Bon il est clairement évidemment que pour elle( la présidente du mouvement populaire des Bellarke lol) , la pilule ne passe pas! Eh oui clarke est tombée amoureuse d un personnage fort, une heda aussi belle qu impitoyable...
Elle n allait pas tomber amoureuse d'une serpillière bellacon!
Moi je met HS, même pas un point !
Oui ca a fait un tabac cette nuit sur twitter, elle annoncé en tete d'affiche avec Elyza au Dreamcon les 16 et 17 juillet au Bresil
Tout le monde se pose la question d'un espoir ? vu qu'elle n'a jamais participé à un de ces événements avec le cast de the 100, mais je pense qu'il ne faut pas s'emballer et se faire de faut espoir, bien que dans une interview elle est dit qu'elle se verrai bien faire des apparitions en tant que conscience dans la flame et certains ont une théorie au sujet du I will always be with you dans ce meme sens donc on verra ..
Je préfère ne pas m'emballer je fais pas confiance à l'autre blairot, il est tordu et capable de tout
Loxa11 a écrit :Avez vous vu l info comme quoi ADC participait a une sorte de comicon au Bresil avec le cast de The 100 en juillet? Est ce moi ou l espoir renait?
serait ce juste pour revenir sur le phénomène Clexa et lexa ou effectivement un petit signe d espoir...de toute manière ADC est toujours engagée sur ftwd donc bon...
Sinon je reviens sur le 13
un peu mieux que les autres...je me pose quand même 2 questions...
1/ suis je la seule à avoir éclater de rire quand dans la scène final, on les retrouve sur la pipe line en plein milieu de la mer ou océan...et que la tu te demandes comment ils ont peu voir le signal avec le feu en allumette! Je fais peu être ma tatillonne j'avoue...
2/ Luna a décidé de fuir le conclave pour ne pas tuer ??? Et lexa lui aurait laissé la vie sauve pour ça? Un peu léger non?
Loxa11 a écrit :Avez vous vu l info comme quoi ADC participait a une sorte de comicon au Bresil avec le cast de The 100 en juillet? Est ce moi ou l espoir renait?
serait ce juste pour revenir sur le phénomène Clexa et lexa ou effectivement un petit signe d espoir...de toute manière ADC est toujours engagée sur ftwd donc bon...
1/ suis je la seule à avoir éclater de rire quand dans la scène finale, on les retrouve sur la pipeline en plein milieu de la mer ou océan...et que là tu te demandes comment ils ont peu voir le signal avec un feu si ridicule ?Je fais peu être ma tatillonne j'avoue...
2/ Luna a décidé de fuir le conclave pour ne pas tuer ??? Et lexa lui aurait laissé la vie sauve pour ça? Un peu léger non?
1/ suis je la seule à avoir éclater de rire quand dans la scène finale, on les retrouve sur la pipeline en plein milieu de la mer ou océan...et que là tu te demandes comment ils ont peu voir le signal avec un feu si ridicule ?Je fais peu être ma tatillonne j'avoue...
y'a que moi à trouver que la bellarke scene est mal jouée ?
en oubliant lexa et en ne repensant qu'au lien entre clarke et bellamy,
je trouve déjà que le coup d'être super en colère sonne faux (une fois de plus) sachant qu'il avait été le seul à qui clarke a daigné dire au revoir en fin de saison 2.
on dirait que bellamy est passé de co-leader à mauviette incapable de prndre des décisions seul et cette scène le confirme. (alors que dans les spoilers de la saison 3, son statut de leader devait être confirmé oO
les petits moments de "on a besoin l'un de l'autre" ou le "together" sonnaient extrêmement faux par rapport à d'autres scènes où clarke disait à bell qu'ils devaient rester souder
le calin on dirait qu'ils ne savent pas où se mettre eux-même.
franchement, on oublie le coté babybel et vraiment cette scène cloche par rapport à d'autres scènes bellarke. les acteurs donnent l'impression de s'être implqué à moitié dans ce moment
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
feufollet a écrit :dites je viens enfin de voir l'épisode complet
mais
y'a que moi à trouver que la bellarke scene est mal jouée ?
en oubliant lexa et en ne repensant qu'au lien entre clarke et bellamy,
je trouve déjà que le coup d'être super en colère sonne faux (une fois de plus) sachant qu'il avait été le seul à qui clarke a daigné dire au revoir en fin de saison 2.
on dirait que bellamy est passé de co-leader à mauviette incapable de prndre des décisions seul et cette scène le confirme. (alors que dans les spoilers de la saison 3, son statut de leader devait être confirmé oO
les petits moments de "on a besoin l'un de l'autre" ou le "together" sonnaient extrêmement faux par rapport à d'autres scènes où clarke disait à bell qu'ils devaient rester souder
le calin on dirait qu'ils ne savent pas où se mettre eux-même.
franchement, on oublie le coté babybel et vraiment cette scène cloche par rapport à d'autres scènes bellarke. les acteurs donnent l'impression de s'être implqué à moitié dans ce moment
Je pense qu'ils n'y croient pas eux-même, tout simplement.
On a Bell qui chouine parce que sa soeur lui en veut alors qu'il ne fait *aucun* effort pour s'excuser ou payer sa dette envers elle d'une façon ou d'une autre. Il ne pleure pas parce qu'il est rongé par le remord mais uniquement parce qu'Octavia ne peut plus le voir et ça blesse son petit coeur fragile.
WTF?
Il reproche à Clarke de l'avoir laissé et de façon indirecte d'êetre responsable de tout ce qu'il a fait de travers : "Ok j'ai merdé mais c'est parce que j'étais énervé que tu m'ais laissé. T'es vilaine mais comme je suis un chic type je te pardonne. Fais un calin maintenant."
WTFH?
Et pendant que ce gros pataud se morfond, pas une seule seconde il ne se préoccupe de savoir si Clarke va bien. Il ne lui demande pas par quoi elle est passée, il s'en fout!
Octavia vient de perdre Lincoln donc on comprend qu'elle doive gérer sa propre peine.
Jasper a saisi ce que Lexa représentait pour Clarke mais ils ne sont pas proches, pas assez pour qu'il lui propose de se confier. En plus il sort à peine de sa depression donc bon...
Mais Babybel? Lui qui se permet de s'appitoyer sur son sort et veut jouer les grands-frères dans leur petit groupe, ça le tuerait de s'inquiéter un peu pour Clarke?
WTFFFF?
L'idée d'un ship Bellarke me donne la nausée tellement leur relation est déséquilibrée mais jamais avant cet épisode leur interaction ne m'avait paru aussi ridicule, limite toxique. Clarke mérite mieux que d'être traitée ainsi, en serpillère juste bonne à éponger les larmichettes versées au nom du sacro saint Manpain™.
Je regardais un periscope hier et on était nombreux à avoir ce ressenti. Ils ont "cassé" le personnage de Clarke pour une raison ou une autre après 307. Soit c'est le choc et cette quète effrainée pour sauver
Lexa qui l'omnubile et elle n'a pas de temps à perdre à pleurer sur son sort et remettre les Saikru en place parce qu'elle a besoin d'eux et trouver un hôte pour la Flamme est vraiment tout ce qui lui importe.... OU ... c'est de la très mauvaise écriture et ils l'affaiblissent pour qu'à terme elle ait besoin de Babybel et qu'ils puissent les casser ensemble sans que ça fasse trop tache.
Je veux croire en la première option. Enfin, j'essaie