[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Loxa11

Re: [Série] The 100

Message par Loxa11 »

serpo a écrit :Bonjour,
Alors je ne suis pas pour un ship plus que l’autre.
Encore que … si Clarke était avec Bellamy, on aurait moins vu Lexa. Donc je suis pour Clexa juste parce que cela permet de voir davantage Lexa.

Lexa est mon perso préféré de toutes les séries actuelles avec Vanessa (Penny Dreadful). C’est une badass avec sa fragilité. Elle est si jeune et a tant de responsabilité sur ses épaules. Elle doit à chaque fois porter le masque de commander : une personne qui ne doit pas montrer ses sentiments, se montrer forte pour se faire respecter et craindre aussi, alors qu’elle est en fait qu’une jeune femme.

Elle a un code d’honneur mais pourtant trahi t Clarke pour son peuple. J’adore.
Même si elle est entourée de ses conseillés, on a l’impression qu’elle se sent seule et que cela lui pèse. L’image la plus marquante de cela est dans le 3x02, après que Clarke lui a craché dessus, ce qui a dû lui déchirer le cœur de voir la personne qu’elle aime la détester ainsi, elle se retourne, elle est seule puis la caméra recule et on voit la Tour. Elle domine peut être le monde (enfin 12 clans) mais elle est seule.
Enfin, je pense qu’il faut quand même remercier Jason pour avoir créé deux personnages aussi géniaux que sont Lexa et Clarke. Sans lui, il n’y aurait jamais eu Lexa.
Tout à fait d accord avec ton analyse et avec ces 2 merveilleuses actrices que sont Alycia et Eva(je conseille mille fois Penny Dreadful )

AK

Message par AK »

Audrey217 a écrit :Alors une chose est sur, elle a bien fait de se lancer dans le cinéma. Parce qu'elle ne chante pas, et ne danse pas aussi bien qu'elle joue ! Mdr
Mdr ! Attends, tu as vu, elle a quand même un bon déhanché !

Audrey217 a écrit :Concernant la saison 4

lexaforever

Message par lexaforever »

@ak merci pour ton welcome :)

voila quelques photos les filles histoires de vous faire rire un peu ^^ :mrgreen:

Image
Image

Image

Image

Image
Image
http://nsa37.casimages.com/img/2016/03/ ... 415413.jpg

Persona

Message par Persona »

Audrey217 a écrit :
AK a écrit :Bonjour tout le monde et bienvenue à toutes les nouvelles !

Comme quoi, le sujet The 100 (ou plus particulièrement Clexa) rassemble et ça fait plaisir à voir !

J'ai un peu regardé vos posts dans la journée sans avoir pu y répondre et je tiens à dire qu'Hyla, tu m'as faite glousser avec ton
!
Tiens d'ailleurs en revoyant ton avatar, ça me fait penser à une vidéo d'ADC que j'avais vue sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=MSAs7hJ37oY. L'accoutrement lui irait à merveille !!!

Feufollet j'ai aimé tes réactions, et je dois dire qu'on doit être pas mal à ressentir la même chose, et que nous allons très certainement également passer
. Pour le moment, je ne suis pas encore arrivée à la phase "acceptation" !

Surtout qu'après avoir vu quelques uns de vos liens, d'avoir été sur le twitter de "Clexa Source" et d'avoir vu que
Sinon pour en venir au sujet de Isaiah Washington (Jaha), bien qu'il est été viré de Grey's pour cause d'homophobie, il a toujours fait de bons commentaires au sujet de Clexa et il avait l'air d'apprécié la relation. Après est-ce que c'était pour se racheter ou pas ? Je ne sais pas...

https://twitter.com/iwashington/status/ ... 9060313088
https://twitter.com/iwashington/status/ ... 7998451713 !
lexaforever a écrit :il s'en prendra plein la gueule avec les ratings 8-) :D

Image
Ahah excellent la photo !
feufollet a écrit :Petit big up pour Jaha
sinon je dois dire que ma vie sociale et mon couple vivent mieux ma semaine que les précédentes ! je ne passe plus mes soirées à guetter tweeter, tumblr et melty, je ne regarde pas tous les extraits dispos 50 fois par soirée. Bon, je parle encore beaucoup trop de Clexa mais surtout pcq ça a remué de méchants souvenirs d'une époque où mon avenir personnel ne semblait pas radieux et où je vivais au travers des personnages de série pr espérer... , mais à part ça : j'ai retrouvé une vie non bouffée par une série

oui j'hallucine du "pouvoir" que The100 a eu sur moi pdt presque 2 mois
Je ne sais pas si je peux dire que je me suis calmée pour ma part, je suis toujours et encore à l'affut de la moindre infoooo ! Et heureusement (ou malheureusement) pour moi, je ne suis pas en couple, ça n'a pas pu nuire à ma vie de couple !! lol
Alors une chose est sur, elle a bien fait de se lancer dans le cinéma. Parce qu'elle ne chante pas, et ne danse pas aussi bien qu'elle joue ! Mdr

Je crois que je suis comme toi, à regarder mon portable au moin toute les heures pour savoir si il y a quelque chose de nouveau.. Pour moi la seule personne qui risque de subir mon obsession c'est bien mon chien :')

Concernant la saison 4
Tu as raison.
Soyons sérieuses et un peu réaliste.:)

Hyla

Message par Hyla »

AK a écrit : Tiens d'ailleurs en revoyant ton avatar, ça me fait penser à une vidéo d'ADC que j'avais vue sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=MSAs7hJ37oY. L'accoutrement lui irait à merveille !!!
Les fangirls qui hurlent dans la foule! :lol: Malgré les commentaires qui appellent à retirer cette vidéo, je la trouve mignonne et innocente (et ce n'est pas comme si on pouvait vraiment faire disparaitre un contenu d'internet). Je savais qu'ADC avait fait pas mal de musique au collège/lycée mais comme l'a dit Audrey217, je suis heureuse qu'elle ait décidé de se concentrer sur le cinéma. Des rappeurs il y en a à foison, des Commander Raccoon il n'y en aura pas deux.

@serpo : Eva Green! :oops:
「Not everybody. Not you.」

Mira2012

Message par Mira2012 »

Speculations sur le final:

AK

Message par AK »

Mira2012 a écrit :Speculations sur le final:
Edit :
Jason Rothenberg ‏@JRothenbergTV 16 minil y a 16 minutes

#the100 http://www.youtube.com/watch?v=GLDfBu5lfG8&sns=tw … via @youtube
La promo du 3x08, rien que de voir les premières images, GLURP ! Ce qui m'a fait rire, c'est qu'il y a déjà un plus grand nombre de "j'aime pas" que de "j'aime" sur la vidéo !

AK

Message par AK »

lexaforever a écrit :@ak merci pour ton welcome :)

voila quelques photos les filles histoires de vous faire rire un peu ^^ :mrgreen:

Image
Image

Image

Image

Image
Image
http://nsa37.casimages.com/img/2016/03/ ... 415413.jpg
Ahah ! Merci lexaforever !

Mira2012

Message par Mira2012 »

Cela fait du bien de rire un peu, merci ;)

Je suis sûre que l'on va voir débarquer une floppée de thèses universitaires sur ce qui est en train de se passer. Que ce soit en sociologie, en Women studies, études sur la représentation LGBT, médias et journalisme, production TV, écriture, l'influence des réseaux sociaux et de la rumeur... Pour quelqu'un qui aime ce genre d'études, Les 100 c'est une mine d'or!!!

Audrey217

Message par Audrey217 »

AK a écrit :
Mira2012 a écrit :Speculations sur le final:
Edit :
Jason Rothenberg ‏@JRothenbergTV 16 minil y a 16 minutes

#the100 http://www.youtube.com/watch?v=GLDfBu5lfG8&sns=tw … via @youtube
La promo du 3x08, rien que de voir les premières images, GLURP ! Ce qui m'a fait rire, c'est qu'il y a déjà un plus grand nombre de "j'aime pas" que de "j'aime" sur la vidéo !
Je viens de voir aussi, j'ai pas tout compris concernant Arkadia. Mais bon . On verra bien les gens "n'aime pas" ca c'est certain !

Répondre