[Série] The 100
-
Persona
Re: [Série] The 100
Juste comme ça le trailer du 3x08 il y a plus de unlike que de like et JRoth est passé 107 k followers. Il va finir par redescendre en dessous de 100... Impressionant quand même.
- Mira2012
Ce soir je vois une forte mobilisation sur Twitter de fans (surtout de Bellarke on dirait) qui demandent le renouvellement de la série pour une 4e saison. Ils cherchent à contrer la "mauvaise" publicité du dernier épisode. Et ils craignent pour le renouvellement. On ne peut pas leur en vouloir. Ce serait dommage que tous ces gens qui bossent sur la série se retrouvent au chômage. De plus la série garde tout de même un bon potentiel, s'il est bien exploité.
D'où mon avis de changer de showrunner...
D'où mon avis de changer de showrunner...
-
Audrey217
Cette image que j'avais vu il y a quelques temps j'y croyais pas trop mais c'était bien réél !
- AK
Effectivement ça serait dommage qu'il n'y ait pas de Saison 4. C'est d'autant plus logique que ça vienne de la plupart des Bellarke, puisque eux .
Et comme tu le soulignes, pour la centaine de personnes qui travaillent sur cette série, ça serait dramatique si tout venait à s'arrêter pour eux. Je sais pas non plus si la communauté LGBT aurait bonne presse après ça...
Ça me fait penser que
Désolée c'était ma pensée matinale, je ne me suis pas relue ni rien, donc ca peut être très décousu.
Bonjour à tout le monde
Et comme tu le soulignes, pour la centaine de personnes qui travaillent sur cette série, ça serait dramatique si tout venait à s'arrêter pour eux. Je sais pas non plus si la communauté LGBT aurait bonne presse après ça...
Ça me fait penser que
Bonjour à tout le monde
-
feufollet
Le clexa fandom me vend du rêve avec le délire autour de FTWD
Franchement au début je me suis dit qu'il fallait arrêter la folie ! que les deux séries n'avaient rien à voir !!!
et puis les fan-art sont arrivés et ca finit par être pas mal comme délire
ça me vendrait du rêve que AMC propose à Eliza Taylor une apparition dans un épisode en guest star juste pour le fun !
et les rôles seraient inversés :
genre eliza en badass : jeans déchirés au genou, veste en cuir, limite à moto (bon les fan-art me montent à la tête
) qui sauve in extremis la pauvre Alicia et l'aide à retrouver sa famille. Puis un peu à la "je n'ai besoin de personne en harley davidson" à la fin de l'épisode elle se casse poursuivre zigouiller du zombie tte seule et en faisant une petite allusion pour qu'on comprenne qu'elle est lesbienne.
Juste un épisode pour le délire
Des petits extraits de fan-art :
làou là
ou encore :

ce serait ENORME
Et AMC aurait tout à y gagner...
je crois que je vais postuler comme chargé de comm pour AMC
Franchement au début je me suis dit qu'il fallait arrêter la folie ! que les deux séries n'avaient rien à voir !!!
et puis les fan-art sont arrivés et ca finit par être pas mal comme délire
ça me vendrait du rêve que AMC propose à Eliza Taylor une apparition dans un épisode en guest star juste pour le fun !
et les rôles seraient inversés :
genre eliza en badass : jeans déchirés au genou, veste en cuir, limite à moto (bon les fan-art me montent à la tête
Juste un épisode pour le délire
Des petits extraits de fan-art :
làou là
ou encore :

ce serait ENORME
Et AMC aurait tout à y gagner...
je crois que je vais postuler comme chargé de comm pour AMC
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
- AK
Ahah excellent feufollet ! Je valide pour ma part, et j'appuierai bien évidemment ta demande de postulation chez AMC !
Les 2 flingues dans le jean d'Eliza en rappel aux 2 épées de Lexa, juste génial ! Les fans ont vraiment une imagination débordante, et une bonne !
Les 2 flingues dans le jean d'Eliza en rappel aux 2 épées de Lexa, juste génial ! Les fans ont vraiment une imagination débordante, et une bonne !
-
feufollet
Ah mais là, ils livrent à AMC un épisode en or sur un plateau d'argent avec deux diamants bruts....
je vais arrêter là le champ lexical des métaux et pierres précieuses...
mais n'empêche, moi juste un épisode me vendrait du rêve ! ce serait un bon gros coup de pub !
encore du génie : là
sinon, je crois que dans le 310 y'aura un caméo de jason... à sa place j'aurais peur du détournement de l'image
mais n'empêche, moi juste un épisode me vendrait du rêve ! ce serait un bon gros coup de pub !
encore du génie : là
sinon, je crois que dans le 310 y'aura un caméo de jason... à sa place j'aurais peur du détournement de l'image
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
-
feufollet
Ok, ce qui suit est du gros gros gros craquage :
(après j'arrête xD)
FTWD, Alicia est coincé dans une cabane qui ne tiendra pas bien longtemps, plein de zombies en dessous, d'un coup elle entend des coups de feu, plusieurs coups de feu, et soudain le silence.
Elle s'avance pour regarder dehors, mais une planche craque sous elle, et elle traverse le plancher et atterrit sur une jolie blonde...
la blonde lui dit que c'est une drôle de façon de dire merci "and what's your name sky girl ? - sky girl ??" elle lui répond que vue qu'elle vient littéralement de tomber du ciel pour elle
"Alicia and you ? -I'm no one. But you can call me Lex"
Bref, elle veut se barrer, mais Alicia est paumée et veut retrouver sa famille, dc elles vont s'entraider pdt tout l'épisode et à la fin la jolie blonde s'en va, comme elle est arrivée et lui dit juste : "by the way, I'm Eliza. May we meet again..."
je connais déjà la sortie
je suis déjà dehors
(après j'arrête xD)
FTWD, Alicia est coincé dans une cabane qui ne tiendra pas bien longtemps, plein de zombies en dessous, d'un coup elle entend des coups de feu, plusieurs coups de feu, et soudain le silence.
Elle s'avance pour regarder dehors, mais une planche craque sous elle, et elle traverse le plancher et atterrit sur une jolie blonde...
la blonde lui dit que c'est une drôle de façon de dire merci "and what's your name sky girl ? - sky girl ??" elle lui répond que vue qu'elle vient littéralement de tomber du ciel pour elle
"Alicia and you ? -I'm no one. But you can call me Lex"
Bref, elle veut se barrer, mais Alicia est paumée et veut retrouver sa famille, dc elles vont s'entraider pdt tout l'épisode et à la fin la jolie blonde s'en va, comme elle est arrivée et lui dit juste : "by the way, I'm Eliza. May we meet again..."
je connais déjà la sortie
je suis déjà dehors
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
-
hiddenHeda
Bonjour à toutes,
Je m'excuse de zapper la case des présentations, en fait, je vous lis depuis un moment et notamment sur ce topic, et je me suis inscrite juste pour vous dire que vous me faites tellement rire...! Haha. C'est super agréable de vous lire, vraiment, et je dois dire que ça me console moi aussi un peu d'avoir perdu sweet badass Lexa... Et pour ce qui concerne les théories futures et passées, vous avez une imagination qui fait trop du bien... (Oui je sais que le désespoir peut rendre très créatif haha, mais n'empêche, je suis sûre que l'humour sauvera le monde un jour...
)
Bref, merci !!
Je m'excuse de zapper la case des présentations, en fait, je vous lis depuis un moment et notamment sur ce topic, et je me suis inscrite juste pour vous dire que vous me faites tellement rire...! Haha. C'est super agréable de vous lire, vraiment, et je dois dire que ça me console moi aussi un peu d'avoir perdu sweet badass Lexa... Et pour ce qui concerne les théories futures et passées, vous avez une imagination qui fait trop du bien... (Oui je sais que le désespoir peut rendre très créatif haha, mais n'empêche, je suis sûre que l'humour sauvera le monde un jour...
Bref, merci !!