[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
AlexKidd

Re: [Série] The 100

Message par AlexKidd »

@joker ( pour l'épisode 3x05 toujours ) :
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

joker

Message par joker »

sur la storyline city of lights:
en ce qui concerne lexa:

sinon mon coup de gueule du soir qui ne s'adresse pas particulierement à quelqu'un ici mais à la communauté de L'internet ;) autour de the 100:

cette serie est la première serie d'anticipation, post apo de ma connaissance qui est assez fine, surtout et c’est vraiment pas rien diffusée sur une chaine telle que cw (qui est non seulement une chaine "publique" et dont , comme je l'ai dit plus haut, le public ciblé est 18-25. et en plus d'etre une serie dont les storylines se tiennent, sont surprenantes, dont les univers sont creusés, avec une langue etc etc on a la chance d'avoir un, si ce n'est le, personnage principal qui est bi. bref que demande le peuple?

ben justement le peuple ne demande que de la romance, uniquement de la romance. BERK! j'adore lire les sites de critiques de séries et de cinéma et que ce soit les articles ou les commentaires, tout tourne autour de bellarke ou clexa, clexa ou bellarke. et qui sera endgame? ça en est à un tel point qu ça me gâche effectivement l'histoire de clexa que je trouve bien amenée, assez jolie et qui ne craquerait pas pour Heda, franchement? oui parce quec clarke ben j'avais du mal, beaucoup trop moraliste pour moi. enfin bref. je ne dis pas qu'ici c'est ça, j'avais juste besoin de dire ça quelque part. et je ne voulais pas le faire au milieu de commentaires entre shippers qui boycottent la série si gnagnagna. bref j'avais pas envie de m'engueuler avec une gamine de 12ans et demi.
et puis ce qui est terrible c'est que le créateur, jason rothenberg a l'air bien plus saoulé que moi. à sa place je tuerai les trois personnages concernés et basta. fuck les bellarke! fuck les clexa!
et ça serait con parce que j'aime vmt les deux. le clexa parce que bon voila. et bellarke parce que j'ai toujours eu un faible pour les histoires de badboys qui tombent pour les premières de la classe. (nathan et hailey. drazik et anita. dylan et kelly.izzie et alex. lexie et mark)
même si bon je trouverai ça vraiment cool que bellarke ça soit une vraie amitié mec/fille comme meredith et alex par exemple.

voilà mon coup de gueule qui ne s'adresse pas directement à ce topic mais que je suis contente de partager avec vous.
"Why the universe is so screwed up?"

Mira2012

Message par Mira2012 »

Suis allée faire un tour sur les sites en question, et c'est effectivement hallucinant, Joker. Trop d'hormones :lol:
Autant rester ici au chaud ;)

Mais ne déséspérons pas, il y a aussi d'autres fans qui écrivent des choses très intéressantes sur la série.
Modifié en dernier par Mira2012 le dim. 21 févr. 2016 00:03, modifié 3 fois.

feufollet

Message par feufollet »

je lis vos messages et j'ai hate d'apporter mn point de vue pcq le débat est de plus en plus poussé.
mais comme je manque de temps en cette soirée et que je viens de découvrir ça, je partage mon "choc"

Image

Oui :shock: :shock: :shock:

c'est bien l'acteur qui jouait Finn et il embrasse Alycia Debnam-Carey ! je suis tombée sur un gif au départ de ADC et je me disais "mais...mais... on el connait lui" et d'un coup "oooooh fuck !" :o :o

bon, j'ai aussi lu qu'elle le tue dans ce film... comme quoi elle a une grosse tendance meurtrière envers Finn depuis avant the 100 :lol: :lol: :lol:
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

feufollet

Message par feufollet »

Mes impressions sur cet épisode !

Clexa scenes:
L’arrivée de Octavia :
Octavia/Clarke :
Je reviendrai sur le Bellarke scene après. Je clôture ce trop long paragraphe sur clexa ^^
Enfin la fameuse scène finale qui fait polémique ^^
J’ai hâte de la suite.
Bon je parlerai rapidement un peu plus tard, des autres détails de cet épisode ! J’ai déjà trop parlé de Clexa !

Euh sinon, j’avais une question : y’a que moi à voir dans la City of light et son côté technologie spirituel un gros gros GROS rappel à la série « Revolution » ?

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

feufollet

Message par feufollet »

Oh je viens de capter un truc

spoiler 3x03 et 3x05

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Mira2012

Message par Mira2012 »

A propos de l'ad-lib d'Eliza dans le 3x05:
feufollet a écrit :
L'interview de l'un des producteurs a révélé quelque chose d'intéressant sur la fin de la saison 2.
http://thedropship.podbean.com/e/interv ... -ginsburg/
Une scène était prévue montrant l'armée de Lexa se faisant laminer par des mitrailleuses à Mont Weather, au moment d'ouvrir les portes. Ils ne l'ont pas tournée par manque de temps. Cette scène aurait pu mieux expliquer sa décision d'alors...

AK

Message par AK »

Je crois que je deviens folle avec cette série ! Je passe mes soirées à regarder 40 000 sites pour voir les théories de chacun(e).
Et une m'a d'ailleurs interpellée :

Spoilers (2x10 et 3x05)

Mira2012

Message par Mira2012 »

Les auteurs adorent faire référence à des bouts de dialogue des saisons passées. Je pense aussi que ce n'est pas anodin.
... et je deviens dingue aussi :shock:

feufollet

Message par feufollet »

Cette série tuera nos esprits :lol: :lol:

je passe aussi mon temps à revoir et revoir encore les extraits, les épisodes. En plus ma moitié a ENFIN commencé la série (et direct en saison 2) donc de revoir avec elle y'a des moments où je me dis "mais... mais... ça explique tellement ça ou ça"
Y'a plusieurs indices en arrière qui étaient semés :o

et en même temps tout est fait pour nous embrouiller, on peut imaginer les théories les plus farfelues...

bref, en parlant de théorie, celle que j'ai eu ce matin sous la douche (oui je pense à The 100 tout le temps)

attention : références aux images du 3x16 disponibles sur intenet

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Répondre