Son personnage était juste énorme avec ces deux épées et tout ! Elle va vraiment laisser un gros vide dans la série..
J'ai lu des théories sur une histoire de soeur jumelle comme quoi l'actrice jouerait encore.
Perso' j'y crois pas du tout. Puis même si c'était vrai elle ne sera pas comme Lexa et ce sera trop étrange comme histoire.
Je suis en train de faire mon dueil avec du mal j'avoue..
Parcontre je me demande bien qui était le huitième.
Et faut que Clarke reste célibataire c'est mieux pour la santé des autres. Bon après je ne suis pas fan de Bellamy je l'aimais bien en saison 2 mais dans la 3 il a complétement craqué ça montre un personnage trop faible pour moi du coup je n'arrive plus à l'apprécier... il se laisse manipuler comme un rien. Au moins Lexa même si elle écoutait un peu trop Clarke restait plus droit dans ses pompes
Effectivement, ce qui est le plus déconcertant dans la mort de Lexa, c'est le fait que ça soit survenu juste après qu'elle ait pu enfin être heureuse, aimée. Aussi radicalement, aussi vite. Ca laisse un goût amer, d'attentes inachevées.
Alors oui, c'est une belle mort pour Lexa, ce qu'elle souhaitait le plus arrive enfin pour elle, mais elle n'aura pas pu en profiter bien longtemps (oui 2mn).
J'espère que le final de la saison 3 ne nous fera pas vivre encore une fois la mort de Lexa aussi douloureusement que celle-ci.
Et nous donner un peu de joie afin de clore le chapitre Clexa sur une bonne note.
N'oubliez pas, on aura droit à quelques belles scènes :
Attention Spoilers 3x15-16 :
Ah oui c'est vrai qu'il va y avoir ce passage.
au moins Lexa sourit franchement ça fait plaisir, et le adieu pour les fans sera plus simple je pense (j'espère). N'empêche les pauvres ils sont tous avec leurs kawai, leurs parapluie etc et elles sous la tempête :') sympa le métier d'acteur !
Donc Lexa serait dans le dernier episode? Ne pourrait-elle pas apparaitre sous forme d'hallucination? Du style comme Jaha qui voit ALLIE... car après tout, elle est reliée à tout cela...
Perso, je m'y fais toujours pas à l'idée de la disparition du personnage et du gros bide que cela implique dans la serie...
Modifié en dernier par Liklaugh le sam. 5 mars 2016 16:21, modifié 1 fois.
Raison :Ajout de la balise spoiler
au moins Lexa sourit franchement ça fait plaisir, et le adieu pour les fans sera plus simple je pense (j'espère). N'empêche les pauvres ils sont tous avec leurs kawai, leurs parapluie etc et elles sous la tempête :') sympa le métier d'acteur !
Ahah, c'est clair ! Mais ils ont de la chance, ils ont même des gens qui leur tiennent leur parapluie !
Donc Lexa serait dans le dernier episode? Ne pourrait-elle pas apparaitre sous forme d'hallucination? Du style comme Jaha qui voit ALLIE... car après tout, elle est reliée à tout cela...
Perso, je m'y fais toujours pas à l'idée de la disparition du personnage et du gros bide que cela implique dans la serie...
Elle va être dans le dernier épisode oui, et il y a des grandes chances pour que ça soit sous forme de "fantôme" ou bien d'une hallucination de Clarke.
Je penche plutôt pour la première hypothèse, car on sait que les esprits des morts se retrouvent dans la COL. Elles se retrouveront avant d'à nouveau se séparer et cette fois-ci définitivement, snif snif
Désolée, je troll ! Cet épisode a déclenché en moi une frénésie de post !
Modifié en dernier par AK le sam. 5 mars 2016 14:42, modifié 1 fois.
Ladycla a écrit :Donc Lexa serait dans le dernier episode? Ne pourrait-elle pas apparaitre sous forme d'hallucination? Du style comme Jaha qui voit ALLIE... car après tout, elle est reliée à tout cela...
J'ai un énorme problème avec ALLIE et tout ce qui tourne autour de la cité des lumières moi aussi. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils ont fait ca, et j'ai peur que la série tombe dans une espèce de course à l'inconnu étrange.
J'aimerais qu'il se débarasse rapidement d'ALLIE et tout le reste.
Alors si en plus ils joignent Lexa à tout ca... J'espère pas.
A la limite qu'elle soit morte pour de bon serait mieux que ça quoi!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
ça va faire mal à l'audience c'est sur mais s'ils avaient vraiment pas le choix par rapport à l'autre série d'Alycia ben voilà quoi. Pas le choix c'est comme ça.
Mais c'est cette fin, j'arrive pas à m'en remettre... une balle quoi ?? Et juste quoi aller 5 minutes après la scène avec Clarke.
Puis je ne sais qui le disait si justement ils sont passés ou tous ses gardes ? Fin j'ai eu l'impression de voir un truc bancal, mais magnifiquement bien joué par l'actrice de Lexa encore une fois elle est baleze. Elle va mourir et sort à l'amour de sa vie "n'aies pas peur." Whoa quoi...et en plus elle fait promettre à Titus de la protégee ( ce qu'il ne fera pas c'est certain. )
Parcontre Octavia va faire la tronche à Clarke d'être pas venue ça sent encore du réchauffer ( je te parle plus tu m'as trahie - ah mais non t'avais pas le choix ! ) dommage..
Bon et Clarke a bien joué aussi dans sa mort même si j'ai l'impression de voir que ça chez elle.. des scènes oú les personnes meurent en partie par sa faute...
j'ai adore lire tous vos avis
Mais suis je la seule a avoir un petit espoir que tout n'est pas perdu?
Clarke peut rester dans la cité avec Lexa, ou alors trouver le moyen de la faire revenir de l'autre coté
C'est quand même une série fantastique, ils peuvent tout faire alors
Emma est bien parti dans le royaume des morts pour recuperer le petit hook alors pourquoi clarke ne pourrait pas le faire??
je suis une grand optimiste donc une petite partie de moi y crois
Je ne pense pas qu'ils aient misés autant sur le perso de Lexa pour en finir avec elle
et puis pour l'actrice, ca va quand meme FTWD c'est pas une série qui fait 20 épisodes par saison donc elle peut faire les 2, ca serait pas la première fois qu on voit ca
je vais me refaire la saison 2 je crois
Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que le jeu d'Alycia et d'Eliza est fantastique, que leur alchimie est exceptionnelle. C'est pour ça que cela m'énerve que, même pour une scène en apparence réussie, il y ait une grossière faute de continuité! :
lors de la scène d'amour, lorsque Clarke commence à dé-saper Lexa... Elle fait tomber son haut et ses bretelles de sous-tif... le plan d'après, hop! Une bretelle est remontée toute seule.... et le plan d'après hop! Clarke pousse Lexa vers le lit et l'on voit que la bretelle est de nouveau descendue toute seule. Pfff....
désolée, mais j'ai tendance à remarquer les trucs bêtes comme ça
Je n'est pas compris pourquoi Clarke a coucher avec l'autre fille ? Je penser que si elle devait le faire pour la première fois avec une fille elle le ferait avec Lexa, pour le coup je suis un peu déçu.
Et pour le 7
J'ai hâte et pas très presser en mème temps vu comment ça fini....