Les films lesbiens que vous n'avez pas aimés !!!

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
willow

Re: Les films lesbien que vous n'avez pas aimé!!!!

Message par willow »

Moi c'est All over me que je n'ai pas trop aimé, bon je sais que je n'ai pas vu beaucoup de films lesbiens mais celui la jme suis ennuyer!! le seul truc bien dedans c'est la présence de Leisha Hailey toujours aussi craquante meme avec ses cheveux roses!!!
A little respect

Galliffrey

Message par Galliffrey »

Unfaithful ! (Nan, j'déconne... :mrgreen: )
Bon pour se la jouer sérieux, y'a pas énormément de films qui ne m'ont pas plu. En cherchant bien, je me suis souviens m'être un peu emmerdé en regardant Oublier Cheyenne qui pourtant est une histoire magnifique, mais le personnage joué par Laurence Côte (qui pourtant a un rôle trés secondaire) m'a irrité au plus au point.
You known me...I'll manage

titesab

Message par titesab »

"Au revoir,Julie",j'ai lutter pour ne pas m'endormir en me disant qu'il y aurait un peu plus d'action,il ne fallait pas grand chose ...mais non!Rien!

haibane

Message par haibane »

alors deja "les filles du botanistes"
j'ai jamais vu une pub pour du gel douche aussi longue!! mais ca devait pas etre un film??

et "loving annabelle"
un scenario aussi maigre et il parait tourné en 2 semaines..ben on le ressent (alors une ecole soi disant serrant les boulons, avec la gamine pseudo rebelle qui a eu un grand malheur mais qui se tape la prof elle aussi malheureuse...)
non a part avoir bien rigolé....vu une fois, ca m'a suffit!

y'en a d'autre mais c'est de ces deux la que je me souviens le plus.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Haibane merci pour la comparaison de la pub pour le gel douche avec Les Filles du Botaniste. J'ai beaucoup aimé, non j'ai adoré. Et jamais j'aurais osé la faire. Je ne sais pas être aussi dure.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

manousmile

Message par manousmile »

Isabelle B. Price a écrit :Haibane merci pour la comparaison de la pub pour le gel douche avec Les Filles du Botaniste. J'ai beaucoup aimé, non j'ai adoré. Et jamais j'aurais osé la faire. Je ne sais pas être aussi dure.
oui merci moi aussi j'ai beaucoup rit surtous que je me suis dit un peu pareille!!!! :lol: :lol:
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

haibane

Message par haibane »

moi j'aime pas tourner autour du pot :twisted:

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Je pense que « Les Filles du Botaniste » est un film à savourer en mode contemplatif.
Ce film offre une quantité de jolies images... c'est un peu la version poétique de la séance diapo de tati Lucienne partie faire un voyage organisé en Chine.

haibane

Message par haibane »

c'est un peu la version poétique de la séance diapo de tati Lucienne partie faire un voyage organisé en Chine
et ben la tata lucienne elle contemple de drole de chose en chine!!!!!!!!!!! :D

sacre tati

babydoll

Message par babydoll »

mention spécial flop à les filles du botanistes.

Je m'ennuyais un soir et ma moitié a refusé de m'accompagner voir ce film pressentant peut-être la nullité.
une fois ma place prise, je n'ai eu que l'embarras du choix pour choisir le siège puisque je suis restée seule dans la salle du cinéma pendant tout le film. Là, je n'ai plus eu aucun doute en voyant les images défiler les unes après les autres.

Certes, la beauté des paysages est magnifique, les actrices sont jolies, mais que dire du scénario où l'on sent bien que mylène jampanoï ne comprend pas un mot à ce qu'elle raconte.
J'ajoute que l'esthétisme des scènes font très cartes postales comme si notre bon david hamilton était réapparu 30 ans après.
Résultat, j'aurai mieux fait de rester chez moi et louer un dvd d'Emmanuelle.
Bien entendu, ceci est un avis très personnel et n'engage que ma personne.

Répondre