[Série] The 100
- AK
Re: [Série] The 100
Tout à fait d'accord avec toi Mira ! Je survole les posts, mais effectivement la plupart du temps elles s'insultent entre elles et sont super étroites d'esprit.. Comme tu dis, la tolérance n'est pas leur point fort... Malheureusement... Dès qu'il y en a une qui partage son avis et qu'il n'est pas le même que le leur, c'est la fin des figues !
-
joker
je connais pas le site mais c'est légendaire aujourd'hui l’intolérance des shippers, notamment sur the 100 mais c'est parce que malheureusement la moyenne 'age du public est 14piges...
"Why the universe is so screwed up?"
-
Audrey217
Tu as oublié de rajouter : " Qui ne regardent la serie que pour le Bellarke ou le Clexa, et qui passent leurs temps à se batailler pour rien. "joker a écrit :je connais pas le site mais c'est légendaire aujourd'hui l’intolérance des shippers, notamment sur the 100 mais c'est parce que malheureusement la moyenne 'age du public est 14piges...
-
joker
j'ai oublié effectivement mais c'etait implicite.
putain quand même 9 épisodes sur 16 ou 13 je sais plus. fuck fuck. sinon
putain quand même 9 épisodes sur 16 ou 13 je sais plus. fuck fuck. sinon
"Why the universe is so screwed up?"
- Mira2012
-
Audrey217
Et j'ai une autre théorie !
-
Loxa11
Bonjour,
Je rejoins ce forum car j apprecie beaucoup cette serie.Decouverte lors de sa sortie je la trouvais un peu trop ado au début...puis l apparition des grounders puis du personnage de Lexa a apporté un vrai plus.
L intrigue de cette saison m incite à poursuivre. J avoue que j aie pas mal cogite ces derniers jours sur le devenir de Clexa et sur la cité des lumières. À suivre
Je rejoins ce forum car j apprecie beaucoup cette serie.Decouverte lors de sa sortie je la trouvais un peu trop ado au début...puis l apparition des grounders puis du personnage de Lexa a apporté un vrai plus.
L intrigue de cette saison m incite à poursuivre. J avoue que j aie pas mal cogite ces derniers jours sur le devenir de Clexa et sur la cité des lumières. À suivre
-
feufollet
coraline18 a écrit :Dans la vie, il y a des jours où même Dieu ne t’arrive pas à la cheville feufollet !feufollet a écrit :Petit cadeau !!
Spoil du 3x16
tu viens d'illuminer ma journée
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
-
feufollet
Du coup concernant la place d'Alycia Debnam Carey et les divers spoils à ce jour.
De ces spoils ma théorie sur le côté clignotant de ADB et le reste de la série
Pour ADB :
Je me suis convaincue toute seule, que le personnage d'Alicia dans FTWD allait mourir, et que de là, les agents de ADB annonceraient qu'elle rejoint le cast régulier de The 100. Mais si cela se faisait dès maintenant, ça gâcherait la surprise de l'autre série.
Ceci dit... son perso dans FTWD est vraiment pas terrible comme qqn l'a fait remarquer plus haut
Bref... J-3 avant d'en savoir un peu plus
Je me suis convaincue toute seule, que le personnage d'Alicia dans FTWD allait mourir, et que de là, les agents de ADB annonceraient qu'elle rejoint le cast régulier de The 100. Mais si cela se faisait dès maintenant, ça gâcherait la surprise de l'autre série.
Ceci dit... son perso dans FTWD est vraiment pas terrible comme qqn l'a fait remarquer plus haut
Bref... J-3 avant d'en savoir un peu plus
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
"You always distract me"
Hapiness by Clexa