Même si cela m'étonne de la série, je ne peux que les inciter dans ce sensAlexKidd a écrit :Ah je ne sais pas, les actrices ont déjà dit à plusieurs reprises que " les fans allaient être TRÈS CONTENTS en ce qui concerne Sexy-Shoot dans la saison 5 ". A priori, ça devrait être assez chaud... Je crois qu'il serait d'ailleurs question...Varia a écrit :Bon après ne t'attends pas non plus à de grosses effusions. Il s'agit de POI... La série n'est pas du genre à s'attarder sur ce type de choses. On aura probablement droit à une scène très sympathique mais je ne pense pas que l'on assistera à une scène coquine qui dure plus de 5 minutes à l'écran en mode YOLO.
Cependant, je prie vénère pour qu'ils se lâchent sur les scènes, ouais
Je suis assez contente et étonnée à la fois qu'un certain couple (que ce soit dans POI ou dans d'autres séries) parvienne à permettre des choses que l'on aurait probablement pas affichées à l'écran parce que le ton de la série ne s'attarde pas forcément sur les détails qui concernent les relations de couples.
Je trouve cela vraiment chouette. Cela dénote une ouverture d'esprit et une autre façon d'aborder les personnages.
Comme quoi, le Shoot a vraiment un bel effet !