concernant Ontari, je me dis qu'ils ont juste voulu reproduire clexa avec une actrice disponible...
il aurait encore mieux valut juste un "transfert d'âme ou de transmissions nerveuses" le truc de la puce là.
Ou alors, elle tombe amoureuse de Bellamy juste pr faire chier les Bellarke aussi. comme ça Jason se met clairement TOUT son fandom à dos
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
concernant Ontari, je me dis qu'ils ont juste voulu reproduire clexa avec une actrice disponible...
il aurait encore mieux valut juste un "transfert d'âme ou de transmissions nerveuses" le truc de la puce là.
Ou alors, elle tombe amoureuse de Bellamy juste pr faire chier les Bellarke aussi. comme ça Jason se met clairement TOUT son fandom à dos
Et Clarke
peut partir retourver sa belle des bois ou Roan (je l'aime bien même s'il fait des cadeaux douteux) ou finir sa vie dans la CoL avec Lexa
Et Clarke
peut partir retourver sa belle des bois ou Roan (je l'aime bien même s'il fait des cadeaux douteux) ou finir sa vie dans la CoL avec Lexa
dans la CoL moi je vois bien ça comme fin de série.
Comme ça ça répondrait à la question du 'peut être un jour nous n'aurons plus rien à devoir à notre peuple.' Et le 'may we meet again'
Voila the end. Bon j'arrête de rêver, ils vont nous la mettre avec Bellamy au moins pour sauver un fandom sur deux.
feufollet a écrit :
j'émets de gros doutes sur la qualité de la saison 4 à ce stade.
Les scénaristes, JRoth inclu, ont sacrifié leur histoire au profit de Clexa et maintenant ils sont dans la panade. Bonne chance pour reconquérir leurs fans après avoir délaissé Arkadia pendant si longtemps et transformé Bellamy&co en moutons de Pike.
Complètement !
ils ont vraiment été cons sur cette saison. Si c'était pour la tuer, pour en faire LE lien entre les histoires, il ne fallait pas autant développer la trame amoureuse. On aurait pu voir une scène de pardon, une scène un peu ambigu, une au lit pour faire plaisire et Boom. Out etc
non ! là ils ont fait durer et monter la pression pendant 6 épisodes, ce qui en terme de diffusion fait donc un mois et demi ! un mois et demi à jouer avec les sous-entendus, les sneak peak, les interview, les trailers de 8secondes... mais aussi les Tweets, les retweets... bref, ils ont tout fait pr porter cette histoire ! on ne va pas redire que c'était dégueulasse ou du queerbaiting on l'a assez dit)
Ils ont délibérément Clexa-centré la série pour annihiler cette romance en 64 secondes, et soudain on devrait se reconcentrer sur le reste qu'ils ont eux même délaissés ?
Entre Bellamy en mode mouton qui va finir par revenir du bon côté ( tiens ça me rappelle la saison 1 !) et les personnages qu'on appréciait y'a un an mais qu'ils ont tellement mis de côté que j'avais même oublié que je les appréciais : Raven, Jasper...
Y'a qu'Octavia qui émerge un chouïa depuis le début de cette saison et encore, c'est pcq le perso d'Octavia de base plait à beaucoup de monde et qu'ils ont eu la décence ou l'intelligence de lui donner 2-3 scènes sympas..
Franchement, j'ai aimé cette série AVANT l'arrivée de Lexa, mais je ne vois pas comment l'intrigue pourrait continuer après son départ vue comment ils ont délibérément tout fait reposer sur elle
Franchement, s'ils la mettent avec Bellamy en saison 4 pour sauver un fandom sur deux... ils tomberont encore plus bas dans mon estime.
Ils ne voulaient pas jouer le jeu des triangles amoureux et pourtant, commercialement parlant, ils auraient pu faire 3 saisons de plus à faire clarke osciller entre Bellamy et Lexa. (Combien de séries font ça après tout ! ça peut être chiant pr nous, mais ça marche !)
Et puis entre tuer aussi mochement (ce mot n'existe pas mais je n'avais pas d'autres mots sous le coude) Lexa et un triangle amoureux... j'aurais largement préféré la voir embrasser Bellamy pdt leurs retrouvailles...
Franchement, s'ils la mettent avec Bellamy en saison 4 pour sauver un fandom sur deux... ils tomberont encore plus bas dans mon estime.
Ils ne voulaient pas jouer le jeu des triangles amoureux et pourtant, commercialement parlant, ils auraient pu faire 3 saisons de plus à faire clarke osciller entre Bellamy et Lexa. (Combien de séries font ça après tout ! ça peut être chiant pr nous, mais ça marche !)
Et puis entre tuer aussi mochement (ce mot n'existe pas mais je n'avais pas d'autres mots sous le coude) Lexa et un triangle amoureux... j'aurais largement préféré la voir embrasser Bellamy pdt leurs retrouvailles...
Idem mais ça m'étonnerait tellement pas venant de lui. Il prends énormément de décisions maladroites et il nous a déçu et menti plusieurs fois.
qu'au départ j'étais quand même une vraie pro-Bellarke (c'est marqué dans les premières pages de ce sujet !!), après j'ai comme bcp tressailli en entendant Lexa évoquer Costia et en me disant "wow ! une lesbienne, mais jamais ils ne la mettront avec l'héroïne"
puis j'ai été pour les DEUX ship, afin de ne pas être déçue si clexa en restait à l'état de sub-text
mais avec TOUT ce qu'ils ont fait, comment ne pas succomber au Clexa-fandom ! ou comment encore vouloir l'un ou l'autre des ship ! C'était IMPOSSIBLE ! quand je vois le nombre d'hétéros même qui y ont succombé...
Donc s'ils ont fait tout ça, pour finalement revenir à l'hypothèse 1 que tout le monde avait...nnon mais non... je vois même aps comment c'est possible de raisonner comme ça !
Il vaudrait limite mieux, si jamais saison 4 il y a, que clarke soit seule, archi-seule, le temps de vraiment laisser de l'eau couler sous les ponts et ensuite en saison 5 pourquoi pas.
Mais bon... je crois que j'ai juste été trop obnubilée pendant 6 épisodes par Clexa pour réaliser qu'en fait la série était encore plus en chute libre que l'Arche en saison 1...
En tout cas pour moi The 100 sera toujours associé au personnage de Lexa avant meme le Clexa...il y a un super fanart qui titre une légende est née: alors pourquoi pas un jour une série dérivée.
qu'au départ j'étais quand même une vraie pro-Bellarke (c'est marqué dans les premières pages de ce sujet !!), après j'ai comme bcp tressailli en entendant Lexa évoquer Costia et en me disant "wow ! une lesbienne, mais jamais ils ne la mettront avec l'héroïne"
puis j'ai été pour les DEUX ship, afin de ne pas être déçue si clexa en restait à l'état de sub-text
mais avec TOUT ce qu'ils ont fait, comment ne pas succomber au Clexa-fandom ! ou comment encore vouloir l'un ou l'autre des ship ! C'était IMPOSSIBLE ! quand je vois le nombre d'hétéros même qui y ont succombé...
Donc s'ils ont fait tout ça, pour finalement revenir à l'hypothèse 1 que tout le monde avait...nnon mais non... je vois même aps comment c'est possible de raisonner comme ça !
Il vaudrait limite mieux, si jamais saison 4 il y a, que clarke soit seule, archi-seule, le temps de vraiment laisser de l'eau couler sous les ponts et ensuite en saison 5 pourquoi pas.
Mais bon... je crois que j'ai juste été trop obnubilée pendant 6 épisodes par Clexa pour réaliser qu'en fait la série était encore plus en chute libre que l'Arche en saison 1...
Je suis dans le même état que toi .. mais j'essaie de voir la chose le moins optimiste possible pour pas me reprendre une claque.