[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
AlexKidd

Re: [Série] The 100

Message par AlexKidd »

Mais..... elle est gay, ADC ?

( oui, on en parle :) )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Audrey217

Message par Audrey217 »

AlexKidd a écrit :Mais..... elle est gay, ADC ?

Alors la.. Je crois que j'ai rarement vu une célébrité qui arrive à cacher autant sa vie ! Parce qu'elle doit être espionner de partout. Mais c'est vrai que la, sa porte à confusion :P

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Audrey217 a écrit :
AlexKidd a écrit :Mais..... elle est gay, ADC ?

Alors la.. Je crois que j'ai rarement vu une célébrité qui arrive à cacher autant sa vie ! Parce qu'elle doit être espionner de partout. Mais c'est vrai que la, sa porte à confusion :P
Ah je ne sais pas si c'est très confus, je n'enlace pas mes amies comme ça. Et je ne les embrasse pas comme ça non plus : p

feufollet

Message par feufollet »

Ceci dit "célébrité"

Jusqu'à récemment elle avait un rôle de guest-star dans une serie à 1,5millions de vue dans le monde (relativement pas grand chose du coup) et un rôle de pot de fleur dans un spin-off qui doit encore convaincre...
Et soudain depuis jeudi dernier elle devient malgré elle l'icône d'un combat que mène une communauté depuis 15 ou 20 ans contre les séries télés ...

Donc c'est vrai qu'elle est discrète mais si ça continue comme ça on va en voir débouler des photos d'elle xD

Sinon pour en revenir aux photos...
C'est clair que c'est à se poser des questions !
ADB la nouvelle Helen Paige ?
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Ah mais attends, c'est Callie des Fosters ? Je viens de réaliser qui c'était :lol:
feufollet a écrit :Ceci dit "célébrité"

Jusqu'à récemment elle avait un rôle de guest-star dans une serie à 1,5millions de vue dans le monde (relativement pas grand chose du coup) et un rôle de pot de fleur dans un spin-off qui doit encore convaincre...
Et soudain depuis jeudi dernier elle devient malgré elle l'icône d'un combat que mène une communauté depuis 15 ou 20 ans contre les séries télés ...

Donc c'est vrai qu'elle est discrète mais si ça continue comme ça on va en voir débouler des photos d'elle xD

Sinon pour en revenir aux photos...
C'est clair que c'est à se poser des questions !
ADB la nouvelle Helen Paige ?
La pauvre, elle doit se faire stalker à mort depuis le 307, ça va devenir un nombre maudit : )

Mais c'est fou, je ne l'imaginais pas du tout potentiellement gay. J'avoue que je ne me suis pas renseignée du tout sur elle non plus ( vous le faites très bien : ). Et d'ailleurs feufollet, d'où tu trouves des photos intimes comme ça, c'est le L chat ? o_o

Audrey217

Message par Audrey217 »

Feufollet en vrai, c'est pire qu'une détective privée et une journaliste réunit. Elle trouve des trucs improbables que personne ne voit jamais mdr

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Mais euh... vous savez, ça peut faire réfléchir hein. Parce que du coup, je commence à voir son message autrement...

feufollet

Message par feufollet »

Ben sur Google... et de liens en liens :D

Après j'ai fait des études qui m'ont appris à utiliser les bons mots, ou si un truc m'intrigue, je fais une recherche plus spécifique (ex : rechercher "Alycia Debnam-Carrey Maiah Mitchell" et tomber sur une mine d'or)
Audrey217 a écrit :Feufollet en vrai, c'est pire qu'une détective privée et une journaliste réunit. Elle trouve des trucs improbables que personne ne voit jamais mdr
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est vrai qu'à force de voir ce genre de photos, j'en viens aussi à me poser des questions.
AlexKidd a écrit : Ah je ne sais pas si c'est très confus, je n'enlace pas mes amies comme ça. Et je ne les embrasse pas comme ça non plus : p
Bah... moi si avec ma meilleure amie
attend
ah c'est vrai... on a fini par coucher ensemble et depuis j'ai arrêté de me ranger dans la case "hétéro"
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

AK

Message par AK »

Ça serait magnifique si elle l'était ! Mais je suis sûre qu'on va finir déçues en apprenant qu'elle a un BF ou je sais pas !
Pour les photos, je pense que c'est plus une amitié partagée qu'autre chose, mais on peut toujours rêver quand même :-).

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Ah, effectivement Google regorge de photos d'elles. Et de vines, semble-t-il ! Décidément, Google voit tout... Je la pensais vraiment super hétéro. Bon, eh bien elle est suuuuuper proche de ses amies, ça arrive aussi : )

Répondre