Ça fais flipper !S4 a écrit :Wow, ça va vraiment trop loin, les gens sont fous !![]()
[Série] The 100
-
Audrey217
Re: [Série] The 100
- AK
Mais ils sont complètement fous les gens ! Ils vont loin quand même !
Allez pour égayer un peu tout ça !
Spoilers 3x07 (scène dont on a récemment parlé) :
EDIT : Parce que j'avais oublié une photo et même deux !
Allez pour égayer un peu tout ça !
Spoilers 3x07 (scène dont on a récemment parlé) :
Modifié en dernier par AK le sam. 5 mars 2016 00:49, modifié 2 fois.
-
S4
Ah la vache, j'en ai des frissons et la boule au bide 
"I remember one morning getting up at dawn, there was such a sense of possibility. And I remember thinking to myself : This is the beginning of happiness.It never occurred to me it wasn't the beginning. It was happiness. Right then." The Hours
- Hyla
feufollet a écrit :
「Not everybody. Not you.」
-
piper
Modifié en dernier par Georges le sam. 5 mars 2016 09:03, modifié 2 fois.
Raison : Mise sous spoiler.
Raison : Mise sous spoiler.
-
S4
Spoiler Piper s'il te plaît ! Pour les gens qui n'ont pas encore vu l'épisode !
Sinon ça fait du bien de lire les commentaires sous cette review de l'épisode : http://www.ign.com/articles/2016/03/04/ ... een-review
Sinon ça fait du bien de lire les commentaires sous cette review de l'épisode : http://www.ign.com/articles/2016/03/04/ ... een-review
"I remember one morning getting up at dawn, there was such a sense of possibility. And I remember thinking to myself : This is the beginning of happiness.It never occurred to me it wasn't the beginning. It was happiness. Right then." The Hours
- Mira2012
Selon un propos rapporté (d'un des auteurs de la série), ce n'était pas dans le script. Ce serait un choix de l'actrice.piper a écrit :
Si c'est vrai, c'est encore plus touchant je trouve.
- AK
OH !!! ADC est juste extraordinaire ! C'est vraiment le moment où ça m'a (nous?) le plus marqué, où j'ai ressenti toutes ses émotions. Donc, si c'est réellement vrai, chapeau Alycia, il n'y avait pas meilleur choix à faire je pense !Mira2012 a écrit :Selon un propos rapporté (d'un des auteurs de la série), ce n'était pas dans le script. Ce serait un choix de l'actrice.piper a écrit :
Si c'est vrai, c'est encore plus touchant je trouve.
Petit bonus :
-
Audrey217
Aller faut que je vous avoue un truc qui me fait rire au fond de moi.
Au début vous disiez toutes ADC je comprenais rien, je me disais " mais elles parlent du nom de la chaîne ? " ou un truc du genre, je me suis meme dis "ADC comme Adjudant-chef à l'armée ? " je suis meme aller voir sur internet à quoi sa correspondait
et puis un soir j'ai eu l'illumination et tous vos post avaient un sens du coup mdr
Au début vous disiez toutes ADC je comprenais rien, je me disais " mais elles parlent du nom de la chaîne ? " ou un truc du genre, je me suis meme dis "ADC comme Adjudant-chef à l'armée ? " je suis meme aller voir sur internet à quoi sa correspondait
- AK
Ahahah !!!! Le coup de l'Adjudant-chef m'a particulièrement fait rire ! Merci de nous avoir partagé ce moment d'incompréhension :p !Audrey217 a écrit :Aller faut que je vous avoue un truc qui me fait rire au fond de moi.![]()
Au début vous disiez toutes ADC je comprenais rien, je me disais " mais elles parlent du nom de la chaîne ? " ou un truc du genre, je me suis meme dis "ADC comme Adjudant-chef à l'armée ? " je suis meme aller voir sur internet à quoi sa correspondaitet puis un soir j'ai eu l'illumination et tous vos post avaient un sens du coup mdr
Concernant toujours et encore le 3x07 :