[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
lexaforever

Re: [Série] The 100

Message par lexaforever »

il s'en prendra plein la gueule avec les ratings 8-) :D

Image

feufollet

Message par feufollet »

Petit big up pour Jaha
sinon je dois dire que ma vie sociale et mon couple vivent mieux ma semaine que les précédentes ! je ne passe plus mes soirées à guetter tweeter, tumblr et melty, je ne regarde pas tous les extraits dispos 50 fois par soirée. Bon, je parle encore beaucoup trop de Clexa mais surtout pcq ça a remué de méchants souvenirs d'une époque où mon avenir personnel ne semblait pas radieux et où je vivais au travers des personnages de série pr espérer... , mais à part ça : j'ai retrouvé une vie non bouffée par une série

oui j'hallucine du "pouvoir" que The100 a eu sur moi pdt presque 2 mois
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Audrey217

Message par Audrey217 »

feufollet a écrit :Petit big up pour Jaha
sinon je dois dire que ma vie sociale et mon couple vivent mieux ma semaine que les précédentes ! je ne passe plus mes soirées à guetter tweeter, tumblr et melty, je ne regarde pas tous les extraits dispos 50 fois par soirée. Bon, je parle encore beaucoup trop de Clexa mais surtout pcq ça a remué de méchants souvenirs d'une époque où mon avenir personnel ne semblait pas radieux et où je vivais au travers des personnages de série pr espérer... , mais à part ça : j'ai retrouvé une vie non bouffée par une série

Pas le pouvoir de The100, plutot le pouvoir de Alycia Debnam et Eliza Taylor ! :P

feufollet

Message par feufollet »

Oui bon... le pouvoir de Clexa :mrgreen:
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Hyla

Message par Hyla »

En cette Journée Des Droits des Femmes (je ne cherche même pas à savoir pourquoi on appelle plus ça la journée des femmes~), je propose de revisionner la vidéo la plus badass de Lexa, parce qu'elle le vaut bien : ((( Lexa The Awesomeness )))
「Not everybody. Not you.」

arthémis

Message par arthémis »

a oui elle est très chouette cette vidéo.

Sinon vous savez que les fanficts peuvent vous apporter du baume au cœur :

Audrey217

Message par Audrey217 »

Alycia Debnam-Carey, ou comment

serpo

Message par serpo »

Bonjour,
Alors je ne suis pas pour un ship plus que l’autre.
Encore que … si Clarke était avec Bellamy, on aurait moins vu Lexa. Donc je suis pour Clexa juste parce que cela permet de voir davantage Lexa.

Lexa est mon perso préféré de toutes les séries actuelles avec Vanessa (Penny Dreadful). C’est une badass avec sa fragilité. Elle est si jeune et a tant de responsabilité sur ses épaules. Elle doit à chaque fois porter le masque de commander : une personne qui ne doit pas montrer ses sentiments, se montrer forte pour se faire respecter et craindre aussi, alors qu’elle est en fait qu’une jeune femme.

Elle a un code d’honneur mais pourtant trahi t Clarke pour son peuple. J’adore.
Même si elle est entourée de ses conseillés, on a l’impression qu’elle se sent seule et que cela lui pèse. L’image la plus marquante de cela est dans le 3x02,
Enfin, je pense qu’il faut quand même remercier Jason pour avoir créé deux personnages aussi géniaux que sont Lexa et Clarke. Sans lui, il n’y aurait jamais eu Lexa.
Modifié en dernier par Liklaugh le mer. 9 mars 2016 07:44, modifié 1 fois.
Raison : Ajout de balise spoiler pour le 3x02 (saison en cours)

AK

Message par AK »

Bonjour tout le monde et bienvenue à toutes les nouvelles !

Comme quoi, le sujet The 100 (ou plus particulièrement Clexa) rassemble et ça fait plaisir à voir !

J'ai un peu regardé vos posts dans la journée sans avoir pu y répondre et je tiens à dire qu'Hyla, tu m'as faite glousser avec ton
!
Tiens d'ailleurs en revoyant ton avatar, ça me fait penser à une vidéo d'ADC que j'avais vue sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=MSAs7hJ37oY. L'accoutrement lui irait à merveille !!!

Feufollet j'ai aimé tes réactions, et je dois dire qu'on doit être pas mal à ressentir la même chose, et que nous allons très certainement également passer
. Pour le moment, je ne suis pas encore arrivée à la phase "acceptation" !

Surtout qu'après avoir vu quelques uns de vos liens, d'avoir été sur le twitter de "Clexa Source" et d'avoir vu que
Sinon pour en venir au sujet de Isaiah Washington (Jaha), bien qu'il est été viré de Grey's pour cause d'homophobie, il a toujours fait de bons commentaires au sujet de Clexa et il avait l'air d'apprécié la relation. Après est-ce que c'était pour se racheter ou pas ? Je ne sais pas...

https://twitter.com/iwashington/status/ ... 9060313088
https://twitter.com/iwashington/status/ ... 7998451713 !
lexaforever a écrit :il s'en prendra plein la gueule avec les ratings 8-) :D

Image
Ahah excellent la photo !

Je ne sais pas si je peux dire que je me suis calmée pour ma part, je suis toujours et encore à l'affut de la moindre infoooo ! Et heureusement (ou malheureusement) pour moi, je ne suis pas en couple, ça n'a pas pu nuire à ma vie de couple !! lol

Audrey217

Message par Audrey217 »

AK a écrit :Bonjour tout le monde et bienvenue à toutes les nouvelles !

Comme quoi, le sujet The 100 (ou plus particulièrement Clexa) rassemble et ça fait plaisir à voir !

J'ai un peu regardé vos posts dans la journée sans avoir pu y répondre et je tiens à dire qu'Hyla, tu m'as faite glousser avec ton
!
Tiens d'ailleurs en revoyant ton avatar, ça me fait penser à une vidéo d'ADC que j'avais vue sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=MSAs7hJ37oY. L'accoutrement lui irait à merveille !!!

Feufollet j'ai aimé tes réactions, et je dois dire qu'on doit être pas mal à ressentir la même chose, et que nous allons très certainement également passer
. Pour le moment, je ne suis pas encore arrivée à la phase "acceptation" !

Surtout qu'après avoir vu quelques uns de vos liens, d'avoir été sur le twitter de "Clexa Source" et d'avoir vu que
Sinon pour en venir au sujet de Isaiah Washington (Jaha), bien qu'il est été viré de Grey's pour cause d'homophobie, il a toujours fait de bons commentaires au sujet de Clexa et il avait l'air d'apprécié la relation. Après est-ce que c'était pour se racheter ou pas ? Je ne sais pas...

https://twitter.com/iwashington/status/ ... 9060313088
https://twitter.com/iwashington/status/ ... 7998451713 !
lexaforever a écrit :il s'en prendra plein la gueule avec les ratings 8-) :D

Image
Ahah excellent la photo !

Je ne sais pas si je peux dire que je me suis calmée pour ma part, je suis toujours et encore à l'affut de la moindre infoooo ! Et heureusement (ou malheureusement) pour moi, je ne suis pas en couple, ça n'a pas pu nuire à ma vie de couple !! lol
Alors une chose est sur, elle a bien fait de se lancer dans le cinéma. Parce qu'elle ne chante pas, et ne danse pas aussi bien qu'elle joue ! Mdr

Je crois que je suis comme toi, à regarder mon portable au moin toute les heures pour savoir si il y a quelque chose de nouveau.. Pour moi la seule personne qui risque de subir mon obsession c'est bien mon chien :')

Concernant la saison 4

Répondre