Ah mince désolée que tu es dû arrêtée à cause de ton épaule!Aumai77 a écrit :J'en ai fait mais actuellement, même si je fais partie d'une compagnie d'Arc, je ne pratique plus, à cause d'un souci récurrent avec une épaule. Mais mon fils et son père en font tous les deux.
Rien de trop grave j'espère..mais c'est bien que ton fils "perpétue la tradition"!
Ah je ne te dirais rien sur la suite, si guerre ou pas! Motus.dana a écrit :J'ai vu l’épisode 9 où il se passe pas mal de choses. Avec le vaisseau qui explose et l'arrivée d'Heda la chef des natifs. Apparemment il va y avoir une guerre entre les 2 clans. C'est pas mal comme série . Un début un peu poussif mais là l'intrigue se met bien en place.
Non je n'aime pas la VO car ça m’énerve de lire les sous titres.
T'as de la chance de faire plus jeune.
Oui j'avais pas trop ressenti le début poussif, mais là tu vas commencer je pense à la trouver bien meilleure.
Les sous-titres c'est une habitude à prendre, et puis ça permet de rester concentrée sur l'écran,
tout en regardant les images, des fois on loupe des petits détails, mais ça vaut le coup, parce que la traduction du doublage est souvent bancale, et surtout,surtout pour pouvoir apprécier la vraie voix des acteurs(trices).