Satanias

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Satanias

Satanias

Message par Satanias »

Salut tout le monde

Donc moi c'est Satanias, j'ai 29 ans et je suis de Toulouse et je travail dans l'informatique.
Je suis passionnée de Jeux vidéos et séries tv principalement mais j'aime découvrir de nouvelle chose.
Je suis sur les réseaux sociaux également twitter et insta (Je ne sais pas si on peut donner les pseudos !)

En ce moment je suis sur The 100 (saison 3), the walking dead (Saison 6) et unité 9.
Je suis toujours à la recherche de bonne série, donc n'hésitez pas a m'en conseillé c'est pour ça que je me suis inscrite sur le forum.

Heu voilà je ne sais pas vraiment quoi dire de plus en faite donc si vous avez des questions, aucun problème !

A bientôt sur le forum :geek:

CuninaSpesStimula
Modérateur

Re: Satanias

Message par CuninaSpesStimula »

Bonjour et bienvenue sur le forum Satanias !

Tu fais quoi dans l'informatique ?

Moi pour les séries je te conseille Transparent. C'est une série qui change et qui parle enfin de sujets rarement traités au cinéma.

À bientôt sur le forum !
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Rully

Message par Rully »

Salut Satanias bienvenue sur le forum :) T 'habites une très belle ville, t'es originaire de Haute Garonne ?
Désolée je ne connais rien aux jeux vidéos.
Aah the walking dead
Au plaisir de lire tes commentaires
PS: Dis Bonjour de ma part au Capitole, au pont neuf, à la place Esquirol... bref à la ville rose con ! ;)

Satanias

Message par Satanias »

CuninaSpesStimula a écrit :Bonjour et bienvenue sur le forum Satanias !

Tu fais quoi dans l'informatique ?

Moi pour les séries je te conseille Transparent. C'est une série qui change et qui parle enfin de sujets rarement traités au cinéma.

À bientôt sur le forum !
Merci de ton accueil !

Je suis technicienne Helpdesk donc je réponds au téléphone des détresses informatiques !

je vais suivre tes conseilles et regarder Transparent, a bientot

Satanias

Message par Satanias »

Rully a écrit :Salut Satanias bienvenue sur le forum :) T 'habites une très belle ville, t'es originaire de Haute Garonne ?
Désolée je ne connais rien aux jeux vidéos.
Aah the walking dead
Au plaisir de lire tes commentaires
PS: Dis Bonjour de ma part au Capitole, au pont neuf, à la place Esquirol... bref à la ville rose con ! ;)
Coucou et merci a toi

Oui je suis originaire de la Haute-Garonne, et mon "accent" est bien prononcé !!
Arff pas grave pour les jeux vidéos (tu ne sais pas ce que tu rates ! 8-) ).

Merci de ton accueil, a bientôt sur le forum

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Bonjour et bienvenue sur le forum, Satanias. Une gameuse de plus avec nous, tant mieux ! Pour les jeux, ça se passe par ici, n'hésite pas à y poster, idem pour les séries TV ; )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Salut Satanias (quelle est l'histoire de ce pseudo ?!) et bienvenue sur le forum !

Pour répondre à ta question sur les réseaux sociaux, voici l'extrait de la Charte consultable dans le premier sous-forum :
Respect de l’anonymat : Il vous est demandé de ne donner à aucun moment des détails permettant de vous identifier (nom/prénom, coordonnées, nom d’un établissement scolaire ou lieu de travail, lien vers une page Facebook…) et de ne poster aucune photo laissant apparaître votre visage, que ce soit dans un message public ou en avatar.
Tu joues sur quelle(s) plateforme(s) ?

Au plaisir
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Satanias

Message par Satanias »

Liklaugh a écrit :Salut Satanias (quelle est l'histoire de ce pseudo ?!) et bienvenue sur le forum !
Tu joues sur quelle(s) plateforme(s) ?

Au plaisir[/quote]

coucou et merci !

J'ai choisis ce pseudo quand j'ai commencé à jouer a WOW, il me fallait une idée et le pseudo de mon ami était "sheitan" !
Par la suite il m'a donné l'idée de satanias, que j'ai gardé.

Je joue beaucoup beaucoup sur PC, j'ai une ps3 mais pour le moment je l'a laisse prendre la poussière ! :mrgreen:

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Vade retro Satanias??? ahah

Welcome to you! ton avatar m'inspire vraiment des jeux vid d'une autre époque. : )

Bons partages à toi!

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

Hi Satanias :twisted: ...

Bienvenue sur le forum...

Répondre