[Série] Person of Interest

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Aumai77

Re: [Série] Person of Interest

Message par Aumai77 »

:lol: :lol: :lol: Pas mal la vidéo 8-) Merci. Un bon Shoot avant mes réunions de l'après-midi ;)

J'ajoute cela-là que je trouve sympa aussi ;-) - Shaw Is Back
https://www.youtube.com/watch?v=TiRmuFsTnvE

arthémis

Message par arthémis »

je les connais :shock:

bref moi j'aime bien celle-ci :

https://youtu.be/u_Udf_KAksA

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Aumai77 a écrit ::lol: :lol: :lol: Pas mal la vidéo 8-) Merci. Un bon Shoot avant mes réunions de l'après-midi ;)

Le trailer est plutôt sympa, il laisse présager de ce qui risque de se passer avec Shaw dans la saison 5...
arthémis a écrit :je les connais :shock:

bref moi j'aime bien celle-ci :

https://youtu.be/u_Udf_KAksA
Super Pyscho Love.

Alors j'avoue que le nom de la chanson, ainsi que les paroles, sont vraiment bien trouvés : ça leur va comme un gant :)
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Aumai77

Message par Aumai77 »

AlexKidd a écrit :
Aumai77 a écrit :.../...
Le trailer est plutôt sympa, il laisse présager de ce qui risque de se passer avec Shaw dans la saison 5...
.../...
Attention, ce n'est pas un trailer, mais une video de fan... Enfin, je crois :lol: Bref, je ne pense pas que cela reflète ce qui va se passer dans le S5... J'espère ... :x

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Non effectivement, ça ressemble à un mix des images des 2 dernières saisons et des trailers de la saison 5. Mais c'est sympa quand même !

Et +1 pour Psycho Love ! Les chansons/musiques rythmées leur vont beaucoup mieux que les romantiques.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Aumai77

Message par Aumai77 »

AlexKidd a écrit :
Aumai77 a écrit :Bon OK, Amy Acker c'est qqch quand même...
https://www.youtube.com/watch?v=WNFTIRt3tGY
Je :arrow: , je suis hors sujet :/
Décidément, Whedon adore ses acteurs et actrices fétiches, il les fait jouer partout ! Je reconnais Topher de Dollhouse dedans, ou Wesley d'Angel et Buffy. Et bien sûr, Fred d'Angel (aaah Fred >_<' ). Et peut-être d'autres que je n'ai pas reconnu / que je ne connais pas encore.

J'adore le fait de retrouver " l'univers Whedon " quand on regarde une série / un film de lui... quelque part, on peut avoir l'impression que ses personnages ne meurent jamais ( même s'ils sont dans des rôles totalement différents à chaque fois, parce qu'entre Faith et Echo, voilà quoi : p ).
.../...
[Petite digression] :oops: pour revenir sur Whedon et ses actrices... Hier soir en regardant Les Agents du Shield, ça a fait tilte car j'avais vu en replay l'épisode "Les Meilleurs Ennemis" (VO Many Happy Returns) dans l'après-midi... Il y a une actrice qu'on retrouve dans The 100, Les Agents et Dollhouse ;-) je parle de Dichen Lachman, elle est Népalo-Australienne :)
[/Petite digression]
Alex, un post spécial "Les femmes de Whedon" ça ne te dit pas :twisted: Je :arrow:

arthémis

Message par arthémis »

Liklaugh a écrit : Et +1 pour Psycho Love ! Les chansons/musiques rythmées leur vont beaucoup mieux que les romantiques.
oui pour les trucs boum boum vous pouvez me faire confiance...Le sirupeux n'est pas trop mon truc !

Lik...tu es vraiment à fond, là :lol:

effy

Message par effy »

AlexKidd a écrit :[
Aah quelqu'un qui connaît Dollhouse, merci Effy >_<'

L'annulation de cette série est la plus grosse connerie d'Hollywood, je n'en démords pas même plusieurs années après >_>

Je suis tellement d'accord avec toi, cette série était géniale de par son concept, et le jeu d'acteurs ! la détresse des dolls était très perceptible, leur espèce d'innocence et de naïveté dès qu'ils étaient " à la maison ", et le volte-face dès qu'on leur implantait des personnalités... Amy Acker est magique dedans, et Eliza Dushku... han :
Mais assez de hors-sujet, en effet. Il faudrait en parler, si besoin, dans une autre section. Je ne me rappelle plus si du subtext existait dans la série ceci dit... ( je serais capable d'en trouver va : p )

Et pour Firefly, merci !!! Le héros, en effet. Maintenant que tu le dis... je n'ai vu que les deux premiers épisodes de cette série. Contrairement à Dollhouse, je ne l'ai pas suivie à sa sortie. Du coup, sachant qu'elle a été annulée, ça m'avait refroidie.

Joss Whedon est maudit : )
Pareil pour Firefly, c'était en 2002 et j'ai commencé à dl mes séries genre 2,3 ans après, ensuite quand j'ai vu la série avait été vite annulée je n'étais pas motivée non plus mais je sais qu'elle est devenue culte pour beaucoup de personnes donc je me laisserai tenter un jour.

Sinon une autre actrice qui fait partie de l'univers Whedon c'est Summer Glau qui était dans Firefly et ensuite dans Dollhouse.
Image

Pour Dollhouse je ne me rappelle plus non plus s'il y avait du subtext mais je pense que dans presque n'importe quelle série quand on cherche on trouve et là avec Eliza (c'est pour elle que j'avais commencé à regarder Dollhouse !), Summer, Amy, Dichen...je pense qu'on peut facilement en trouver ! ;) Ca me donne vraiment envie de revoir la série car depuis le temps j'ai oublié pas mal de choses.
Aumai77 a écrit : [Petite digression] :oops: pour revenir sur Whedon et ses actrices... Hier soir en regardant Les Agents du Shield, ça a fait tilte car j'avais vu en replay l'épisode "Les Meilleurs Ennemis" (VO Many Happy Returns) dans l'après-midi... Il y a une actrice qu'on retrouve dans The 100, Les Agents et Dollhouse ;-) je parle de Dichen Lachman, elle est Népalo-Australienne :)
[/Petite digression]
Alex, un post spécial "Les femmes de Whedon" ça ne te dit pas :twisted: Je :arrow:
Je vote pour ! :lol:

Et pour m'excuser pour le hors sujet une fois de plus, je finis avec une photo de ma collection personnelle :) :

Image
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"

AlexKidd

Message par AlexKidd »

effy a écrit :Sinon une autre actrice qui fait partie de l'univers Whedon c'est Summer Glau qui était dans Firefly et ensuite dans Dollhouse.
Image
Effy tu me fais hors-sujetter, c'est mal !

Summer Glau, je m'en rappelle surtout pour son rôle de Terminator ( purée, elle était juste magistrale dedans... de loin le meilleur terminator pour moi, et Lena Headey en Sarah Connor, omg omg omg.... ). Les expressions faciales qu'elle était capable de sortir ( cet épisode de Big Bang Theory où ils la croisent dans le train est super drôle, ils la prennent pour un terminator : p ). On n'avait pas envie de chatouiller Cameron... : p
Effy a écrit :Pour Dollhouse je ne me rappelle plus non plus s'il y avait du subtext mais je pense que dans presque n'importe quelle série quand on cherche on trouve et là avec Eliza (c'est pour elle que j'avais commencé à regarder Dollhouse !), Summer, Amy, Dichen...je pense qu'on peut facilement en trouver ! ;) Ca me donne vraiment envie de revoir la série car depuis le temps j'ai oublié pas mal de choses.
J'aimerais bien revoir Dollhouse aussi ( en fait j'essaie depuis quelques jours déjà >_> ), mais juste pour Whiskey... ~♥

( je ne désespère pas de voir la série arriver sur Netflix un jour, ils l'ont bien fait pour Firefly hein >_> )
Aumai77 a écrit :[Petite digression] :oops: pour revenir sur Whedon et ses actrices... Hier soir en regardant Les Agents du Shield, ça a fait tilte car j'avais vu en replay l'épisode "Les Meilleurs Ennemis" (VO Many Happy Returns) dans l'après-midi... Il y a une actrice qu'on retrouve dans The 100, Les Agents et Dollhouse ;-) je parle de Dichen Lachman, elle est Népalo-Australienne :)
[/Petite digression]
Et oui, j'avais reconnu Dichen Lachman ( Sierra ) dans The 100 ( Anya /o/ ). Décidément, le monde du petit écran est vraiment très, très petit. Je crois qu'en effet, Whedon dispose d'un pool conséquent d'actrices !

Mais stop le HS : >>> retour sur Person of Interest <<<

Image

Han, Amy... ce petit sourire tout coquin. C'est trop drôle de la voir comme ça alors que dans le rôle de Root, elle peut être assez effrayante... ( pour rappel, sur cette image, elles étaient en train de parler de leur scène intime à venir dans la saison 5. À voir comment elles ont le smile, apparement ça s'est bien déroulé : p )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Aumai77

Message par Aumai77 »

Une petite photo pour me faire pardonner :oops:
Image
Sooo cute! 8-)

Et pour Alex ;-)

Répondre