[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Audrey217

Re: [Série] The 100

Message par Audrey217 »

Bon j'ai pris mon courage à deux mains et finalement je l'ai regarder cet épisode.
Modifié en dernier par Audrey217 le ven. 4 mars 2016 23:30, modifié 2 fois.

feufollet

Message par feufollet »

Hyla a écrit :
Spoil/spéculations pour la fin de la saison
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

feufollet

Message par feufollet »

Audrey217 a écrit :
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

S4

Message par S4 »

feufollet a écrit :
"I remember one morning getting up at dawn, there was such a sense of possibility. And I remember thinking to myself : This is the beginning of happiness.It never occurred to me it wasn't the beginning. It was happiness. Right then." The Hours

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Hyla a écrit :
AlexKidd a écrit : Tu penses vraiment qu'il a voulu troller le fandom ? Quel intérêt pour lui, surtout si c'était pour se ramasser une shitstorm pareille en pleine tête ? Tu ne penses pas qu'ils aient pu agir par maladresse ? Parce que oui, on parle de Jason Rothenberg mais il n'est pas tout seul hein, il y a la room scénaristes et ils sont plusieurs à émettre des idées d'intrigue, si ça se trouve il a peut-être fait partie de ceux qui étaient contre cette option-là ? Non, vous n'y croyez pas trop, je sais u_u'
Quelqu'un qui demande publiquement aux fans de se calmer sur les ships et RT ça quelques jours plus tard (en pretendant ne pas avoir vu le tshirt) ne peut être qu'un troll de compet'.
Il aime l'attention, il aime que les reviewers parlent de lui et personne, même pas un débutant n'aurait pu ignorer le retour de baton après cet épisode. Les scénaristes eux ont l'air plus désolés qu'autre chose.
C'est bon, je suis de nouveau concentrée ( mais les liens se resserrent :P )

Ah oui, donc en fait le sieur Rothenberg a trollé le fandom depuis le début ? Je peux comprendre un peu, on a vécu la même chose ( en PIRE ) avec le Rizzles alors tu vois... là on n'a même pas eu le loisir d'un bisou volé, c'était du hardtext supracore en permanence u_u'... Ne pleurez pas trop chez les Clexa hein : )

Mais quand même :
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Audrey217

Message par Audrey217 »

S4 a écrit :
feufollet a écrit :

S4

Message par S4 »

Audrey217 a écrit :
Modifié en dernier par S4 le ven. 4 mars 2016 23:48, modifié 1 fois.
"I remember one morning getting up at dawn, there was such a sense of possibility. And I remember thinking to myself : This is the beginning of happiness.It never occurred to me it wasn't the beginning. It was happiness. Right then." The Hours

Audrey217

Message par Audrey217 »

S4 a écrit :
Audrey217 a écrit :
C'est vrai en te lisant je me dis que tu as raison et que je ne suis pas très objective du fait que l'épisode est tout récent je pense.

S4

Message par S4 »

Audrey217 a écrit :C'est vrai en te lisant je me dis que tu as raison et que je ne suis pas très objective du fait que l'épisode est tout récent je pense.

Et je te comprends parfaitement ! Il nous est parfois difficile d'avoir du recul quand on est autant investis dans quelque chose (même une série TV) ! :)

S4

Message par S4 »

Wow, ça va vraiment trop loin, les gens sont fous ! :shock:

Répondre