La Série des Honneurs de Radclyffe
- peace
Re: La Série des Honneurs
J’ai une petite question à poser pour les connaisseuses…
Sax and Jude, et Shadowland sont bien totalement indépendants de la série des Honneurs ? Et ils n’ont aucune suite c’est bien ça ?
Du coup, vous me conseillerez lequel ?
Je suis bien tentée par Sax and Jude, c’est un bon choix ?
Sax and Jude, et Shadowland sont bien totalement indépendants de la série des Honneurs ? Et ils n’ont aucune suite c’est bien ça ?
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
Michelle Paris
Exactement, ça n'a rien à voir, tu peux commencer tranquillos la série des Honneurs.peace a écrit :J’ai une petite question à poser pour les connaisseuses…
"Sax et Jude" est pas mal, "Shadowland" à mon avis très surestimé, il doit y avoir mieux pour ta bibliothèque.
Mais mes préférées jusqu'ici restent la série de Mélissa Good
http://www.univers-l.com/tropical_storm ... a_good.htm
vraiment excellent et il semble qu'une partie a été traduite en français
(je n'ai connu les fan-fictions qu'en anglais)
- alex
Je confirme, j'ai pu lire au moins trois histoires sur Tropical Storm en français et j'ai adoré.Michelle Paris a écrit :il semble qu une partie a été traduite en français
Carpe Diem
- manousmile
oui moi aussi j'ai adoré les traductions de Missy Good!!!! Merci Isa pour les avoir fait découvrir
Peace je te conseille moi aussi "Sax and Jude" qui est vraiment très bien!!!! J'ai beaucoup aimé, j'ai lu aussi "Shadowland" c'est un registre bien différent sache que notre fameux auteur écrit vraiment beaucoup et que ses livres peuvent aller dans beaucoup de catégories, romance, enquêtes à suspense et ce qu'elle appelle érotic interlude!!!
je te donne son site officiel si tu veux bon c'est en anglais mais ça te donnera une idée
http://www.radfic.com/Books.htm
Peace je te conseille moi aussi "Sax and Jude" qui est vraiment très bien!!!! J'ai beaucoup aimé, j'ai lu aussi "Shadowland" c'est un registre bien différent sache que notre fameux auteur écrit vraiment beaucoup et que ses livres peuvent aller dans beaucoup de catégories, romance, enquêtes à suspense et ce qu'elle appelle érotic interlude!!!
http://www.radfic.com/Books.htm
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!"
(Pourquoi pas moi)
- peace
Merci pour tous vos avis !! 
Bon je pense que là je vais opter pour "Sax and Jude", qui je sais pas pourquoi m'inspire beaucoup !
Je pense que j'enchainerais avec la série des Honneurs (mais après ça va être trop dur à attendre la suite si je deviens accro
), à moins que je ne change carrément d'auteur...
Bon je pense que là je vais opter pour "Sax and Jude", qui je sais pas pourquoi m'inspire beaucoup !
Je pense que j'enchainerais avec la série des Honneurs (mais après ça va être trop dur à attendre la suite si je deviens accro
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
Michelle Paris
Oups je n'ai répondu que partiellement, "Sax and Jude" a une suite, mais pas encore traduite en français je pense...peace a écrit :J’ai une petite question à poser pour les connaisseuses…
De Radclyffe il y a aussi la série "Provincetown", au moins 2 volumes...
Je ne sais pas où on en est des traductions de Radclyffe, mais sur le site reference http://www.la-reference.info/ il y a l'actualité des parutions en français, les fanfictions et romans commencent à être bien traduites avec au moins 2 maisons d'édition qui ne font que ça et à des prix (enfin) accessibles.
Beaucoup mieux écrit et plus diverse à mon avis que Radclyffe (pas taper, pas taper !!
A une époque Missy Good a été publiée en français je crois... faudrait vraiment ressortir au moins un de ses bouquins, et traduire le reste, mais elle a l'air d'être très détachée de tout ça... comme quoi parfois le désintéressement financier de l'auteur ne fait pas le bonheur des fans non-anglophones
Une autre solution, c'est de se (re)mettre à l'anglais, avec un bon dico...
Mettez ça sur le compte de l'âge (hé oui je suis la doyenne ici
- peace
Ah... En gros une fois que je l'aurais lu je vais rester sur ma faim c'est ça ? ^^Michelle Paris a écrit :Oups je n'ai répondu que partiellement, "Sax and Jude" a une suite, mais pas encore traduite en français je pense...
Bon du coup j'hésite un peu... Parce que je suis pas patiente !
Je vais essayer de regarder un peu ce que tu as cité, des fois que je déniche la perle rare
Et merci pour le lien du site, je ne connaissais pas !
Oui t'as raison, je vais songer sérieusement à me mettre à l'anglais...
Mais non, pour une doyenne tu as de sages conseils, t'inquiètes pas
-
Michelle Paris
Les bouquins sont indépendants donc tu ne resteras pas sur ta faim !!peace a écrit :Ah... En gros une fois que je l'aurais lu je vais rester sur ma faim c'est ça ? ^^Michelle Paris a écrit :Oups je n'ai répondu que partiellement, Sax and Jude a une suite, mais pas encore traduite en français je pense...
Bon du coup j'hésite un peu... Parce que je suis pas patiente !
Je vais essayer de regarder un peu ce que tu as cité, des fois que je déniche la perle rare
Et merci pour le lien du site, je ne connaissais pas !![]()
Oui t'as raison, je vais songer sérieusement à me mettre à l'anglais...
Mais non, pour une doyenne tu as de sages conseils, t'inquiètes pas
Et merci du compliment, ça fait plus de 10 ans que je lis les fanfictions et bouquins en anglais sur internet donc je suis contente que la francophonie se bouge un peu !!
- manousmile
Salut Michelle!!!
Je vois que tu en a lu pleins en anglais moi quelques uns!! Et penses-tu que "Fated Love" est la suite de "Sax and Jude"????
Et je suis d'accord avec toi les "Provence Town" sont super j'ai lu "Innocent Heart" et j'ai adoré!!! Là je lis in "Deep Water" écrit à 4 mains avec Kalwaker
Je m'attendais pas à ça mais c'est pas mal du tout donc pour la suite tu me conseilles lequel sachant que j'ai lu tous les Honneur!!!
Merci d'avance!!!
Je vois que tu en a lu pleins en anglais moi quelques uns!! Et penses-tu que "Fated Love" est la suite de "Sax and Jude"????
Et je suis d'accord avec toi les "Provence Town" sont super j'ai lu "Innocent Heart" et j'ai adoré!!! Là je lis in "Deep Water" écrit à 4 mains avec Kalwaker
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!"
(Pourquoi pas moi)
- peace
Cool !!Michelle Paris a écrit : Les bouquins sont indépendants donc tu ne resteras pas sur ta faim !!
Et merci du compliment, ça fait plus de 10 ans que je lis les fanfictions et bouquins en anglais sur internet donc je suis contente que la francophonie se bouge un peu !!
Bon ben je passe la commande alors !
J'aimerais bien pouvoir en dire autant que toi pour les bouquins lus en anglais, mais j'ai peur que le seul bouquin en langue étrangère que j'ai lu, c'est un polar d'Agatha Christie en italien...