Mais il ne faut pas me hyper comme ça ! Qui a posté ce trailer, qui a fait ça ? Que la responsable se dénonce, et que le mois de mai se dépêche de venir, tout de suite ! Cette Shoot-scene... Je suis morte cent fois en la voyant, là. Tellement de passion entre ces deux-là, c'est magnifique. Et Shaw, toujours aussi douce, évidemment : )
J'ai saigné du nez, je l'avoue u_u'
Bon, à part ça, Sameen avait grave la classe dans ce trailer. Elle était encore plus sauvage et brutale que d'habitude, mon dieu qu'est-ce que Samaritan en a fait... Et la pauvre Root... ( son oreille )
feufollet a écrit :J'aime pas trop
la scène où Root est devant des enfants et pose un flingue... y'a du sang qui semble couler de son bras...
Cette scène ?
Moi je n'ai voulu retenir que la voix de Finch en off qui dit " There are no villains " juste à ce moment-là, c'est trop mignon pour elle. Root est définitivement adoptée dans la team machine : )
Au fait je viens de faire la possible relation mais peut être que cette scène :
Intervient juste avant la fameuse scène dans le trailer extended
J'ai l'impression qu'ils ont les même vêtements. Après c'est super sombre et Shaw est toujours en noir. Mais on peut imaginer que :
Root veut la prendre dans ses bras ou autre. Shaw l'envoie bouler au départ version *nan mais tu me saoules y'a rien qui a changé en plus je suis peut être dangereuse pour vous car on m'a mis une merde dans la tête*
Puis elle la fixe du regard et la boum déversement de sentiments,pulsion, haine, amour, tout explose entre ses 10 mois de torture, de séparation, d'incompréhension du pourquoi ils sont pas venus la chercher et de colère qu'elle n'ait pas réussi a s'enfuir plus tout, et de manque de Root quand même et puis ben ça fait des ... chocapics ( bref arrive ceux qui arrive en mode brutasse comme Shaw peut l'être, perso je m'attendais pas à un truc tendre de toute façon avec les violons qui tournent derrière lol. Le trailer dévoile bien le ton de la scène ^^, Root a intérêt à s'accrocher )
Bref je dis ça mais y'a de grande chance que ce soit deux scènes à part de toute façon faudra attendre
Cela parait crédible, étant donné la personnalité de Shaw.
Elle n'a jamais été très portée sur les émotions. Et puis n'oublions pas qu'elle est censée être sociopathe. Cela aurait été très étrange qu'elle saute dans les bras de Root.
Avec Root, elle a toujours été dans l'attitude "Tu me gaves à me draguer mais je t'aime bien quand même, alors je te tolère".
Durant leurs retrouvailles, Shaw va probablement jouer l'indifférence puis avouer qu'elle ressent vraiment quelque chose ou le montrer. De toute façon on le voit dans le trailer
Et puis avec Root, c'est spécial. C'est même très symbolique en fait. Une ex tueuse et une sociopathe. Rien de tel pour apprendre à aimer
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.
Arf, je me suis laissée tenter par le cliquage sur les balises spoiler... c'est autant excitant que frustrant ce que je vois.
excitant parce que oui oui, je suis réceptive à ce qui se passe entre ces deux-là, elles dégagent un truc puissant qui ne me laisse pas indifférent. Et frustrant parce que je sens venir le truc d'avoir placé un passage furtif alléchant, qui en fait va être interrompu de manière super brutale, genre des gens rappliquent armés jusqu'aux dents pas pour de l'échangisme costumé, mais pour du dégommage sec! et plus rien ensuite.
Le plus gros que j'appréhende c'est de franchement rester sur une grosse grosse grosse faim, celle qui creuse vraiment, ce qui fait que des fois j'aimerais ne pas flasher sur ces deux.
Oui je sais, je suis méfiante et rabat-joie pour le coup, mais les trailers ont ce fâcheux don de montrer ce que les spectateurs veulent voir et au final de provoquer de la grosse désillusion en voyant le résultat. Puis je ne peux pas m'empêcher de me dire que cette histoire ne tient qu'à un fil, et qui peut être coupé à tout moment...
Mais sinon, retenons le positif quand même, et ce déchirage (ou déboutonnage ferme?) de chemisier est plutôt intéressant!
Oh et je n'ai pas retenu que ça quand même de frissonnant...
Sinon, je n'apporte rien de nouveau, juste ces images qui se trouvent sur mon ordi.
Alors il y a Amy Acker sur deux trois photos mais pas dans "Person OI" et d'autres qui concernent pleinement la série avec Sarah Shahi pas loin. Je vous laisse deviner lesquelles :
Sexy stuff à souhait :
Et une petite parodie d'une affiche de "Carol" qui est super bien fichue :
Un tel film fait rêver je trouve. :p
"Carooooooooooooooooooooooooooooooool" je suis si in loooooooooooooooooooove! *o*
Et un dernier mot pour finaliser ce partage en images :
Je crois que personnellement, au final, je ne sais pas ce que j'attends pour ces deux tellement leur situation a un truc totalement improbable et super génial et comme je l'ai dit en intro, super puissant...
Je veux dire par là que j'attends des étincelles, de la passion d'une manière ou d'une autre, ce truc super BOUM à ne pas s'en remettre, mais quelle direction finale peut vraiment prendre cette éventuelle passion réciproque "boumesque"? quelle direction je souhaite personnellement qu'elle prenne? c'est à ce niveau là que je suis avec un gros point d'interrogation.
N'empêche, cette histoire entre Root et Shaw m'a fait penser à l'idée d'un scénar entre une nympho et une asexuelle qui se retrouvent dans un même pétrin et qui finissent par étrangement flasher l'une sur l'autre, à ne pas trop savoir comment composer ensemble... mais peut-être que cette storyline existe déjà dans une autre fiction??? si oui, je suis super curieuse de découvrir la chose!
Bon après ne t'attends pas non plus à de grosses effusions. Il s'agit de POI... La série n'est pas du genre à s'attarder sur ce type de choses. On aura probablement droit à une scène très sympathique mais je ne pense pas que l'on assistera à une scène coquine qui dure plus de 5 minutes à l'écran en mode YOLO.
Cependant, je prie vénère pour qu'ils se lâchent sur les scènes, ouais
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.
Et surtout qu'il n'y ait pas d'interruptions ! Que ce soit suggéré si ils veulent ! Qu'ils ne veulent pas en montrer de trop je le conçois ! Mais svp qu'ils aillent jusqu'au bout bon sang de bon soir ! Faut la bombe elle explose à un moment
Mais oui connaissant POI c'est déjà énorme ce qu'on a en trailer :p
Le plus qu'on est pu voir de scènes dans le genre je pense que c'est Reese et son ex copine de la saison 1 qui est morte tuée par son mari.
EdIT : si y'a interruption :
Connaissant Root une fois la menace partie elle ne restera pas sur sa faim. Elle se remettra en selle :p et elle va encore plus enquiquiner Shaw jusqu'a ce qu'elle ait ce qu'elle veut.
Personna, Shaw porte une capuche (un machin de sport à capuche) sur ta scène et un débardeur quand elle "déshabille" Root et ça m'étonnerais qu'elle se soit laissée déshabiller avant.
Chryz le portrait noir et blanc de Amy Acker est très beau, elle a quelques chose de rayonnant cette personne, son regard peut-être, son sourire aussi c'est vrai.
Mouai je ne sais pas, vu tout ce qu'ont raconté les deux actrices si c'est super décevant elles vont se faire flinguer. C'est Amy Acker qui a surtout insisté... Ce serait dommage
Le problème avec Sameen c'est qu'elle a déjà craqué...elle a pas mal balancé sur Root...et vu les traitement qu'elle est en train de subir dans la bande annonce
ses petites scéances de tortures n'ont pas l'air de s'arranger...Sauf qu'à priori elle retombe en mode rebelle, sauf que c'est Samaritain aux commandes et que cette AI est particulièrement perverse. Shaw doit affronter de gros défis cette saison : avaler et faire avaler sa "trahison" (enfin bon peut-on parler de trahison, je ne crois pas mais elle le considérera comme tel et ne sera peut-être pas la seule), la main mise de Samaritain sur son esprit, se libérer, se pardonner...et à priori affronter ses sentiments et ses désirs.
Sinon j'attends de voir ce que va donner la renaissance de la Machine, comment elle va récupérer (sa mémoire ses relations avec l'équipe) et surtout ce qu'elle va devenir en fin de compte.
ps : très sexy Shaw qui bouffe son steak (généreusement offert par Reese) avec son cran d'arrêt. J'aime bien son côté sans complexe parfois, elle est assez étonnante car là, c'est loin de son mode "charme" adopté avec Thomas.
Modifié en dernier par AlexKidd le lun. 25 avr. 2016 00:09, modifié 1 fois.
Raison :Spoiler
arthémis a écrit :Personna, Shaw porte une capuche (un machin de sport à capuche) sur ta scène et un débardeur quand elle "déshabille" Root et ça m'étonnerais qu'elle se soit laissée déshabiller avant.
Chryz le portrait noir et blanc de Amy Acker est très beau, elle a quelques chose de rayonnant cette personne, son regard peut-être, son sourire aussi c'est vrai.
Mouai je ne sais pas, vu tout ce qu'ont raconté les deux actrices si c'est super décevant elles vont se faire flinguer. C'est Amy Acker qui a surtout insisté... Ce serait dommage
Le problème avec Sameen c'est qu'elle a déjà craqué...elle a pas mal balancé sur Root...et vu les traitement qu'elle est en train de subir dans la bande annonce
ses petites scéances de tortures n'ont pas l'air de s'arranger...Sauf qu'à priori elle retombe en mode rebelle, sauf que c'est Samaritain aux commandes et que cette AI est particulièrement perverse. Shaw doit affronter de gros défis cette saison : avaler et faire avaler sa "trahison" (enfin bon peut-on parler de trahison, je ne crois pas mais elle le considérera comme tel et ne sera peut-être pas la seule), la main mise de Samaritain sur son esprit, se libérer, se pardonner...et à priori affronter ses sentiments et ses désirs.
Sinon j'attends de voir ce que va donner la renaissance de la Machine, comment elle va récupérer (sa mémoire ses relations avec l'équipe) et surtout ce qu'elle va devenir en fin de compte.
ps : très sexy Shaw qui bouffe son steak (généreusement offert par Reese) avec son cran d'arrêt. J'aime bien son côté sans complexe parfois, elle est assez étonnante car là, c'est loin de son mode "charme" adopté avec Thomas.
Je pense aussi que Shaw ne s'est pas laisser deshabiller mais ptétre elle l'a enlevé car elle avait chaud :p
Non franchement j'en sais rien c'est trop sombre de toute façon et Amy Acker ainsi que Sarah Shahi ont dit toutes les deux que y'aurais beaucoup de Shoot cette saison donc ca peut bien être deux scènes différentes surement même ! Parcontre je te rejoins dans l'idée qu'elles ont tellement dit que les fans seraient contents que ça serait bizarre si ça finissaient mals.
Après on a eu ça aussi pour the 100 et c'est qu'on a eu un moment de contentement très court.. mais on l'a eu jusqu'au désastre..
Donc bon , mais POI ne communique pas comme JR j'ai l'impression qu'on peut avoir plus confiance.
Varia a écrit :Bon après ne t'attends pas non plus à de grosses effusions. Il s'agit de POI... La série n'est pas du genre à s'attarder sur ce type de choses. On aura probablement droit à une scène très sympathique mais je ne pense pas que l'on assistera à une scène coquine qui dure plus de 5 minutes à l'écran en mode YOLO.
Ah je ne sais pas, les actrices ont déjà dit à plusieurs reprises que " les fans allaient être TRÈS CONTENTS en ce qui concerne Sexy-Shoot dans la saison 5 ". A priori, ça devrait être assez chaud... Je crois qu'il serait d'ailleurs question...
... qu'elles le fassent sur une table, tellement elles ne pourront pas attendre. Rien qu'à voir la réaction de Root sur le trailer, on sent qu'il y a une sacrée tension sexuelle quand même hein x_x
Bon, comme d'habitude, à prendre avec des pincettes, mais cette histoire de table revient souvent : p
En même temps, ça doit finir comme ça a commencé : hot af. ( get it ? iron ? hot iron ? : p )
Persona a écrit :Et surtout qu'il n'y ait pas d'interruptions ! Que ce soit suggéré si ils veulent ! Qu'ils ne veulent pas en montrer de trop je le conçois ! Mais svp qu'ils aillent jusqu'au bout bon sang de bon soir ! Faut la bombe elle explose à un moment
Connaissant Root une fois la menace partie elle ne restera pas sur sa faim. Elle se remettra en selle :p et elle va encore plus enquiquiner Shaw jusqu'a ce qu'elle ait ce qu'elle veut.
Ah non Persona, il n'y aura pas de cockblock. C'est quasi garanti, il va y avoir " du sport ". Elles en auront des ecchymoses carrément, c'est dire l'intensité du truc !
Varia a écrit :Bon après ne t'attends pas non plus à de grosses effusions. Il s'agit de POI... La série n'est pas du genre à s'attarder sur ce type de choses. On aura probablement droit à une scène très sympathique mais je ne pense pas que l'on assistera à une scène coquine qui dure plus de 5 minutes à l'écran en mode YOLO.
Ah je ne sais pas, les actrices ont déjà dit à plusieurs reprises que " les fans allaient être TRÈS CONTENTS en ce qui concerne Sexy-Shoot dans la saison 5 ". A priori, ça devrait être assez chaud... Je crois qu'il serait d'ailleurs question...
... qu'elles le fassent sur une table, tellement elles ne pourront pas attendre. Rien qu'à voir la réaction de Root sur le trailer, on sent qu'il y a une sacrée tension sexuelle quand même hein x_x
Bon, comme d'habitude, à prendre avec des pincettes, mais cette histoire de table revient souvent : p
En même temps, ça doit finir comme ça a commencé : hot af. ( get it ? iron ? hot iron ? : p )
Persona a écrit :Et surtout qu'il n'y ait pas d'interruptions ! Que ce soit suggéré si ils veulent ! Qu'ils ne veulent pas en montrer de trop je le conçois ! Mais svp qu'ils aillent jusqu'au bout bon sang de bon soir ! Faut la bombe elle explose à un moment
Ah non Persona, il n'y aura pas de cockblock. C'est quasi garanti, il va y avoir " du sport ". Elles en auront des ecchymoses carrément, c'est dire l'intensité du truc !
Tiens, pour te mettre dans le mood :
Ne me déteste pas, j'en souffre autant que toi
Je te hais pas x) mais je me fais du mal l'attente est longue !
Dans une interview Amy acker disait:
Que Sarah Shahi lui avait pêter le coccyx mdr. Peut être c'est arrivé à ce moment précis.
Ça m'étonnerait pas du tout qu'il le fasse sur une table. Pas déconnant :p
Ça me rapelle un peu la premiére fois entre Spike et Buffy c'était assez violent aussi ! La scène m'avait retourné à l'époque. En plus Spike à son charme, je le préférais à Angel.
Bref revenons à nos deux actrices, ce qui est cool aussi c'est qu'elle joue à fond le truc, elles se donnent à fond. Du coup on sait d'avance que les scènes qui vont venir vont nous faire plaisir.