[Série] Seis Hermanas.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Série] Seis Hermanas.

Message par dana »

Merci Corinne pour ce résumé. :)

Pauvre Francesca elle n'est pas heureuse avec Luis. :cry:
Eliza on l'entend parler en allemand?
Tu crois que Salvador et Diana vont se séparer?
C'est bien que Célia soit bien dans sa nouvelle vie. Mais tout semble trop beau , à mon avis il va se passer quelque chose.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

corinne

Message par corinne »

dana a écrit :Pauvre Francesca elle n'est pas heureuse avec Luis.
Non, vraiment pas heureuse, mais lui non plus, c'est vrai qu'elle n'aurait pas dû se marié avec, je trouve un peu idiot de s'être marié avec Luis à cause de sa situation, i n'est que prof de musique, c'est pas non plus un super riche, Gabriel n'est pas moins inférieur, c'est parents ont comme même un commerce
dana a écrit :Eliza on l'entend parler en allemand?
Oui, un petite peu, mais elle est plus intéresser par son José-Maria(livreur) que par les leçons, je pense que cette fois, elle pourrait vraiment être amoureuse.
dana a écrit :Tu crois que Salvador et Diana vont se séparer?
Je pense pas, car Salvadore aime que sa femme indépendante, rebelle, travailleuse et forte, et d'avoir des discutions conflictuelles. Mais à mon avis, Diana a intérêt à se calmer et écouter un peu son mari, surtout pour l'usine et encore plus pour le Martoell, je le sens pas lui.
dana a écrit :C'est bien que Célia soit bien dans sa nouvelle vie. Mais tout semble trop beau , à mon avis il va se passer quelque chose.
Je crois aussi, sa va surement venir de la part du père de Lorenza qui voudra surement récupéré sa fille après avoir dessoûlé, ou alors d'un des parents ou voisins.
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

corinne

Message par corinne »

Résumé de l'épisode 219 du 3 mars

Adela reçoit la visite de ses soeurs,suite à sa chute. Elles discutent de choses et d'autres, Qu' Adela
doit appelé si elle besoin d'aide, Francesca dit qu'elle aimerait bien avoir une excuse pour sortir de la maison, Diana pareil pour s’échapper de l'usine et des griffes de Salvadore( j'ai pas trop compris cette partie du dialogue). Elisa qui dit de prendre une femme de chambre suufit vu que la maison est petite, Adela et Bianca compare la taille de leur maison. Adela confirme qui vont cherché une employée. Une des soeurs demande pourquoi Célia n'est pas là. Et là toutes se rejettent la faute, et disent qu'elle va être en colère quand elle l'apprendra.
Rodolphio est nerveux, des rumeurs circulent comme quoi il aurait un adversaire, plus beau, plus riche et plus influent que lui. Marina propose de chercher une faiblesse contre l'adversaire, mais Rodolphio refuse d'entrer dans ce genre de pratique.
Diana retrouve Salvadore à l'usine, qui lui demande des nouvelles de sa belle-soeur., elle réponds que pour l'instant ça va , mais qu'elle doit se reposer, Diana est inquiète pour sa soeur, elle été pressée de voir son neveu ou nièce, de le tenir dans ses bras. Et là, lui réponds que c'est plutôt un fils qu'il aimerait tenir dans ces bras, Diana est perplexe!!! Son mari demande si elle aimerait avoir des enfants, qu'ils pourraient profiter de la lune de miel pour en faire un. Diana lui réponds que c'est pas le moment, qu'il y a trop de travail à l'usine, et que même pour la lune de miel c'est pas le moment, bien sure lui est mécontent et lui qu'elle trouve toujours des excuses.Il lui reproche de toujours faire passer ses soeurs et l'usine avant le bonheur de son mari. Diana lui réponds qu'elle n'est pas une femme soumise, qu'elle a une fierté. et qu'il aurait dû épousé une femme plus conventionnelle, il répond
S: "c'est que tu pense?
D: oui
S: vous êtes impossible, je pars au travail
Bernado arrive à l'ambigu, il a une date pour le procès et il est très pessimiste , mais il a peut être un avantage qui pourrait servir Gabriel
Célia a appris la chute de sa soeur par téléphone avec Mercedistas et encore celle-ci l'appelle pour du courrier. bien sûre Célia est en colère et décide d'aller voir Adela, elle demande à Aurora d'aller voir ses élèves et sur le point de partir. La dessus Lorenza leur qu'elles peuvent s'embrassé que ça la gène pas , elle a déjà vue, et on trouve les deux femmes super gêner et Célia l'embrasse sur la joue. chez sa soeur, elle demande comment celle ci va, et elle est surprise et un peu fâcher que personne soit là pour l'aider, Adela réponds qu'elles ont toutes pleins de choses à faire. Mais qu'ils cherchent une employé jeune de préférence, et Célia lui parle de Lorenza, 16 abuser par son père, qu'elle a accoucher et qui aimerai récupérer son fils à l'hospice, Adela accepte de l'embaucher.
Dialogue entre Diana et Rosélia (Vraiment d'une autre siècle cette Rosélia)
D: j'ai discuté avec Salvadore? IL veut que nous partions en lune de miel, je ne peux pas. Et il ne comprend pas
R: pourquoi ne pas aller en voyage avec votre mari?
D: Je ne peux pas laisser Adela dans cette état, il a bcp de travail à l'usine et je peux pas la laisser sans surveillance.
R: avec tout le respect, madame, Vos soeurs sont maintenant en arrière plan, malgrès vous
D: que voulez vous dire par là?
R: Maintenant , depuis votre mariage. Votre principale mission et de lui plaire,tel est le travail le plus dure, plus exigeant Et aussi le plus agréable qui est donné à une femme dans la vie.
D: dona Rosélia vous me parler d'Elisa ou de Bianca.
R: eh bien, tout le monde a leur propre chose, et pour vous c'est l'usine, pour l'amour de dieu! oubliez le travail. Que ca soit votre mari qui le fasse
D: que voulez vous que je fasse? que je reste à la maison, et demande comment ça va.
R: eh bien, pas nécessairement, vous pouvez attendre pour lui dire les choses, si vous voulez.il y aura des jours ou il sera fatigué et ne voudra pas parler travail et voudra que sa femme l'assiste et lui fournir la paix et la tranquillité dont il aura besoin.
D: dona Rosalia, ces pensées sont un peu fade et sexiste. avec tout le respect, nous sommes plus au XIXe siècle.
R: oui, je sais que vous ne voulez pas les entendre. mais alors, que quelqu'un devra lui dire. lady , vous vous trompez dans la façon de prendre votre vie.
D: "je suis une femme dévouée et soumise" (je pense que c'est de l'ironie)
R: quel est le problème avec la recherche du bonheur de son mari?
D: rien, c'est ce que je fais, mais j'essaie de mettre sur le même niveau, l'usine de mon père, et je ne laisserai pas de côté mes soeurs parce que je suis mariée.
R: je comprends que se comportement de façon rebelle depuis l'enfance, . mais monsieur Montaner n'acceptera pas ce comportement.
D: peut être que oui.
R: aucun homme accepterait, croyez moi madame. changer d'attitude, ou vous mettrez en danger votre mariage.
Salvadore discute avec Bernado, combien temps a duré sa lune de miel, a quel moment est venue sont premier enfant , si ils en avaient discuter. et Salvadore dis qu'il pense est éjecter Diana ( je pense de l'usine).
Bernado lui énumère les qualité de Diana, qu'elle fait du bon travail à l'usine, qu'elle n'est pas une femme conventionnelle et l'argument final, c'est qu'il ne sait pas tromper de femme, car il est follement en amour avec sa femme, et que si il cherchait à mettre Diana à la maison, ça ne règleré pas les problèmes.
Rodolphio demande à son frère de venir à une convention avec Marina, bien sur il refuse.
Caolina vient voir Adela et lui souhaite que du meilleure.
Ricardo essaie de se réconcilier avec Elisa, mais elle refuse.
Bernado, dit a Francesca qu'elle doit dire que si Gabriel s'est échappé, c'est parce que il été fou amoureux d'elle et qu'il voulait à tout pris la voir et lui parler, (si j'ai bien compris)

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Déjà merci pour les résumés, e ne suis que comme ca!
[quote="corinne"] Célia a appris la chute de sa soeur par téléphone avec Mercedistas et encore celle-ci l'appelle pour du courrier. bien sûre Célia est en colère et décide d'aller voir Adela, elle demande à Aurora d'aller voir ses élèves et sur le point de partir. La dessus Lorenza leur qu'elles peuvent s'embrassé que ça la gène pas , elle a déjà vue, et on trouve les deux femmes super gêner et Célia l'embrasse sur la joue. chez sa soeur, elle demande comment celle ci va, et elle est surprise et un peu fâcher que personne soit là pour l'aider, Adela réponds qu'elles ont toutes pleins de choses à faire. {/quote]
C'est mignon, non? Ca a l'air mignon en tout cas, il faudra que je prenne le temps de regarder.
Leur relation a l'air plutot stable, non? Qu'en penses tu?

Du coté de Salvador et Diana, y'a du gaz dans l'air et c'était à prévoir. Diana reste une femme indépendante qui n'aime pas qu'on lui dicte les choses, elle va etre servie.

Sinon coté actrice, celle qui joue Francisca est enceinte de 5 mois. Les choses vont certainement bouger du coté de la série...
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

corinne

Message par corinne »

Résumé de l'épisode 220 du 8 mars.
Francesca se confie à Beatriz qui devenue son professeur de musique. Sous l'alibi d'une amie, Elle se confie si elle doit où pas aller témoigner pour Gabriel.
German va rendre visite à Carolina et lui demande de ne plus interférer dans sa vie de celle de son mariage.
C'est le grand départ pour Lorenza , elle part de chez les filles pour aller à la capital pour servir Adela, les filles la rassure, et Célia va l'accompagner. Aurora lui annonce qu'elle a décider de chercher du travail pour sortir de ses 4 murs.
Dona Dolores vient voir Bianca pour qu'elle convainc Cristobal à aller à un dîner pour aider son frère avec sa femme légal. Et pour ça , elle lui fait du chantage à la dénonciation.
Adela explique le fonctionne de la maison et du travaille à faire et lui demande d'amener des beignets à son mari à l'usine.
Diana parle avec Francesca des soucis avec son mari, que celui ci lui reproche de trop travailler, elle se demande quoi faire, quoi choisir entre enfant et travail. mais qu'elle ne veut pas arrêter de travailler. Sa soeur lui dit qu'elle n'est pas obliger de cesser le boulot, qu'elle prenne exemple sur Antonia, les femmes de l'usine qui font les deux.
Bernado a trouvé une sollution pour réduire la peine de Gabriel, Francesca doit témoigner qu’ils étaient tout les deux en amour et que les accusations d'enlèvement et de vol ne tiennent plus, Mais Gabriel refuse.
Luis fait subir à sa femme un vrai interrogatoire sur ses allées et venues et l'accuse de profiter de son sommeil pour sortir. Ilq enferment à clé dans la chambre et la force à prendre du lédanum.
Lorenza à disparue, et je pense que a un rapport avec le fait qu'Adela à écrit l'adresse de l'usine et je pens que celle ci ne sait pas lire.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Merci Corinne, du coup je me suis fait un rattrapage rapide de seis hermanas coté Aurelia, car le tout devenait très intéressant.
Et je dois dire que le retour de l'Aurora combattante fait bien plaisir.
Celia va publier des chroniques sociales sur la vie des femmes et sa détermination fait plaisir à voir (même si elle lacherait tout pour Aurora évidemment ;) )
J'ai spécialement bien aimé les passages des derniers épisodes, là où Aurora et Celia se font voir par Lorenza, cette scène était juste trop belle (si ce n'est la panique ensuite bien sur)

Leur couple a bien évolué mais je sais qu'elles vont avoir quelques problèmes avec le frère ou le père d'Aurora car il ne faut pas oublier qu'elle ne leur a pas dit où elle était. De plus, c'est moi où on voit pas du tout qu'elle est enceinte Aurora? Alors qu'Adela commence à avoir un petit ventre...
Etrange!

Bref j'ai bien aimé leur retour (et la scène où elle lui dit qu'elle ne peut pas vivre sans elle , trop chou!), on retrouve un couple fort et engagé. J'aime!
Hate de lire la suite de tes résumés corinne et merci!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

corinne

Message par corinne »

J'avoue Atta que j'ai pas trop suivi cette semaine, et que j'ai bcp de retard dans les résumés, mais je vais rattrapé tout ça.
J e trouve aussi que le couple c'est bien installer dans leur vie et pour la grossesse d'Aurora en effet je faisais la même réflexion.
Elles sont adorable dans leur petit geste de tendresse, et j'ai aimer la fierté d'Aurora pour Célia à propos de l'article et Célia qui tout contente de retrouver sa suffragette , sa combattante du début.
Mais , je trouve que pour de femmes qui veulent vivre discrètement et pas voir trop de monde, je trouve qu'il y a beaucoup de passage dans leur appartement , surtout pour y dormir :D , tu trouve pas Atta?

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Ah ah ah! C'est sur :lol:
Ce qui m'a fait bien rire aussi, c'est qu'elles ne veulent pas se faire prendre, certes, mais fermer le rideau de la fenêtre pendant qu'elles s'embrassent, ce ne leur vient pas à l'idée.
Toute la rue est au courant, c'est sur!!! :lol:

Tu verras, il y a des passages bien sympa cette semaine.
corinne a écrit :j'ai aimer la fierté d'Aurora pour Célia à propos de l'article et Célia qui tout contente de retrouver sa suffragette , sa combattante du début.
Oui!!
De même que la fierté de Celia de retrouver sa femme combattante plutot que celle qui reste enfermer dans la peur (paroles de Celia elle meme!)
J'adore.
Les actrices sont incroyables!

corinne

Message par corinne »

Bon , j'ai commencer les résumés, je vous préviens , vous allez avoir de la lecture, il y a 6 épisodes à résumés!!!!!!
Moi aussi je trouve formidable les deux actrices qui font Célia et Aurora, il y a une belle complicité

Atta
Modérateur

Message par Atta »

J'ai hate de te lire corinne, prend le temps qu'il te faut :D

Répondre