thebest, je ne suis vraiment pas d'accord avec toi parce que la saison 9 et surtout la 10 étaient très decevante alors que la 11 et pour l'instant la 12 sont vraiment tres bien foutues.
j'ai bcp aimé l'episode d'aujourd'hui
meredith etait une nouvelle fois très touchante et même legere et drole par moment (quand elle parle à bailey de son 1er cas)
arizona, weber
le seul hic c'est que là tout porte à croire que meredith finira avec le nouveau "beau gosse quarantenaire" et c'est trop previsible et aujou'dhui j'en ai marre des trucs trop previsible. je veux de la suprise!!!!!
Après la déception de THE 100, j'ai décidé de regarder l'épisode de Grey's, pfiou au risque d'être déçue deux fois. Mais j'aime vraiment cette saison, je trouve qu'on retrouve la fraîcheur du début !
Arizona et Richard me font rire même si je pense que ça cache le profond mal-être d'Arizona et qu'elle fait ça pour oublier. J'attends qu'elle s'en rende compte.
J'adore Amélia physiquement oui mais surtout son caractère actuel, elle est fragile elle le sait, et maintenant elle assume. Quant à Meredith touchante encore une fois ...
"Donne tes mais pour servir et ton cœur pour aimer" Mère Térésa
C'est mon credo et il est indélébilement inscrit sur mon bras
Et j'ai été un peu déçue (encore la guéguerre entre Meredith et Amélia, Amélia toujours en compétition avec son frérot, qui est le meilleur des deux?). Nathan qui est bien parti pour finir avec Meredith
J'ai bien aimé qu’Alex ait deviné pour April
Mais je tiens à souligné un passage qui m'a vraiment plu c'est lorsque Meredith à califourchon sur sa patiente va au bloc et qu'elle a ce regard avec son ancienne patiente qui va se faire opérer.
J'ai bien aimé la complicité Penny et Edwards
Et la réplique d'Arizona à Peirce histoire d’enfoncer le clou "It was hard to watch"
Pfff elle persiste Shonda.R avec Penny.
Elle n aime pas voir des couples heureux dans cette série. Faut toujours créer du drama pour les séparer. A force c est vraiment chiant.
J'ai bien aimé la complicité Penny et Edwards
Et la réplique d'Arizona à Peirce histoire d’enfoncer le clou "It was hard to watch"
D'accord avec toi
C'était un bon épisode, fun et puis surtout qui finit bien pour toutes les histoires ce qui est rare, généralement quand il y plusieurs cas ou opérations dans l'épisode il y a toujours au moins un patient qui meurt...donc ça faisait du bien pour une fois d'avoir que des happy end pour la cheerleader et le militaire.
Sinon comme toi Arizona m'a bien fait rire mais c'est vrai que c'était "hard to watch " !! J'aime bien le personnage de Pierce, elle doute souvent d'elle, elle est toujours un peu "awkward", j'aime bien.
thebest a écrit :
Pfff elle persiste Shonda.R avec Penny.
Elle n aime pas voir des couples heureux dans cette série. Faut toujours créer du drama pour les séparer. A force c est vraiment chiant.
Je ne pense pas qu'elle n'aime pas voir des couples heureux mais c'est bien connu que dans les séries quand les couples vont "bien" pendant une longue période ça devient ennuyeux pour la plupart des téléspectateurs...ensuite ce qui joue aussi je pense c'est que la série dure depuis super longtemps, 12 saisons c'est quand même assez rare, si une série arrive à 5,6 saisons c'est déjà énorme, je suis sûre que si Grey's A. s'était arrêté au bout de 5/6 ans il y aurait eu un happy end pour presque tous les couples mais comme la série est renouvelée tous les ans il faut bien qu'il y ait des hauts et des bas dans chaque couple.
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"
La bonne surprise c'est que Penny est super douée pour la neurochirurgie et qu'Amélia est contrainte de la former, c'est bien, au moins sa haine pour Penny ne l'aveugle pas.
April ça te pendait au nez...Mais quand même Arizona pouvait bien attendre un jour de plus.