fort bien, histoire de faire dans l'originalité, la blessure est au même endroit que pour Lexa.
la seule différence étant que Lexa expire pendant le dernier baiser de Clarke mais Finn elle l'embrasse puis lui dit qu'elle l'aime et ap elle lui dit que ça va aller....
wooooow ! mais... what a game changer !!
on prend la même et on recommence...
en plus, là normalement je devrais être toute surexcitée en me disant "demain ! demain ! demain !" et en fait... nope.
ouaip ben... c'est fort dommage ce qu'il s'est passé.
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
fort bien, histoire de faire dans l'originalité, la blessure est au même endroit que pour Lexa.
la seule différence étant que Lexa expire pendant le dernier baiser de Clarke mais Finn elle l'embrasse puis lui dit qu'elle l'aime et ap elle lui dit que ça va aller....
wooooow ! mais... what a game changer !!
on prend la même et on recommence...
en plus, là normalement je devrais être toute surexcitée en me disant "demain ! demain ! demain !" et en fait... nope.
ouaip ben... c'est fort dommage ce qu'il s'est passé.
Ils sont allés à la simplicité malheureusement !
Moi aussi, je devrais être surexcitée en ce moment même ! MAIS NON ! Rien ne sera plus jamais pareil :'( !!!!
feufollet a écrit :Merci AK
je crois que mes voisins dans tout l'immeuble viennent d'entendre mon éclat de rire
allez, cadeau pour tout le monde !
Parce qu'il faut en rire !
AHAH !!! Tu m'en vois confuse pour tes voisins
Facile à porter ce tee-shirt didon !
Et parce que je suis toujours impressionnée de l'imagination des fans, je vous laisse avec ces deux dernières images et vous souhaite à toutes une bonne nuit !
Edit :
feufollet a écrit :Jaha :
en une semaine on est passé de "taiiiin c'est relou la CoL" à "donnez moi la CoL ! soit pour retrouver lexa, soit pour l'oublier !!!
+ 1 !!! C'est clair !
Re edit : Je n'avais même pas vu le bandeau de son twitter "Clexa fans" ! Isaiah remonte dans mon estime tout à coup !
Merci, vous me vendez du rêve !
Et le tee shirt m'a fait hurler de rire!
On compte sur toi feufollet alors pour la prochaine saison de FTWD !
Pas d'impatience non plus de mon côté pour l'épisode 8.
J'attend la suite surtout, de voir la réaction de Clarke.
Parce que malgré la déception, je reste curieuse, en espérant que la suite tienne la route, et que la mort de Lexa ne sera pas vaine..
J'ai vu sur twitter aujourd'hui, en TT monde "Jason bring Lexa back", apparemment pendant plus de 5h!
Et là ce soir ça tweet pas mal du "LEXA WAKE UP" !
Impressionnant, ils lâchent pas le morceau !
Je doute que ça change les choses, mais je suis impressionée de l'ampleur que ça a pris, même si c'est finalement juste à la hauteur de notre déception ...
Finalement tu te réveilles chaque jour sans avoir à décompter jusqu'au jeudi, mais tu te réveilles en te demandant ce que les Clexa fans nous aurons réservé! "LEXA WAKE UP" Ahah ! Mais oui WAKE UP !!!!!
Ça nous permet de résister face à ce cataclysme géant avec humour, et j'aime plutôt bien ça !
J'ai quand même hâte de voir les audiences du 3x08 et savoir si la mobilisation Clexafienne a eu un impact.
Par contre en ce qui concerne Clarkounette
je suis toujours contente de ne pas faire face à sa peine tout de suite. La pause arrive à point nommé ! En espérant que les 2 semaines d'arrêt vont nous aider à prendre un peu de recul.
Je suis tout de même curieuse de savoir comment elle vivra la perte de Lexa et comment elle y fera face.
Du coup ça me fait penser, est ce que sa quête ne pourrait pas être de "retrouver" Lexa? En ayant appris qu'elle avait une IA en elle et qu'elle pourrait peut être communiquer avec elle, est ce qu'elle pourrait chercher à la contacter? Est ce qu'elle cherchera à devenir Commander pour accéder à l'esprit de Lexa? Peut-être un duel avec Ontari ou je sais pas pour ça?
Bon d'accord excusez-moi, je pars dans un peu n'importe quoi pour me raccrocher à quelque chose lol! Et puis c'est le matin, je suis pas très bien réveillée !