Ça me fait penser à un autre montage avec le fameux Bitanic... J'avais vraiment rien eu 
[Série] The 100
- AnnJas
Re: [Série] The 100
S4 a écrit :
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?
- Mira2012
Les fanarts sont sympas. La seule chose que je trouve dommage c'est lorsque les artistes donnent un aspect musculaire à Lexa. Cela ne correspond pas vraiment au personnage tel qu'incarné par Alycia 
-
RinaChan
J'ai vraiment adoré les fanarts, ils sont super bien fait et j'avoue avoir une petite préférence pour l'avant dernier que je trouve vraiment bien dessiné
Bon sinon mise à part ça j'arrive toujours à résister pour ne pas regarder les épisodes ou regarder vos spoilers, j'ai juste pas pus résister sur le combat de Lexa
Par contre vous êtes au taquet et même si je ne lis pas les spoilers c'est sympa de lire vos messages au moins je sais à peu près à quoi m'en tenir
Bon sinon mise à part ça j'arrive toujours à résister pour ne pas regarder les épisodes ou regarder vos spoilers, j'ai juste pas pus résister sur le combat de Lexa
Par contre vous êtes au taquet et même si je ne lis pas les spoilers c'est sympa de lire vos messages au moins je sais à peu près à quoi m'en tenir
Regardez bien qui nous sommes.
Nous sommes lesbiennes, bi ou trans.
Nous sommes l'avenir d'un passé de discriminations.
Nous sommes le peuple, nous deviendrons l'élite.
Keep On Rockin' !!!!
AleyNa https://www.facebook.com/AleyNaMusic?fref=ts
Nous sommes lesbiennes, bi ou trans.
Nous sommes l'avenir d'un passé de discriminations.
Nous sommes le peuple, nous deviendrons l'élite.
Keep On Rockin' !!!!
AleyNa https://www.facebook.com/AleyNaMusic?fref=ts
- AK
Je compatis ! J'espère que depuis tu as pu le voir en entier ! J'avoue, j'ai ri, mais c'est surtout pour ta dernière phrase, du coup je peux passer au travers des 13 ans de malédiction, ça va !AlexKidd a écrit :Mais je vais pleurer... #epicfailLa première qui rit se prend 13 années de malédiction à effet immédiat
Excellent ! Pareil le coup de la flûte à la fin m'a tuée !Liklaugh a écrit :En attendant de pouvoir visionner le 305 :
Clexa Crack video #2 sur la saison 2.
Le début et la fin m'ont tuée
Je suis d'accord avec toi Mira, Alycia/Lexa est toute finote et fait toute douce (bon mis à part lorsqu'elle prend son rôle de Commander très au sérieux), mais elle n'a pas vraiment de muscles apparents.Mira2012 a écrit :Les fanarts sont sympas. La seule chose que je trouve dommage c'est lorsque les artistes donnent un aspect musculaire à Lexa. Cela ne correspond pas vraiment au personnage tel qu'incarné par Alycia
Mais sérieusement, y en a qui sont quand même super doués !
Quand à l'épisode 3x05 :
VIVEMENT LE 3X06 !
- AlexKidd
Je ne sais pas, il va falloir voir si rien n'aura changé dans ta vie dans les heures qui viennent... : )AK a écrit :Je compatis ! J'espère que depuis tu as pu le voir en entier ! J'avoue, j'ai ri, mais c'est surtout pour ta dernière phrase, du coup je peux passer au travers des 13 ans de malédiction, ça va !AlexKidd a écrit :Mais je vais pleurer... #epicfailLa première qui rit se prend 13 années de malédiction à effet immédiat![]()
Mais j'ai pu voir l'épisode depuis ! D'ailleurs, en parlant de ce 3x05, j'ai été un peu déçue :
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
- Mira2012
Pour ma part je vois une évolution notable dans les dialogues "stratégiques" Lexa/Clarke par rapport à la saison 2:
J'ai aussi adoré cette petite réunion:
- AlexKidd
@Mira2012 Pour le 305, je faisais référence à :
-
beckett64
Pour ma part, je suis un peu deçu par la tournure que prend cet épisode 5 :
En tout cas j'attend encore avec impatience la semaine prochaine..
- AlexKidd
Je te rejoins complètement, beckett64. J'ai été déçue de cet épisode pour la même raison. J'espère que ça va repartir dans l'autre sens pour la suite...
-
joker
ben en fait même si je vois ce que vous voulez dire moi j'aurais eu peur de l'inverse
"Why the universe is so screwed up?"