[Soap] Coronation Street

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Soap] Coronation Street

Message par dana »

Personne pour nous traduire l’épisode? Ou bien alors tout le monde parle anglais couramment? ;)
Je comprend en gros mais les détails les m’échappent.

Nouvel episode . Caz se lance et demande Kate en mariage. Eh bien en 2 épisodes on peut dire que ça avance vite.
Comme l'ont dit les producteurs pas d’histoire de coming out , on va plus s’intéresser à leur vie de couple.

Caz et Kate 18 novembre 2015
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Des nouvelles de Corrie.
Caz et Kate vont se marier. On a droit à un petit extrait de l’épisode du 1er avril. Kate montre sa robe à Sophie.
Et là Sophie a l'air d'être sous le charme. On va avoir droit à une situation bien compliquée comme les soaps nous en donnent souvent. ;)

preview 1er avril 2016 : Kate and Sophie
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Voici un extrait de Coronation Street avec l'actrice qui fait Sophie . On y voit Kate annuler son mariage avec Caz. Sophie vient pour la consoler et là ...

Sophie and Kate kiss
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Je viens de voir cette scène, elle m'a vraiment fait rire !

Kate & Rana 1

Kate et Rana font beaucoup parler en ce moment. L'histoire a commencé il y a quelques temps.
Les soaps c'est vraiment compliqué, on ne sait jamais par où commencer.

court résumé de ce qui se passe en ce moment (ça dépend où on commence :lol: )
Le mieux c'est de suivre partie par partie, puisque ça m'intéresse je vais essayer de suivre. Il y a leur partie sur youtube mais je ne pense pas que ce soit toutes leurs scènes. Je ne sais pas où ça commence.

! Attention spoiler ! sur la situation actuelle de Kate et Rana (21 septembre)
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Image

Pratiquement sa tête à chaque fois qu'elle voit Imogen ou lorsqu'elle entend parler d'elle :lol:
Voici la playlist des scènes de Kate et Rana depuis le début, c'est des séquences courtes, ce qui est dérangeant mais je préfère cette version car il n'y a que des scènes qui concernent les deux directement, et pas l'intervention d'autres personnages. Kate & Rana 13th February 1 (Kate et Rana, 13 février, leur première scène ensemble)

Voici une autre façon de regarder les épisodes, séquences plus longues mais avec des scènes d'autres personnages, et ce n'est pas en playlist. Pour trouver les épisodes, il suffit de chercher "Kate & Rana 1" (2, 3, ainsi de suite), les vidéos se suivent normalement. Kate & Rana 2

Moi j'en étais à l'épisode après le bar... (épisode du 6 septembre)

Après l'épisode du bar où Rana trouvait qu'Imogen profitait de l'état d'ivresse de Kate, les jours qui suivent deviennent un peu tendus entre les deux. Rana l'évite et ne cesse de se montrer désagréable envers Imogen.

Kate & Rana 6th September 1 (Kate et Rana 6 septembre, première partie)
Kate & Rana (& Zeedan) 6th September 2 (Kate et Rana (& Zeedan) 6 septembre, deuxième partie)
Kate & Rana (& Zeedan) 8th September 1 (Kate et Rana (& Zeedan) 8 septembre, première partie).
RIDE

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Kate & Rana (& Zeedan) 8th September 2 (Kate et Rana (&Zeedan) 8 septembre, deuxième partie).
Kate & Rana 13th September 1 (Kate et Rana 13 septembre, première partie).
RIDE

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Kate & Rana 13th September 2 (Kate et Rana 13 septembre, deuxième partie).
Kate & Rana (& Zeedan) 15th September 1 (Kate et Rana (& Zeedan) 15 septembre, première partie).
Kate & Rana 15th September 2 (Kate et Rana 15 septembre deuxième partie).
Image

Même-si l'expression de son visage reste le même...

Kate & Rana 15th September 3 (Kate et Rana 15 septembre, troisième partie).
Ensuite, c'est cet épisode dont j'avais déjà parlé qui suit :
Fantasmagorie a écrit :
Et là je suis à jour :)
RIDE

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Kate & Rana 15th September 5 (Kate et Rana 15 septembre, cinquième partie).

Alors après l'accusation de Kate, Rana se défend de la manière la plus commune qu'il soit : sa défense est : "Comment je pourrais être homophobe, j'ai été à des bars gay avec toi !". A un moment, les racistes, les homophobes et compagnie devraient arrêter de sortir cette réponse non... Un peu comme s'il ne savaient pas ce que la partie adverse allait leur répondre. (même chose dans The Fosters , Stefanie qui dit à Tess "tu es homophobe" ... Et Tess qui répond "m'enfin, j'ai des amis gay" et à Stef de rétorquer que c'est comme si elle lui disait qu'elle n'était pas raciste parce qu'elle a des amis noirs). J'avais trouvé ça niais comme dialogue. J'attendais vraiment que Tess ne réponde pas comme elle l'a fait, parce que c'est un peu idiot comme réponse et aussi parce que la partie adverse rétorque toujours la même chose : Ici, comme dans The Fosters, Kate répond sarcastiquement à Rana en citation : "Je ne suis pas raciste, certains de mes amis sont noirs".

Ce n'est pas un hasard si les racistes, xénophobes, homophobes et machins donnent cette réponse comme Rana dans Coronation street ou Tess dans The Fosters où comme vous, moi avons entendu dans des situations réelles. Si je la trouve stupide pour les raisons que j'ai évoqué, je ne la trouve pas dénuée de sens. C'est juste qu'ils la donnent à tord pensant que cela est la preuve qu'ils ne sont pas ce qu'on leur accuse d'être. Le fait d'avoir des amis noirs ou d'avoirs des amis gay n'exclut pas d'être raciste ou homophobe. Le racisme, la xénophobie, l'homophobie c'est, entre autre, la peur de l'autre, la peur de ce qu'on ne connait pas. Pas une peur comme la peur des araignée comme j'ai déjà lu quelque part, mais vraiment la peur de l'inconnu, de ce qui ne nous ressemble pas. De ce qui n'est pas comme nous. (parce qu'on croit que ce n'est pas comme nous). Alors que dans "j'ai des amis gay" on parle bien de ceux qu'on connait : le voisin, le collègue, le mari d'un ami... etc. C'est un peu comme dire "les chats sont tous les mêmes" (remplacer chat par n'importe quel ethnie) alors qu'on adore sincèrement le chat du voisin parce qu'on le connait.

C'est pour ça qu'il est important de vivre ensemble, de casser les frontières, les barrières et d'aller vers l'autre. D'apprendre à le connaitre. Peut-être qu'on se rendrait compte qu'il n'est pas si différent de nous, malgré sa couleur de peau, malgré son orientation sexuelle ou autre.

Sinon pour en revenir à ce passage
RIDE

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

L'épisode de ce soir était génial ! :D

Cela devient intéressant. Ils ont fait honneur à "la journée internationale du coming out". :lol:

Je sais que je ne devrais pas, mais j'aime beaucoup Rana. :D
RIDE

ImageImageImageImage

Répondre