[Série] Black Sails

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Fantasmagorie

Re: [Série] Black Sails

Message par Fantasmagorie »

Elle est géniale cette série!! Les images ne cessent de m’étonner et sont toujours aussi bien faites.

Le prochain épisode promet d'être explosif! L'attente de la bataille se fait attendre! Les retrouvailles également.

Gif de Max et Anne de l'épisode 3x03

Max et Anne d'ailleurs qui doivent déjà rompre. Mais pour de différentes raisons que Max et Eleanor dans la saison une. Totalement l'opposé!
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Lorsque l'on regarde Black Sails, on a l'impression de regarder un film. Les images sont tellement belles. Je l'ai déjà dit, mais je crois que je vais le souligner à chaque épisode! Quelle série! mais quelle série! Je m'en extasie toute seule! Du grand art! Mais quelllle sérriiiiiiiiiiie!! :o

Saison 3, épisode 4 :
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Un épisode 5 qui marque les retrouvailles entre Eleanor et Max, enfin!
RIDE

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Je n'arrive pas à croire qu'ils
:cry: (épisode 9)

J'espérais que Max se remette avec Eleanor. Mais c'est fini. J'espère que Max ne retournera plus dans ses filets. Quelle
cruauté. Je reviendrai sur les deux derniers épisodes de cette saison. (9 et 10)
RIDE

ImageImageImageImage

Mira2012

Message par Mira2012 »

du coup...

Fantasmagorie

Charles Vane :
Zach McGowan :
Avec tous les personnages violents ou ayant le rôle de méchants dans cette série et que l'on peut facilement détester, Eleanor pourtant est le seul personnage à ce stade-ci de la série que je n'aime vraiment pas. (Elle a toujours été détestable, mais bon^^)

Les acteurs de Black Sails font de cette série, une série exceptionnelle. (En plus du scénario qui est écrit à la perfection).
Et Mira2012... si jamais il repasse par
Je suis en train de regarder la fin de l'épisode 10 en ce moment, et je dois dire que, Anne Bonny, elle assure!!! Mais quelle classe! Je reviendrai avec des images si j'en trouve! >_> (et aussi sur le reste des événements de cette fin de
saison). pour le reste je laisse le recap du site Afterellen pour le dernier épisode de la saison 3.
RIDE

ImageImageImageImage

elleUwant

Message par elleUwant »

Ca y est, va encore falloir poiroter pour la suite... j'suis déprimée :(

Heureusement, j'ai un cousin qui a voulu découvrir la série donc on regarde ensemble. Ca va me faire patienter, un peu... et je vais me relire L'Île au Trésor, aussi.

(qu'elle est belle Anne Bonny dans ce dernier épisode, wow. Magnifiquement mise en scène quand elle aborde le navire après avoir fait trempette).

Long John Silver.
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Fantasmagorie

elleUwant a écrit :Ca y est, va encore falloir poiroter pour la suite... j'suis déprimée :(
L'année passée j'ai eut la même réaction. Mais quand je vois cette saison 3 (malgré une absence de relation saphique déterminante lol) pour moi c'est la meilleure saison des 3. Une saison exceptionnelle qui vient de s'achever ici. Je me dis que l'attente en vaut la peine si c'est pour avoir un truc aussi bien fait et cela à tous les niveaux.
Donc cette fois, quand j'ai vu "retour en janvier 2017" je n'ai rien dit. Je connais des séries qui se tournent en trois mois lol. ça ne m'étonne pas que je vienne discuter de l'incohérence dans leur storyline lol. Alors que pour Black Sails, déjà il faut être bien éveillé pour tout comprendre. Et une fois que c'est bien compris, difficile de trouver un défaut quelque part. Avec le temps qu'ils se donnent, je comprends pourquoi la série est géniale.
Heureusement, j'ai un cousin qui a voulu découvrir la série donc on regarde ensemble. Ca va me faire patienter, un peu... et je vais me relire L'Île au Trésor, aussi.
Je pense que je vais le lire. Sinon, voici un site ou les épisodes de Black Sails sont commentés par un plus grand nombre. C'est des analyses minutieuses des épisodes. Il y a également des spoilers. Juste au cas ou pour la saison 4. Parce que dans mon cas je ne connais personne qui suit la série. Et ici il n'y a pas grand monde qui commente.

Voici le site. sur Previously.
(qu'elle est belle Anne Bonny dans ce dernier épisode, wow. Magnifiquement mise en scène quand elle aborde le navire après avoir fait trempette).
Effectivement. Je vais revenir avec cette image! xD
Long John Silver.
Long John Silver.

Il fallait la voir venir celle-là. Quand je dis que cette série est incroyablement bien écrite. Elle s'inspire bien de la ""réalité"" aussi lol. Il faut vraiment que je lise L'île au Trésor. >_>

Purée cette série!

Image
RIDE

ImageImageImageImage

Mira2012

Message par Mira2012 »

Petite disgression à propos de Zach:

pour l'instant on l'a juste vu dans les épisodes 1, 2 et 4 de The 100 saison 3. Il revient dans l'épisode 9 diffusé jeudi prochain. Je ne connais pas Vane, donc difficile de dire si son personnage Roan lui ressemble, mais j'aime beaucoup l'acteur. Il a manifestement une forte présence!

AK

Message par AK »

Oh ! Je vous avoue n'avoir pas très bien suivi la série ! J'avais commencé à la regarder car l'histoire d'Eleanor et Max m'avait interpellée et puis j'avais vite abandonné lorsqu'elles se sont "quittées". J'avais toujours espoir qu'elles se remettent ensemble un moment donné, mais au vu de ce que vous dites, ça n'a pas l'air d'aller dans ce sens. Jamais jamais? :'(.

Quant à Charles Vane, je n'aurais jamais pensé
Mais de ce fait, je comprends pourquoi il a intégré le casting de The 100, même si pour l'instant il n'a fait que quelques apparitions. Je ne sais pas non plus quel rôle il aura dans le futur de la série et s'il aura du temps à l'écran...
Toutefois, j'aime beaucoup l'acteur, non pas parce qu'il a de beaux yeux, ni de belles tablettes de chocolat, mais je lui trouve un charisme détonnant !

Répondre