Merci, Alex!AlexKidd a écrit :.../...
Malheureusement, je ne les ai pas. Si je les trouve, je les partagerai bien entendu ! En attendant, les gens ont fait tourner ce dessin dont l'artiste est inconnu à ce jour. Princesse Root et le Chevalier Shaw, sur Bear son fidèle destrier : p
C'est en référence à l'épisode où Root jette une barre chocolatée à Shaw, qui la protège en surveillant les environs, depuis sa fenêtre. L'épisode où Shaw lui demande de rester tranquille afin de ne pas donner une mauvaise impression d'elle (Shaw). Et que Root lui répond que même si elle le voulait, elle ne le pourrait pas.
En attendant, voici les photos Noir de Chris Fisher, qui les prend sur le plateau (a priori, des photos issues du tournage de la saison 5 donc):
[Série] Person of Interest
- Aumai77
Re: [Série] Person of Interest
-
solnd
De bien mieuxAumai77 a écrit :Si ton imagination t'amène à cela, alors, on ne peut rien pour toisolnd a écrit :Je vais laisser parler mon imagination en espérant que ça ne fasse pas comme pour![]()
Mais j'ai confiance, tu dois pouvoir arriver à qqch de mieux ...
...
- Hyla
Vu ce qui c'est passé hier dans une autre série, on avait mais alors tout fautAlexKidd a écrit :Malheureusement, ça a l'air de se confirmer (mais tant mieux pour POI : p). Spoilers saison 5:feufollet a écrit :nooooooooooooon
Warning Code307 pour une autres série. Proceed with caution!
「Not everybody. Not you.」
- AlexKidd
(j'écris mon post avant d'aller vérifier le net >_>) Attends, ça ne peut pas être ça. Ou alors TB a menti :Hyla a écrit :Vu ce qui c'est passé hier dans une autre série, on avait mais alors tout faut![]()
Warning Code307 pour une autres série. Proceed with caution!Allez, deux de plus à ajouter à la longue liste des lesbiennes mortes à la télé, mais au moins il nous reste un peu d'espoir pour PoI et OB
( et maintenant, je vais aller checker le net >_<' )
.... et donc, après vérification : wtf ?
Peut-être que je comprends mal mais... pour moi ça veut dire que deux de plus sont à venir. Donc quatre ?! En deux semaines ? o_o
Je pars sur l'option poisson d'avril, c'est mieux : p
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
- Hyla
Ah non! Alors que je me réjouissais de ne plus avoir à m'inquiéter (excessivement) pour mes ships... C'est une hécatombe. Puis imaginons qu'il s'agisse bienAlexKidd a écrit :Peut-être que je comprends mal mais... pour moi ça veut dire que deux de plus sont à venir. Donc quatre ?! En deux semaines ? o_o
「Not everybody. Not you.」
- AlexKidd
Ce qui m'inquiète un peu, c'est que j'ai vérifié en allant voir l'épisode en question et :Hyla a écrit :Ah non! Alors que je me réjouissais de ne plus avoir à m'inquiéter (excessivement) pour mes ships... C'est une hécatombe. Puis imaginons qu'il s'agisse bienAlexKidd a écrit :Peut-être que je comprends mal mais... pour moi ça veut dire que deux de plus sont à venir. Donc quatre ?! En deux semaines ? o_o
-
arthémis
pense pas...Les actrices semblaient plutôt optimistes...et hilares.
- AlexKidd
Oh, je ne pense pas du tout que POI soit en danger. Les tweets ne peuvent pas les concerner, il n'y a pratiquement rien qui coïncide. Par contre :arthémis a écrit :pense pas...Les actrices semblaient plutôt optimistes...et hilares.
- AlexKidd
Okay, je ne me rappelle pas de ce moment et vu le cadrage, on dirait bien que c'est tiré du tournage de la saison 5. Attention spoilers !
Omg. L'attente >_<'
-
Rully
Merci AlexKidd
Je ne me souviens pas non plus de ce moment
C'est parti pour 1 mois de théorie...raaah c'est pas vrai...Je n'aurais pas dû regarder le spoiler
En tout cas, merci c'est bien agréable à regarder
Je ne me souviens pas non plus de ce moment
En tout cas, merci c'est bien agréable à regarder