[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
arthémis

Re: [Série] The 100

Message par arthémis »

je débarque...complétement. Du coup je suis allée voir un peu ailleurs aussi pour prendre la mesure des choses.

J'ai beaucoup aimé l'intervention de MH666.

Intro :
bref :
pourquoi ?
Inquiétude :
dernier truc :
Bon voilà, c'est un gros ce que cogite depuis deux jours, intéressant ou pas, je ne sais pas, mais bon c'est clair au moins pour moi.

Hyla

Message par Hyla »

Mille pardons si cette vidéo a déjà été postée dans ce topic, mais comme il y a pas mal de nouvelles et que nous avons toutes besoin d'un petit remontant je pense qu'on ne m'en voudra pas trop de proposer de détendre l'atmosphère avec une petite vidéo parodie 100% Clexa : The 100 | Clexa thug life | Clexa crack | (spoiler ep 307)

Je ne suis pas très fan de ces mashups en général mais ceux ci sont plutot bien réussis à mon avis :D
「Not everybody. Not you.」

HedaLeksa

Message par HedaLeksa »

arthémis a écrit :je débarque...complétement. Du coup je suis allée voir un peu ailleurs aussi pour prendre la mesure des choses.

Intro :
bref :
pourquoi ?
Inquiétude :
dernier truc :
Bon voilà, c'est un gros ce que cogite depuis deux jours, intéressant ou pas, je ne sais pas, mais bon c'est clair au moins pour moi.
Voir la mini-charte > ici <
Modifié en dernier par AlexKidd le dim. 6 mars 2016 21:35, modifié 1 fois.
Raison : Balise de spoilers.

Audrey217

Message par Audrey217 »

Hyla a écrit :Mille pardons si cette vidéo a déjà été postée dans ce topic, mais comme il y a pas mal de nouvelles et que nous avons toutes besoin d'un petit remontant je pense qu'on ne m'en voudra pas trop de proposer de détendre l'atmosphère avec une petite vidéo parodie 100% Clexa : The 100 | Clexa thug life | Clexa crack | (spoiler ep 307)

Je ne suis pas très fan de ces mashups en général mais ceux ci sont plutot bien réussis à mon avis :D
Mdr ! Le moments où elles sont à cheval, et qu'ils ont remit les paroles du film "Carol" c'était vraiment bien trouver la fille venue de l'espace mdr

Persona

Message par Persona »

HedaLeksa a écrit :
arthémis a écrit :je débarque...complétement. Du coup je suis allée voir un peu ailleurs aussi pour prendre la mesure des choses.

Intro :
bref :
pourquoi ?
Inquiétude :
dernier truc :
J'aimerais bien savoir aussi.
Mdrrr la vidéo me fait trop rire !

Mira2012

Message par Mira2012 »

Voici une initiative intéressante, quelqu'un est en train de rassembler les tweets des auteurs. On s'est bien fait "eus" quand même... (peu contenir des spoilers)
http://polisweekly.tumblr.com/

AK

Message par AK »

Hyla a écrit :Mille pardons si cette vidéo a déjà été postée dans ce topic, mais comme il y a pas mal de nouvelles et que nous avons toutes besoin d'un petit remontant je pense qu'on ne m'en voudra pas trop de proposer de détendre l'atmosphère avec une petite vidéo parodie 100% Clexa : The 100 | Clexa thug life | Clexa crack | (spoiler ep 307)

MDR !!! Ah merci pour cette vidéo Hyla, tu as plus que bien fait de la proposer ! Ca fait du bien de rire un peu !
Et clap clap pour ton avatar !

Persona

Message par Persona »

Mira2012 a écrit :Voici une initiative intéressante, quelqu'un est en train de rassembler les tweets des auteurs. On s'est bien fait "eus" quand même... (peu contenir des spoilers)
Ouais complétement... ils auraient mieux fait de se taire.. ils ont fait pire que mieux.

S4

Message par S4 »

Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué ici (j'ai lu tous les messages mais je suis peut-être passée à côté)
"I remember one morning getting up at dawn, there was such a sense of possibility. And I remember thinking to myself : This is the beginning of happiness.It never occurred to me it wasn't the beginning. It was happiness. Right then." The Hours

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Persona a écrit :
Mira2012 a écrit :Voici une initiative intéressante, quelqu'un est en train de rassembler les tweets des auteurs. On s'est bien fait "eus" quand même... (peu contenir des spoilers)
Ouais complétement... ils auraient mieux fait de se taire.. ils ont fait pire que mieux.
J'avoue : /

Mais le truc des bonbons rainbows, ce sont les actrices qui l'ont fait spontanément ou... on leur a demandé de le faire ? Parce que si toute la communication a été axée sur Clexa juste pour les ratings, effectivement oui, je comprends les effluves de queer baiting qui montent du net...

C'est fishy, cette histoire....
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Répondre