[Série] The 100
-
feufollet
Re: [Série] The 100
Quelqu'un peut m'expliquer
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
-
Audrey217
Je crois que je peux pas t'aider parce que c'est un truc auquel je ne crois pas ..feufollet a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer
-
Persona
Je le met pas en spoiler car la définition d'âme soeur n'est pas un spoiler pour moi mais clairement pour moi la réciprocité est une évidence.. sinon le mot soeur n'aurait pas sa place. Si tu es connecté à quelqu'un, il est forcément connecté à toi d'une manière comme d'une autre.
Pour en revenir au sujet:
Pour en revenir au sujet:
-
Loxa11
C est clair que son rôle dans fear n est pas du tout à la hauteur de son talent!!!! Peut être que cette saison 2 lui permettra de devenir une "Maggie" encore plus badass...mais bon pour l instant elle etait "inexploitée". Et quand on la voit en Lexa et son implication dans ce rôle(les ti vidéos des coulisses répétant et meme donnant des conseils à Elysa, ses entraînements au combat, a l équitation
, au maniement des armes, à ses regards irrésistibles, à ses tremblements de la lèvre inferieure...franchement je vois mal son départ définitif!!!
-
Loxa11
si ils ne savent même pas ce que sont des âmes sœurs (pour moi c est dans les 2sens) alors on est mal pour une éventuelle saison 4 à la hauteur
- Melsam23
Tu m'as bien fait rire,reviens va !feufollet a écrit :Ok, ce qui suit est du gros gros gros craquage :
(après j'arrête xD)
FTWD, Alicia est coincé dans une cabane qui ne tiendra pas bien longtemps, plein de zombies en dessous, d'un coup elle entend des coups de feu, plusieurs coups de feu, et soudain le silence.
Elle s'avance pour regarder dehors, mais une planche craque sous elle, et elle traverse le plancher et atterrit sur une jolie blonde...![]()
la blonde lui dit que c'est une drôle de façon de dire merci "and what's your name sky girl ? - sky girl ??" elle lui répond que vue qu'elle vient littéralement de tomber du ciel pour elle![]()
"Alicia and you ? -I'm no one. But you can call me Lex"
Bref, elle veut se barrer, mais Alicia est paumée et veut retrouver sa famille, dc elles vont s'entraider pdt tout l'épisode et à la fin la jolie blonde s'en va, comme elle est arrivée et lui dit juste : "by the way, I'm Eliza. May we meet again..."
![]()
![]()
![]()
![]()
je connais déjà la sortie![]()
![]()
![]()
![]()
je suis déjà dehors
Bon scénario,tu pourrais leur soumettre!
... May We Meet Again ...
-
feufollet
Ouais donc en fait, ils ont voulu arrondir les angles et ont encore plus foutu le bordel
En somme, leur problème le plus récurrent ....
j'émets de gros doutes sur la qualité de la saison 4 à ce stade.
Même en oubliant
En somme, leur problème le plus récurrent ....
j'émets de gros doutes sur la qualité de la saison 4 à ce stade.
Même en oubliant
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
-
Loxa11
En effet il va falloir qu ils soient inspires car deja le 8 semble loin d être captivant...et le coup
-
Persona
Loxa11 a écrit :En effet il va falloir qu ils soient inspires car deja le 8 semble loin d être captivant...et le coup
- Hyla
Les scénaristes, JRoth inclu, ont sacrifié leur histoire au profit de Clexa et maintenant ils sont dans la panade. Bonne chance pour reconquérir leurs fans après avoir délaissé Arkadia pendant si longtemps et transformé Bellamy&co en moutons de Pike.feufollet a écrit : j'émets de gros doutes sur la qualité de la saison 4 à ce stade.
「Not everybody. Not you.」