[Série] Person of Interest

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Aumai77

Re: [Série] Person of Interest

Message par Aumai77 »

AlexKidd a écrit :.../...
Malheureusement, je ne les ai pas. Si je les trouve, je les partagerai bien entendu ! En attendant, les gens ont fait tourner ce dessin dont l'artiste est inconnu à ce jour. Princesse Root et le Chevalier Shaw, sur Bear son fidèle destrier : p

C'est en référence à l'épisode où Root jette une barre chocolatée à Shaw, qui la protège en surveillant les environs, depuis sa fenêtre. L'épisode où Shaw lui demande de rester tranquille afin de ne pas donner une mauvaise impression d'elle (Shaw). Et que Root lui répond que même si elle le voulait, elle ne le pourrait pas.

En attendant, voici les photos Noir de Chris Fisher, qui les prend sur le plateau (a priori, des photos issues du tournage de la saison 5 donc):
Merci, Alex!

solnd

Message par solnd »

Aumai77 a écrit :
solnd a écrit :Je vais laisser parler mon imagination en espérant que ça ne fasse pas comme pour
Si ton imagination t'amène à cela, alors, on ne peut rien pour toi :roll: :lol: Mais j'ai confiance, tu dois pouvoir arriver à qqch de mieux ... :twisted: ... :arrow:
De bien mieux :lol:

Hyla

Message par Hyla »

AlexKidd a écrit :
feufollet a écrit :nooooooooooooon
Malheureusement, ça a l'air de se confirmer (mais tant mieux pour POI : p). Spoilers saison 5:
Vu ce qui c'est passé hier dans une autre série, on avait mais alors tout faut :lol:
Warning Code307 pour une autres série. Proceed with caution!
Allez, deux de plus à ajouter à la longue liste des lesbiennes mortes à la télé, mais au moins il nous reste un peu d'espoir pour PoI et OB :)
「Not everybody. Not you.」

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Hyla a écrit :Vu ce qui c'est passé hier dans une autre série, on avait mais alors tout faut :lol:
Warning Code307 pour une autres série. Proceed with caution!
Allez, deux de plus à ajouter à la longue liste des lesbiennes mortes à la télé, mais au moins il nous reste un peu d'espoir pour PoI et OB :)
(j'écris mon post avant d'aller vérifier le net >_>) Attends, ça ne peut pas être ça. Ou alors TB a menti :
C'est encore pire que ce qui a été annoncé : /

( et maintenant, je vais aller checker le net >_<' )
.... et donc, après vérification : wtf ?

Peut-être que je comprends mal mais... pour moi ça veut dire que deux de plus sont à venir. Donc quatre ?! En deux semaines ? o_o

Je pars sur l'option poisson d'avril, c'est mieux : p
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Hyla

Message par Hyla »

AlexKidd a écrit :Peut-être que je comprends mal mais... pour moi ça veut dire que deux de plus sont à venir. Donc quatre ?! En deux semaines ? o_o

Ah non! Alors que je me réjouissais de ne plus avoir à m'inquiéter (excessivement) pour mes ships... C'est une hécatombe. Puis imaginons qu'il s'agisse bien
「Not everybody. Not you.」

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Hyla a écrit :
AlexKidd a écrit :Peut-être que je comprends mal mais... pour moi ça veut dire que deux de plus sont à venir. Donc quatre ?! En deux semaines ? o_o

Ah non! Alors que je me réjouissais de ne plus avoir à m'inquiéter (excessivement) pour mes ships... C'est une hécatombe. Puis imaginons qu'il s'agisse bien
Ce qui m'inquiète un peu, c'est que j'ai vérifié en allant voir l'épisode en question et :

arthémis

Message par arthémis »

pense pas...Les actrices semblaient plutôt optimistes...et hilares.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

arthémis a écrit :pense pas...Les actrices semblaient plutôt optimistes...et hilares.
Oh, je ne pense pas du tout que POI soit en danger. Les tweets ne peuvent pas les concerner, il n'y a pratiquement rien qui coïncide. Par contre :

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Okay, je ne me rappelle pas de ce moment et vu le cadrage, on dirait bien que c'est tiré du tournage de la saison 5. Attention spoilers !
Omg. L'attente >_<'

Rully

Message par Rully »

Merci AlexKidd :)
Je ne me souviens pas non plus de ce moment
C'est parti pour 1 mois de théorie...raaah c'est pas vrai...Je n'aurais pas dû regarder le spoiler :roll:

En tout cas, merci c'est bien agréable à regarder ;)

Répondre