[Série] Person of Interest

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Rully

Re: [Série] Person of Interest

Message par Rully »

@4B508
Si cette photo n'est pas un montage alors t'es mon héroïne pour l'avoir déniché ;)

Coraline18 a écrit:
HIP HIP HIP HOURA !!!!! :D :D :D :D
J'ai pas mieux

@4B508 j'adore ta signature la vidéo est délire et j'écoute la chanson en boucle depuis ;)

@Fox

Fox

Message par Fox »

merci Rully pour l'info, j'ai déjà commencer a regarder j'en suis à l'épisode

Donc je vais regarder tout les épisodes j'ai pas trop le choix :D

4B508

Message par 4B508 »

Tout comme toi Rully, j'espère que c'est pas un montage, et qu'on peut se fier à ça aussi :) En tout cas, ça nourrit mes fantasmes personnels. :D

coraline18

Message par coraline18 »

4B508 a écrit :Tout comme toi Rully, j'espère que c'est pas un montage, et qu'on peut se fier à ça aussi :) En tout cas, ça nourrit mes fantasmes personnels. :D
Alors celui là c'est un montage c'est pratiquement certain que la scène vient de The L word ! :oops: :cry:
"Donne tes mais pour servir et ton cœur pour aimer" Mère Térésa
C'est mon credo et il est indélébilement inscrit sur mon bras

4B508

Message par 4B508 »

Sincèrement, je ne sais pas si c'est truqué, même si je me méfie aussi, tant que j'aurais pas vu moi-même, mais constate que c'est dingue ce que Shoot inspire. :)
Pour l'instant, je reste prudente par rapport aux bruits de couloirs et divers spoilers qu'on diffuse, et m'imagine mes propres scénarios. ;)
Par contre, suis vraiment dubitative sur un réel rapport physique plus poussé Shoot: ça casserait un truc entre elles.
Mais bon, restons optimistes! ;)

Fox

Message par Fox »

J'ai fini de regarder la saison 3 en avançant les scènes et

saison 4 épisode 1

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Bon... je pense que c'est définitivement mort pour une saison 6.

De ce qui se murmure en ce moment, Jonathan Nolan (le créateur de POI) serait en relation un peu électrique avec HBO au sujet de Westworld, sa nouvelle série qui aurait dû arriver courant 2016 mais qui risque d'être diffusée en 2017.

Et donc voilà... Jonah (pour les intimes) est pris par une autre série que POI. Je le vois mal faire le showrunner sur les deux séries à la fois. Et après avoir vu ça pour Westworld : J.J Abrams, Athena Wickham, Richard J.Lewis, Fred Toye, Helen Shaver, Stephen Williams, à savoir la moitié de l'équipe de production et de réalisation de.... Person of Interest :)

Eh bien voilà, tout est dit. Je pense que c'est une affaire pliée pour POI qui va tirer sa révérence au printemps 2016 ( si ce n'est l'été voire l'automne ). Ajouté à ça, Michael Emerson (Finch) aurait laissé entendre dernièrement que la série pourrait continuer sous d'autres formats, dont celui du comics (si c'est pour faire comme la saison 7 de Buffy, s'il vous plaît tuez cette idée dans l'œuf immédiatement).

En plus, Westworld n'aura pas un casting de crevettes : Anthony Hopkins, Evan Rachel Wood, Ed Harris, James Marsden , Jeffrey Wright, Ben Barnes... (et d'autres que je ne connais pas !). Impossible pour POI de faire le poids contre ça : /

Je n'ai pas trop bien saisi le concept de Westworld pour l'instant. Une histoire de robots dans un parc d'attraction où les visiteurs peuvent revivre différentes époques. Du sci-fi donc, mais bon... vu que l'équipe de POI est en charge, espérons que ce soit bon ( mais j'avoue que là, à froid, ça ne m'attire pas vraiment ).

Et puis... et Shoot dans tout ça ? J'espère qu'au moins, Root et Shaw auront eu de bons moments voire une belle fin... :cry:
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Rully

Message par Rully »

@AlexKidd merci pour l'info bien qu'elle me brise le cœur...
Ok je ne me faisais quand même pas d'illusion sur une éventuelle saison 6 mais bon...

Pour l'instant je boude... Westworld ce sera sans moi!
... Puis en 2017 ce sera "whaoua Westworld, cette série c'est de la balle!" (oui quand j'aime quelque chose j'utilise un champ lexical familier).
Et vu le casting, j'estime que ça méritera un petit coup d’œil.

Mais pour l'instant c'est une triste nouvelle pour POI mes amies... Un jour sombre pour Shoot.

Merci AlexKidd d'avoir brisé mes rêves (tu vas voir que ça va être de ta faute...Non je ne suis pas de mauvaise foi!)

Jonah! (oui on est intimes) enfin pourquoi ? Westword peut attendre encore un peu (3 à 4 ans par exemple)

Voilà c'était pour vous apporter encore un commentaire d'une richesse sans nom ! d'une inutilité incroyable !

Et pour blâmer AlexKidd qui n'est que le messager!

Ne m'en veut pas AlexKidd, j'aurais fustiger 4B508, coraline18 ou Liklaugh si c'était l'une d'elle qui avait apporté cette triste nouvelle.

Mais t'as quand même le droit de me détester pendant les 10 prochaines pages...(attention je compte ;) )

Moi aussi j'espère qu'elles auront une belle fin.

4B508

Message par 4B508 »

Pas de S6, c'était presque écrit, c'est dommage, mais si la fin est à notre goût, c'est peut-être mieux qu'un truc qui s'enlise ou des dérivés à la Buffy, en effet.
( À mon avis on pourra toujours se cconsoler avec les fanfictions :D, car ça va sûrement foisonner, vu l'impact Shoot- c'est différent, mais c'est cool qd même. )

Fox

Message par Fox »

Salut !!

je voudrais savoir quel sont les épisodes qui correspondent au gif que Alexkidd a mis page 11 ?

A savoir,

Au point où même Shaw doit se rendre à l'évidence : elle tient à Root.

Root ne peut pas s'empêcher de regarder Shaw.

Dans la rue.

Elle la regarde avec les yeux de l'amour, c'est tout : Root pouvait bien être encore plus subjuguée par Shaw : )

merci d'avance. :)

Répondre