Roldophio lui répond que c'est lui qui vit en concubinage avec sa femme et qui n'a pas le droit d'être offenser.
Roldolphio a pour obligation de rentrer au parlement et de faire une carrière politique, car en effet son soutien allemand lui a offert un amché, il doit faire une carrière politique au parlement et interféré auprès des espagnols en faveur du gouvernement allemand , sinon, ceux ci lui retire leur soutient financier et judiciaire, et il retourne en prison, où il est obliger de partir en exil pour échapper à la prison. et que le deal avec Bianca n'a pas pour but de la récupérer.
Le cours entre Béatriz et Elisa se passe un peu près bien, mais celle ci stop le cours en prétendant d'être fatiguée. en fait de compte elle ne cherche qu'à se venger de celle ci et de Luis.
Dolorès demande à Marina d'être son infirmière personnelle, pour s'occuper de sa tension et de ses médicaments pour son coeur malade.
En faites de compte Célia est rentrée plus tôt . Sa compagne lui montre la jeune fille endormie sur le lit, et lui explique qu'elle est venue lui demander son aide, et qu'elle à dû lui donner un calmant et qu'elle s'est endormie.
Celle ci se réveille et leur explique qu'elle est enceinte de sept mois, et que si son père l'apprend sa se terminera mal pour elle. Aurora lui explique que sa grossesse est trop avancer pour un avortement, et qu'elle revienne le lendemain pour trouver une solution.
La voisine s'en va, et Aurora dit à sa femme , qu'elle avait raison , elle ne peut pas vivre dans la peur.
Diana, et Slavadore reviennent de l'hippodrome avec une bonne nouvelle, l'hippodrome voudrait refaire tout les rideaux, et mettent en compétitions plusieurs fabrique et bien sûre, la fabrica Sylvia est sur coup.
Notre Elisa est amoureuse, en effet lors de sa punition, elle a fait la rencntre d'un livreur du marché, qui la prit pour une servante, et elle trouve qu'il lui à manquer de respect, leur rencontre est explosive, et sa à plaire de plaire au jeune homme.
German annonce à sa femme qu'il veut déménagé et trouver leur propre maison.

corinne

Message par corinne »

Résumé de l'épisode 214 du 24 février 2016

Ricardo est guéri est fait tout pour ne pas retourner en prison, il demande à sa fille d'acheter le juge, le juge encaisse l'argent, mais refuse de l'aider, fait semblant d'une rechute, mais rater. Et la police l'emmène en cellule
Bernado apprends que le juge veut demander la peine de mort pour Gabriel.
Francesca apprends par Merceditas qu'au parc ou s'est passer la bagarre avec le policier, il y a toujours un vendeur de gaufre. Celle ci part annoncer la nouvelle à Bernado, qui part immédiatement au parc pour retrouver le vendeur.
Biance se prépare pour la première sortie officiel avec Rodolphio, Cristobal vient la voir avant qu'elle parte, Rodolphio arrive , et son frère lui fait bien comprendre que c'est juste un rôle qu'elle jouera, et que celui ci viendra la chercher après la sortie.
ils se rendent chez Rodolphio, et la sa mère fait plein de reproche à sa belle fille et Bianca voit arriver Marina, sa belle mère lui dis que c'est toujours sa fille et qu'elle a toute les qualité et quand plus elle est son infirmière.
Un rapprochement se fait entre Luis et Beatriz
Elisa trouve un stratagème pour pouvoir revoir son livreur, en disant à Merceditas qu'elle viendrait contrôler la marchandise.
Salvador et Diana reviennent d'une réunion avec l'hippodrome, pour le nouveau contrat. Ils en discutent devant l'usine, mais se rendent compte qu'ils risques d'être trop cher, et Diana refuse de baisser les prix ont risque , de perdre en qualité, et doute d'avoir le contrat. puis il y a l'ancien acheteur de l'usine qui lui téléphone et leur propose un truc (mais je n'ai pas compris quoi).
Aurora s'inquiète à propos de leur voisine, qu'elle pourrait faire une folie, ou tomber sur une personne sans scrupules qui pourrait faire l'avortement au risque de la vie de la mère. Elle dis a Célia vouloir la garder à l'appartement, tout en sachant que celui ci est petit et qu'elle devront se cacher et être très discrète comme toujours. Elle pense que Célia ne veut pas, mais sa femme accepte . Elles inventent une histoire à dire au père comme quoi sa fille est partie travailler dans une grande maison, et Célia lui dit qu'elle se renseignait pour la faire embaucher.

Répondre