[Série] Once upon a time

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
AlexKidd

Re: [Série] Once upon a time

Message par AlexKidd »

AnnJas a écrit :
Otapie a écrit :Extrait Sneak Peak 5B: http://chameleongarden.tumblr.com/post/ ... ting-a-pie
"straight as an apple pie eater"
hihi
Aaah je retrouve l'ambiance si agréable de OUAT et de son Swan Queen : )

Hahaha Otapie et AnnJas, cette tarte aux pommes mais bon dieu. Mais qui c'est qui mange ça comme ça, franchement ? À part une fille... orientée ? :twisted:

J'adore cette image en tout cas, merci beaucoup de l'avoir partagée ( tout est dans le geste, dans le doigté :) )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Varia

Message par Varia »

Holy shit, c'est quoi ce plan sur Régina ?! :mrgreen: "But I prefer Apple" ! Et ouep !
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

AnnJas

Message par AnnJas »

AlexKidd a écrit :Aaah je retrouve l'ambiance si agréable de OUAT et de son Swan Queen : )
Calme, joie, queerbaiting (mais on s'en fout) et volupté ! Ça fait du bien :p
Je ne regarde même pas la série, je suis juste du côté fanfic, mais j'aime bien l'ambiance du fandom...
Et les apple pies, j'aime les apple pies !
Otapie a écrit :Non en fait je suis faible, je retire ce que j'ai dis je veux du SwanQueen, et tant pis si c'est amené n'importe comment :lol:
Haha! S'ils mettaient ça dans le dernier épisode ce serait cruel af !
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Bon vous m'avez donné envie de m'y remettre et du coup j'ai repris.
Je me suis arrêtée à l'épisode Mula/Aurora/Rebelle et je dois dire que je l'ai vraiment bien aimé :mrgreen:
J'ai hate de voir ce qu'ils vont faire de ces trois là, mais en partant de l'hypothèse qu'ils fassent une relation gay crédible, je ne sais pas si la mettre avec une de ces trois là serait fort intelligent. Tuez Philippe et mettez la avec Aurora, emballé c'est peser!!

Hate de revoir notre evil queen préférée alors!!! :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Nasti

Message par Nasti »

je viens de regarder les 4 derniers épisodes de la saison 5 je dois dire que d'habitudes je les regardais direct mais en ce moment ca me gave trop l’intérêt que on porte a Hook et Robin m’énerve de plus en plus
dans l'episode 15
Bon je vais retourner a mes FF swanqueen pour avoir ma dose

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Qu'est-ce qui se passe ? o:

Je suis tombée sur un passage de l'épisode 5x18 sur Youtube.
Il va falloir que je m'y remette très vite pour comprendre ce qui se passe en ce moment! :p
Je n'en suis encore qu'à la saison 4, du coup je ne connais pas l'évolution de ce personnage. Je ne pense même pas qu'elle soit là tout le temps...

Edit :
Nasti a écrit :
Mais en plus il essaye de brouiller les pistes en nous dirigeant vers d'autres personnages ahah :p
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Nasti

Message par Nasti »

Fantasmagorie a écrit :Qu'est-ce qui se passe ? o:

Je suis tombée sur un passage de l'épisode 5x18 sur Youtube.
Il va falloir que je m'y remette très vite pour comprendre ce qui se passe en ce moment! :p
Je n'en suis encore qu'à la saison 4, du coup je ne connais pas l'évolution de ce personnage. Je ne pense même pas qu'elle soit là tout le temps...

Edit :
Nasti a écrit :
Mais en plus il essaye de brouiller les pistes en nous dirigeant vers d'autres personnages ahah :p

j'ai vu cet episode donc

AK

Message par AK »

Pour ma part, j'ai été vachement surprise ! Pas de ce qu'il s'est passé mais :

Nasti

Message par Nasti »

bon je viens de tomber sur une info et j'aimerais bien qu'elle soit vrai 8-)

Varia

Message par Varia »

Omg, j'ai l'impression d'avoir raté la série elle-même. Je ne savais pas du tout pour Ruby ! C'est un grand pas pour la série. OUAT était surtout axé subtext léger. Finalement, cela vaut peut-être le coup de s'y remettre :lol:

Pour le Swan Queen...
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

Répondre