Jason... Jason... tu as perdu 7000 followers en quelques heures... et tu nous avais habitué à mieux.
Et puis tu as bien laissé le final Clexa être filmé en extérieur. Pourquoi tout ça si tu n'as pas qq chose de mieux sous le coude ?
Allez Jason, montre que tu te fous juste de notre gueule et que tu as plus d'un tour dans ton sac. un petit leak clexa sur E4 qui fait une "boulette"
8eme cercle : Lexa a une soeur jumelle ! On lui implante Alie 2 et Lexa is back mais Lexa is no more Heda so... they can love each other !
alleeeeeeeez Jason ! fais ça !
sinon je crois que je vais me mettre moi aussi à écrire des fan fic
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
Jason... Jason... tu as perdu 7000 followers en quelques heures... et tu nous avais habitué à mieux.
Et puis tu as bien laissé le final Clexa être filmé en extérieur. Pourquoi tout ça si tu n'as pas qq chose de mieux sous le coude ?
Allez Jason, montre que tu te fous juste de notre gueule et que tu as plus d'un tour dans ton sac. un petit leak clexa sur E4 qui fait une "boulette"
8eme cercle : Lexa a une soeur jumelle ! On lui implante Alie 2 et Lexa is back mais Lexa is no more Heda so... they can love each other !
Modifié en dernier par AlexKidd le ven. 4 mars 2016 11:10, modifié 1 fois.
Raison :Veillez à ne pas spoiler la saison en cours (voir mini-charte)
c'est comme s'ils décidaient de planter la série à la mi saison!!!! c bizarre
Modifié en dernier par AlexKidd le ven. 4 mars 2016 11:11, modifié 1 fois.
Raison :Veillez à ne pas spoiler la saison en cours (voir mini charte)
AlexKidd a écrit :Mais non, la vérité c'est que cet épisode 7 est une réponse musclée de Jason Rothenberg :
[...] à tous les delulus du fandom de Clexa : )
Non, blague mise à part ( en plus Lexa était mon personnage favori, malgré sa perte d'autonomie graduelle ), Lexa avait de meilleurs dialogues dans cet épisode par rapport aux précédents, c'est déjà ça de pris. Bon, on n'a pas pu éviter un énième " Clarke, c'est quoi ton avis sur ce que je dois faire ? " mais bon, ça a été très léger cette fois-ci.
Sinon, pour le dénouement final de cet épisode, il n'y a pas vraiment de surprise dans la mesure où les séries sont coutumières du fait... ( je veux dire, tuer des personnages gays alors qu'ils ont à peine consommé leur relation, c'est juste arrivé 200 fois ). The 100 ne fait que perpétrer une petite tradition scénaristique ( Willow, Tara ? Oh bah c'était une balle perdue aussi, dis donc : p ).
Mais ne pleurez pas, peut-être qu'elle reviendra dans la City of Lights ?
Ou peut-être que Clarke ira enfin avec Bellamy ?
Ahah, tu auras eu au moins le mérite de me faire rire pour ta dernière phrase.
Bien que je sois au bord du gouffre depuis ce matin !
Je sais plus qui l'a dit plus haut, mais effectivement je ressens également un sentiment "d'irréel" ! Je me dis que pourtant, bon sang, toute cette histoire n'existe pas dans la vraie vie. C'est quand même bizarre de ressentir ça pour une série ! Après la paranoïa qui s'est avérée vraie, elle a laissé place à je sais pas quoi te !
Quoiqu'il en soit, notre cher Jason (Intime mais plus trop) est clairement un GHDKZVEKEPEH ! Il voulait faire les gros titres en faisant de Clarke la première héroïne bisexuelle, pour au final tuer son love interest féminin et bien entendu que va t-il se passer dans la suite ? Du Bellarke bien entendu ! J'en ai fort à parier ! Donc tout ça pour dire que C'EST DU N'IMPORTE QUOI !!!!!
Bref et je deviens dingo parce que j'en suis à commenter tout ça en direct du boulot ! Ça m'a toujours pas passé depuis ce matin !
Clarke à développer une MST inconnue, à cause de l'espace. Ce qui fait que peut importe avec qui elle couchera la personne mourra dans les 24h qui suivent. Ou c'est une malédiction ! Ou alors elle a pas le droit d'être heureuse tout simplement
pour trouver de l'espoir dans cet océan d'amertume !!!
je vois aussi des signes partout. Genre alycia qui écrit "boom.Out mais hashtag Heda et pas Lexa...
ouaip ça pourrait être un gros coup de pub, comme c'est surement juste un gros tribute d'adieu...
je ne trouve plus l'info comme quoi elle était bien dans 9 ou 10 épisodes et pas juste en 7 (soit les 6 clexa + le final à la CoL)
si jason veut retrouver ses 7000 followers, il a tout interet à laisser leaker une scene qui dirait l'inverse de ce qui vient de se passer
sinon : tant pis pour lui
Clarke à développer une MST inconnue, à cause de l'espace. Ce qui fait que peut importe avec qui elle couchera la personne mourra dans les 24h qui suivent. Ou c'est une malédiction ! Ou alors elle a pas le droit d'être heureuse tout simplement
Mais mdr ! Vous êtes en train de m'achever avec vos théories !
On va l'appeler l'araignée à force. Elle tue tout ceux qui couchent avec elle... (efin Niylah n'est pas morte mais c'est pas passé loin...
elle saigne tout ceux qui couchent avec elle apr contre ça se tient ! A la place des Bellarke j'aurais pas envie de souhaiter ça à bellamy qu'il se retrouve avec elle