petite remarque (genre comme celle de la bretelle de sous-tif) :
un truc m'avait chiffonnée pendant la scène
où Lexa va remercier Clarke après le duel. J'ai eu le même sentiment dans l'épisode 7...Quoi ? Le tatouage que Lexa porte au bras droit. Il y a avait quelques chose de bizarre.
J'ai donc été péché le seul épisode où il apparait dans la saison 2 : quand elle piège Jaha et Kane.
C'est ça, enfin non ce n'est pas ça justement...Ce n'est pas le même. Le style est bien le même, mais dans la saison 3 il est plus grand et a "trois branches", dans la 2 seulement 2 et il monte du coup moins haut sur le bras.
saison 2 :
saison 3 :
Est-ce une erreur ou non ? Je vous laisse délirer
ps :
je n'irais jamais me rabattre sur WD...Ce n'est pas l'actrice qui me plaisait (même si elle fait honneur à son personnage) c'est Lexa, le Commandeur.
Merci arthémis pour tes explications concernant le petit soleil, c'est vrai que je m'étais concentré sur la saison 2
Merci aussi à Mira2012 pour le lien sur le bouddhisme c'est très intéressant
@arthémis bien vu pour le tatouage tu peux être sûre que je vais bien délirer dessus, mais vu que je me suis magnifiquement planté sur la couronne de Lexa je garderai mes délires pour moi
arthémis concernant ton interrogation sur le n°8 est-ce que t'as plus d'infos?
Merci à toutes pour vos messages et vos images bien marrantes
Le tatouage a bien été modifié entre les 2 saisons.
Les fans ont posé la question après la scène dans la chambre mais je crois qu'à part pour une plus belle esthétique il n'y a pas vraiment d'autres explications
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
je ne sais pas si j'ai envie de la voir dévastée pour deux raisons
- la première, pcq j'aime son personnage, que c'est ELLE l'héroïne et que j'y suis attachée et que je ne veux pas la voir souffir ou moi "revivre" la mort de lexa à travers son deuil qu'on ne verra que dans 3 semaines au moins
- pcq en mettant de côté mon "amour" pour clarke : le côté récurrent de Clarke en deuil > je sature ! on ne voit QUE ça depuis le premier épisode de la saison 1
Clarke fait son deuil de son père et s'en veut d'avoir parlé à wells des projets qu'il avait
Clarke fait son deuil de Wells et culpabilise de lui en avoir voulu
Clarke fait son deuil de Finn qu'elle a dû tuer Finn, elle culpabilise mais doit se remettre en selle direct du coup elle a des hallucinations de lui
Clarke va faire son deuil de Lexa et on ne me fera pas croire qu'elle ne va pas s'en vouloir de ne pas l'avoir sauvé ou de ne pas être partie plus tôt sans dire "au revoir"
Ce à quoi on peut rajouter toutes les fois où elle est responsable ou co-responsable d'un meurtre de masse et s'en veut : la navette et les grounders, mount weather, etc etc
Bref, Clarke et ses tourments deuil/culpabilité sérieusement ça commence à trop faire
Edit pour ne pas re-publier encore :
je viens de faire ce qu’il ne fallait PAS faire
regarder le « inside the … » du 308
et ma rage contre la série est revenue !
ça commence avec un rappel du 307, on voit titus embarquer le corps de lexa et surtout, SURTOUT les propos de Jason, il commence par
« Rest in peace Lexa Kum Trikru... > on pose les bases, elle a crevé, arrêtez d’espérer
…that was a hard episode 307 for sure... > noooooooon sans dec’
…I think one of the best we’ve ever done… > pardon ? vous pouvez répéter, j’étais occupée à vomir dans ma bouche.
Je ne sais pas ce qui est le pire dedans : que leur meilleur soit d’avoir tué l’un des personnages les plus appréciés ou qu’ils considèrent qu’une balle perdue 3 minutes avt la fin et 64 secondes après la scène la plus attendue de cette saison soit LE meilleur
..bla bla bla… > après il explique que du coup on ne verra pas Polis cette semaine > j’ai peur de vos réactions si je vous inflige le deuil de clarke direct
bon, j’ai besoin d’une dose de folie de clexa fandom pr digérer ça
16 qui circule quand elles sont sur les escaliers de la COL et ils ont sous titré ce qu'elles se diraient: et c'est encore plus rageant si c'est le dernier épisode de Lexa
je ne regarderai FTWD que si la saison 2 est mieux que la 1 où j'en suis restée à l'épisode 4 ou 5 je crois. mais les délires des fans me font tellement rire )
sinon loxa11 je vais en quête de ça
16 qui circule quand elles sont sur les escaliers de la COL et ils ont sous titré ce qu'elles se diraient: et c'est encore plus rageant si c'est le dernier épisode de Lexa
Elles disent quoi ?
Oui je l'avais vu feufollet faut pas s'étonner si après il a plus de dislike qu'autre chose :/
Il est quand même pourri JRoth.
Le pire c'est son tweet y a quelques semaines:
une fan demandait : y'a de l'espoir pour Clexa ? Ou Lexa (je sais plus)
L'autre il réponds (JRoth) : Always !
Et maintenant y'en a encore de l'espoir ??? Pfff...
et toute cette mise en scène de laisser les gens venir voir les scènes de tournage du 3x16 et voir Lexa si c'est pas pour garder de l'audimat franchement..
Elles disent quoi ?
Oui je l'avais vu feufollet faut pas s'étonner si après il a plus de dislike qu'autre chose :/
Il est quand même pourri JRoth.
Le pire c'est son tweet y a quelques semaines:
une fan demandait : y'a de l'espoir pour Clexa ? Ou Lexa (je sais plus)
L'autre il réponds (JRoth) : Always !
Et maintenant y'en a encore de l'espoir ??? Pfff...
et toute cette mise en scène de laisser les gens venir voir les scènes de tournage du 3x16 et voir Lexa si c'est pas pour garder de l'audimat franchement..
Toutes ces mises en scène côté coulisses rajoutent en effet une couche supplémentaire
On voit Clarke blessée,soutenue par une Lexa en mode badass et Clarke lui dit "je suis désolée" puis "je t'aime" et Lexa lui répond "je t'aime"...voilà et après ça on pourra se dire les love stories finissent mal et dois je me taper une saison 4 avec une Clarke en mode je me remets car Jason faudra bien qu'il lui trouve une nouvelle âme soeur...