[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Rully

Re: [Série] The 100

Message par Rully »

saison 3 Épisode 5

feufollet

Message par feufollet »

Woooh !

Vue une version accélérée de l'episode ! (clexa scenes pour le plaisir des yeux, bellarke scenes pcq il faut tjs connaitre les deux versions)
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Mais je vais pleurer... #epicfail
La première qui rit se prend 13 années de malédiction à effet immédiat :x
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Mira2012

Message par Mira2012 »

Episode 5 très intense encore.

Liklaugh

Message par Liklaugh »

En attendant de pouvoir visionner le 305 :
Clexa Crack video #2 sur la saison 2.
Le début et la fin m'ont tuée :lol:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Audrey217

Message par Audrey217 »

Mira2012 a écrit :Episode 5 très intense encore.
Olala cet épisode ... :shock:
Vite vite vite la semaine prochaine..

En tout cas je compte sur vous par rapport au forum pour me donner des détails des prochains épisodes de mi-mars à juillet car je pars à l'étranger, et je n'aurai pas possibilité de voir les épisodes ... :(

S4

Message par S4 »

Audrey217 a écrit : je pars à l'étranger, et je n'aurai pas possibilité de voir les épisodes ... :(
Je crois que même sur le cercle polaire je trouverai un moyen de voir les épisodes. :lol: Il n'y a pas du tout internet là où tu pars ?

(Sinon je reviendrais bien vite donner plus en détail mon avis sur les derniers épisodes diffusés et sur LE fameux spoiler, il faut que je remette mes idées en place et que je me reconnecte un petit peu à la vie online :D )
"I remember one morning getting up at dawn, there was such a sense of possibility. And I remember thinking to myself : This is the beginning of happiness.It never occurred to me it wasn't the beginning. It was happiness. Right then." The Hours

Audrey217

Message par Audrey217 »

S4 a écrit :
Je crois que même sur le cercle polaire je trouverai un moyen de voir les épisodes. :lol: Il n'y a pas du tout internet là où tu pars ?

(Sinon je reviendrais bien vite donner plus en détail mon avis sur les derniers épisodes diffusés et sur LE fameux spoiler, il faut que je remette mes idées en place et que je me reconnecte un petit peu à la vie online :D )
Si mais juste pour contacter ma famille, je suis militaire je pars en Polynésie c'est pas couper du monde mais j'ai pas internet illimité dans la caserne la bas :|

S4

Message par S4 »

Ah oui vu comme ça ! Je comprends mieux !

Sinon juste pour le plaisir (mais pas forcément pour les yeux trop chastes ^^) quelques fanarts très inspirés du jour où (esperons le) Clarke et Lexa "sauteront le pas" :D

Rien de trop "osé" ici (pas du moins de 18 quoi, juste du suggéré), mais soyez prévenues tout de même, surtout pour l'avant dernière :P
Sinon je trouve ce montage extrêmement bien fait, on dirait une vraie scène de la série :o
Et enfin juste parce que ça m'a fait trop rire :lol:
"I remember one morning getting up at dawn, there was such a sense of possibility. And I remember thinking to myself : This is the beginning of happiness.It never occurred to me it wasn't the beginning. It was happiness. Right then." The Hours

Chrysalide

Message par Chrysalide »

: O : O : O
S4 a écrit :
''@_@ >>>>>>>>>>>>>

Répondre