[Série] Person of Interest

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Persona

Re: [Série] Person of Interest

Message par Persona »

Saison 1 done !

J'attaque la saison 2.
Bon que dire de cette saison. J'adore Reese je le trouve excellent, classe et il a du charme ! J'ai eu de la peine en découvrant son histoire avec sa copine qui est mort tuée sous les coups de son mari..
Et franchement j'aime beaucoup son duo avec Carter. Ils sont trop bien ensemble.. même si je sais qu'elle va mourir.. j'espère voir de belles choses avant sa fin.

Finch est sympa il joue bien son rôle et j'aime bien son histoire.

Maintenant Root badass dans le 13 ! Dans le 23 je me suis dit ' mais c'est quoi ça ??? Pas possible que ce soit son véritable caractère trop naïve, trop sainte nitouche .. ah ! Mais j'ai adoré ce retournement de situation si bien qu'elle m'a presque faire peur. Elle serait pas un peu psychopathe cette fille ? Elle fait flipper quand même. Mais sa réplique en tuant Alicia 'je croyais qi'elle s'arrêterait jamais m'a fait rire !' En même temps moi aussi elle me saoulait !

Bon en route pour la suite ! :) je vous donnerais mes avis en cours de route ^^ saison 2 here we go ! Puis ça me change de the 100.

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Aaaah quelqu'un qui trouve Reese classe ! Give me five, sista ! J'aime beaucoup ce personnage aussi : sérieux et grave avec une petite dose d'humour.

Carter était top, une femme de caractère qui fonctionne à l'instinct tout en ayant ce côté fragile émotionnellement. On ne peut que s'y attacher.

Root, psychopathe ? Si peu. ;)
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Persona

Message par Persona »

Liklaugh a écrit :Aaaah quelqu'un qui trouve Reese classe ! Give me five, sista ! J'aime beaucoup ce personnage aussi : sérieux et grave avec une petite dose d'humour.

Carter était top, une femme de caractère qui fonctionne à l'instinct tout en ayant ce côté fragile émotionnellement. On ne peut que s'y attacher.

Root, psychopathe ? Si peu. ;)

Cinq premiers de la saison 2 vu.
J'adore Reese vraiment ! Tapes en cinq ^^
Et j'aime beaucoup sa relation avec carter mais aussi avec Zoe :)

Les deux premiers avec Root commencent à bien dessiner le personnage. Elle est tarée et complétement admirative de Harold. Beaucoup beaucoup d'admiration ! Mais quel folle mais j'adore quand même. Je peux comprendre et au fond elle est pas si 'mauvaise' quoi que..

Bon je continue mais j'aime beaucoup. L'intrigue sur le HR est sympa mais je préfère celle avec l'ex coequipiere de Reese qui a posé une bombe sur l'agent pour le contrôler ! Super maligne ! Elle est cinglée elle aussi. Bon je continue tout doucement mais surement :D

Persona

Message par Persona »

Saison 2 done !

Bon alors Root est tarée ! Elle est amoureuse d'une machine :p quand à la fin elle se rend compte qu'elle l'a perdu dans la salle et qu'elle dit ' where are you ? ' on l'a croirait vraiment pommé pommé genre une personne désespérée qui a perdu ce qu'elle a de plus chére. Après shaw lui tire dessus et elle est complétement ailleurs genre zombie.

D'ailleurs Shaw me faire rire ! Badass ! Super caractére ! La tête qu'elle a tiré quand Harold lui dit qu'on va pas laisser Root et qu'on la prends avec :p genre t'es sérieux la ?
Pour le moment j'ai un peu de mal à voir comment les deux vont se rapprocher. On sent une tension c'est clair donc je pense à une relation haine qui va conduire vers de l'affinite. Bah on dit bien, entre la haine et l'amour y'a qu'un pas ! Lol

Sinon la saison était mieux que la première. J'adore toujours Carter j'ai été triste pour son copain mais elle serait mieux avec Reese. C'est la seule dans l'histoire pas louche/bizarre ou psychopathe.

Reese top ! J'aime son caractère sa classe avec Shaw ils forment une équipe de malade ! J'adhére !

Finch sympa d'en apprendre plus un peu compliqué de comprendre tous ce qu'il a dans la tête et il a fallu quand même que son meilleur pote meurt pour qu'il se décide à sauver des vies innocentes... après je peux comprendre qu'il voulait pas jouer à Dieu mais en même temps c'était déjà fait en créant la machine :p

Fusco rien à dire il me fait rire ^^
Hate de voir la saison 3 et de voir comment Root va avancer avec la machine ^^ Et voir si finalement elle va s'allier avec la team.
Bah faut équilibrer deux physiques supers forts (shaw et reese) deux flics (fusco et carter) manque les deux intellos (finch et root)

Allez go saison 3.

Persona

Message par Persona »

Je suis à l'épisode 10 de la saison 3 et l'épisode précédent m'a dévasté ..

Carter non pas Carter... et pourtant je savais qu'elle allait mourrir mais quand même ... je suis super triste pourquoi c'est toujours mes personnages préférés qui meurent ? Et toujours d'une balle de mer**. Et juste après que John l'ait enfin embrassé !! Ils étaient si bien ensemble ! :( I'm so sad.She desserved better. C'était la seule vraiment droite dans ses pompes. Snif !

Mais alors l'épisode suivant j'ai surkiffé !! Toutes ces gens qui l'appréciaient et qui font tout pour la vanger ! Le mec c'était sur il finirait pas vivant !! Reese qui démolit tout sur son passage ! Même Shaw pête la gueule des mecs dans le bar ! Fusco démolit enfin le gros conn*** en combat à main nu et quel combat ! D'ailleurs son discours sur Carter avant de le menotter m'a fait presque pleurer ! C'est vrai qu'elle était vraiment le coeur de l'équipe ! Elle a changé tout le monde.

Puis au moment ou je me dis, non il va quand même pas s'en sortir juste en étant en prison, Reese va le buter ! Ben non c'est Elias enfin le pote d'Elias qui avait remercier Carter d'ailleurs mais sous les ordres d'Elias ! Et la je me suis dit elle avait quand même une sacrée floppé d'amis super puissants ! Trop triste qu'elle soit morte ! Surtout que si Finch avait libéré Root plus tôt je suis certaine qu'elle serait encore vivante !!
D'ailleurs pauvre Root pas cool dans cette saison avec elle. D'abord en hopital maintenant enfermé comme un chien.

Elle me fait à penser au renard à neuf queue dans Naruto genre on décide ou non de la libérer ? Vous êtes sur ? Car on ne sait pas si on va savoir la contrôler. Lol. J'ai bien aimé que ce soit Shaw qui dise à Harold de la sortir.

Mais franchement il pourra la laisser libre de sa cage, la preuve elle est revenue c'est qu'elle va pas se barrer ^^ !

Enfin super moitié de saison même si épisode 9 déchirant... Je poursuis mon visionnage.
RIP Carter.

Persona

Message par Persona »

Saison 3 done...

Et la suite fait peur.. samaritain debout ça pique...
Deux machines c'est la guerre.
Beaucoup aimé cette saison la meilleure des trois à mon avis. On a un fil conducteur beaucoup plus présent et moins de cas particulier ce qui est plus prenant !

Root s'en ait pris plein la tronche durant cette saison! On ne l'a même pas aider quand elle est venu les sauver et elle s'est fait torturer jusqu'à perdre son audition d'une oreille. Mais heureusement elle l'a récupére. A contrario elle devient de plus en plus importante au même niveau voir plus qu'harold ! Et j'aime beaucoup sa relation avec lui surtout quand il commence à lui faire confiance.

Reese a du mal à se remettre de la mort de Carter mais il survit. Il aide beaucoup Shaw et ils forment une très bonne équipe. J'ai pas mal rigolé l'épisode ou ils se fondent dans une réunion d'anciens élèves et oú ils se prends baffe sur baffe de différentes filles :D

Lionel on le voit beaucoup moins en cette deuxième partie de saison mais il manque pas tellement.

Que dire dire Shaw. On voit qu'elle change ! On voit qu'elle commence à s'inquiétait pour les autres même Root ! Je ne dirais pas qu'elle a déjà de vrais sentiments pour elle mais elle l'apprécie en tant qu'ami au moins !
Parcontre Root lui fait du rentre dedans dés qu'elle peut :D.
Genre quand ils s'injectent la puce et qu'elle sort 'si tu enlèves la mienne je t'enléverais la tienne' lol
Ou alors le fameux après s'être pris une balle et s'être fait opérer de l'oreille quand shaw l'inspecte;

'J'adore quand tu joues au docteur avec moi!'
Mdr. Elle flirte à fond! C'est vraiment visible chez elle.

Sinon Zoe on ne la voit vraiment pas beaucoup ! Peut être en saison 4 ! Allez go saison 4 ! Et dans deux semaines la saison 5 débarque !

Persona

Message par Persona »

Saison 4 épisode 11...
Et quel épisode :(
Je passe en spoiler vu que la saison 5 n'a pas commencé. Mais bon la saison 4 commence à dater mais sait on jamais.

Hyla

Message par Hyla »

Ah Persona, quel épisode cet If-Then-Else! L'un des épisode de télé les mieux construits qu'il m'est été donné de voir.
J'ai profité de la diffusion de la saison 4 sur TF1 cet hiver pour le revoir et toutes les émotions de l'année passée sont remontées à la surface. Cet épisode est mauvais pour mon petit coeur fragile mais tellement bien exécuté et prenant!

Dailleurs un petit détail regardant la version diffusée en France
「Not everybody. Not you.」

Persona

Message par Persona »

Hyla a écrit :Ah Persona, quel épisode cet If-Then-Else! L'un des épisode de télé les mieux construits qu'il m'est été donné de voir.
J'ai profité de la diffusion de la saison 4 sur TF1 cet hiver pour le revoir et toutes les émotions de l'année passée sont remontées à la surface. Cet épisode est mauvais pour mon petit coeur fragile mais tellement bien exécuté et prenant!

Dailleurs un petit détail regardant la version diffusée en France
Si c'est ça je regarde direct la version non censurée ! Je préfère les voix anglaises pour ma part. Maid oui l'épisode était juste sublime ! Et même en français il ne peut que nous chambouler ! Je ne comprends pas pourquoi ils veulent mettre fin à la série ! Il y a encore tellement de possibilité !
L'attente va être dur pour la saison 5 et encore j'ai encore 11 épisodes à regarder.

Persona

Message par Persona »

Je viens de voir l'épisode 19. Il ne me reste donc plus que 3 épisodes et je serais au même niveau que vous tous. A jour donc ^^

Que dire sur ces derniers épisodes ?

Répondre