[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Melsam23

Re: [Série] The 100

Message par Melsam23 »

Oui apparemment certains l'ont beaucoup plus mal vécu encore, c'est d'une tristesse quand même!
... May We Meet Again ...

Mira2012

Message par Mira2012 »

En réponse à Melsam:
Modifié en dernier par Mira2012 le dim. 6 mars 2016 22:58, modifié 1 fois.

Mira2012

Message par Mira2012 »

S4 a écrit :
Mira2012 a écrit :
Oui tu as peut-être raison... mais je pense qu'on y projette trop de choses... Ce sont juste deux supers actrices à l'alchimie phénoménale :)

Estelle

Message par Estelle »

Audrey217 a écrit :
Mira2012 a écrit :Non, je ne suis pas d'accord, toutes les séries ne vont pas jusque là. Ici, la communication a sciemment été poussée très loin. Ils n'étaient pas forcés de carrément nous mentir, à de multiples reprises.

Pour changer, voici une vidéo. Qui m'a fait pleurer de rire. Pourtant ce n'est pas drôle à la base...
Elle rassemble toutes les fois où Lexa a prononcé "Clarke"...Et il y en a eu un paquet! :lol:
(Contient des images de la saison 3)
Au bout d'un moment on dirait plus un crapaud heureux dans sa vase qui coasse :D
Merci pour cette vidéo qui m'a bien fait rigoler :lol: (le "crapeau qui coasse" illustre parfaitement la situation :lol: )

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé mais...

AlexKidd

Message par AlexKidd »

arthémis a écrit :pourquoi un rappel à la charte ? :?
Aurais-je fait une erreur quelques part ?
Le message n'était pas à ton attention, il concernait le spoiler !
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Melsam23

Message par Melsam23 »

Mira2012 a écrit :
S4 a écrit :Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué ici (j'ai lu tous les messages mais je suis peut-être passée à côté)
... May We Meet Again ...

S4

Message par S4 »

Mira2012 a écrit :
"I remember one morning getting up at dawn, there was such a sense of possibility. And I remember thinking to myself : This is the beginning of happiness.It never occurred to me it wasn't the beginning. It was happiness. Right then." The Hours

joker

Message par joker »

je ne crois pas que ce phénomène soit si nouveau, il me semble que shonda rhimes a été menacée un bon nombre de fois.
en fait toute cette histoire commence vraiment à être fatigante et
"Why the universe is so screwed up?"

S4

Message par S4 »

Estelle a écrit :
Je pense qu'on peut interpréter ça de deux façons : Soit effectivement elle sait d'autres choses sur ce qui se passe "dans les coulisses du tournage". Soit tout simplement elle sait ce qui nous attend plus tard dans la saison mais bien sur il lui est impossible d'en parler :)
"I remember one morning getting up at dawn, there was such a sense of possibility. And I remember thinking to myself : This is the beginning of happiness.It never occurred to me it wasn't the beginning. It was happiness. Right then." The Hours

Audrey217

Message par Audrey217 »

joker a écrit :je ne crois pas que ce phénomène soit si nouveau, il me semble que shonda rhimes a été menacée un bon nombre de fois.
en fait toute cette histoire commence vraiment à être fatigante et
Moi je t'avoue que j'ai rien compris à tes questions .. :p

Répondre