[Série] Person of Interest
- AlexKidd
Re: [Série] Person of Interest
En attendant le début de l'épisode, parce que ça aide à patienter : )
... et parce que la saison 5 va être une Shoot-storm !
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
-
arthémis
tiens Alex...Pour t'intoxiquer un peu plus (la bande annonce juste dédiée à Root et Shaw) :
https://youtu.be/_W1GBdH3sl4
et poum poum :

https://youtu.be/_W1GBdH3sl4

- AlexKidd
Aw, tu tapes là où ça fait mal arthémis >_<'
Voici l'un des Noirs de Persona d'ailleurs :
En mode moins hot, plus cute :
Voici l'un des Noirs de Persona d'ailleurs :
- Hyla
Je pope juste pour vous souhaitez à toutes un Joyeux Jour du Retour de PoI! \o/
BOOM! Out.
BOOM! Out.
「Not everybody. Not you.」
-
Chrysalide
Au moins du côté de POI on se retrouve, du côté de TLW, c'est une autre affaire! :pRully a écrit :Chrysalide encore une fois j'adhère totalement à ton analyse
Non, je ne l'ai pas lu. : )Rully a écrit :Si quelqu'un l'a lu, peut-être toi Chrysalide ? J'aimerais bien connaître votre avis.
N'hésite pas à faire part de tes impressions dans les parages quand tu l'auras fait!En ce qui me concerne je ne l'ai pas encore lu, je me faisais d'ailleurs la réflexion il n' y a pas très longtemps qu'il fallait que j'y jette un coup d’œil car l'histoire a l'air bien. Merci de me le rappeler
Je crois comprendre depuis que j'approfondis du côté de POI qu'une majorité est dangereusement/savoureusement attirée/intéressée par Root, tout en adorant Shaw. Et je fais partie de cette majorité ici wow! (contrairement du côté de The L Word avec Jenny ahah)Persona a écrit :J'aime beaucoup ton analyse Chrysalide et je te rejoins aussi pour Shaw comme pour Root.
Ma préférence va pour Root pour ma part,
Bon je continue ma petite route sur mon petit nuage, je vous rejoins bientôt pour la saison 5, et Root elle me passionne plus et encore plus à chaque apparition. J'aime comment elle regroupe tout le monde, comment elle motive les troupes, comment elle ne tient pas rigueur des petits noms que lui donne Fusco, lui qui n'arrête pas de la présenter comme une cinglée, et j'aime aussi sa lucidité, son ambiguïté, son humour également et comment elle évolue avec Finch, comment elle lui ouvre les yeux des fois. J'aime aussi sa manière de flirter avec la machine, quand ce n'est pas avec Shaw et j'aime bcp la remise en question qu'apporte Root avec tout le monde à tous les niveaux.
J'en profite pour laisser un de mes passages favoris avec elle, saison 3.
https://www.youtube.com/watch?v=18RYreNOIKk
Après, en ce qui concerne toute la série, j'aime la plupart des complicités entre les personnages principaux.
Par exemple, Reese et Shaw en mode bourrin me font tripper! :p
Par contre, je me suis demandée, je suis la seule à qui Carter manque?
Une vidéo que je trouve sympa entre Amy Acker et Michael Emerson qui présentent et parlent du nouveau QG de Finch, saison 4 :
https://www.youtube.com/watch?v=2sbTUULVzZY
Un QG que je trouve génial d'ailleurs.
Aussi, j'aime bcp leur voix à tous les deux, elles sont supers apaisantes.
Le titre de ce livre fait son apparition dans un épisode où on découvre Root gamine. Il est le dernier livre que son amie d'école a emprunté à la bibliothèque, avant de se faire enlever et flinguer par le mec de la bibliothécaire. Et ensuite on découvre que Root quelques années après, chaque année, à la date correspondant au jour de l'enlèvement, envoie ce livre à la bibliothécaire qui est au courant de ce qui s'était passé, mais ayant préféré faire l'autruche... jusqu'à ce que Reese rapplique pour la raison qu'on sait, élucide tout et classe l'affaire au passage. D'ailleurs, j'ai été touchée par le moment quand Root au téléphone remercie sincèrement Reese d'avoir pu permettre que son amie repose enfin en paix.arthémis a écrit :
Chryz, pourquoi cette question à propos des "fleurs..." ?
Et pour en revenir au livre, ce titre avait une présence tellement centrale dans l'intrigue de la disparition de l'amie d'enfance de Root, que j'ai été intriguée et je n'ai pas pu m'empêcher d'allée chercher sur le net des infos, en plus de découvrir des avis de lecteurs qui semblent avoir été très touchés et passionnés par l'histoire. Et du coup, je me demandais si des fans ici avaient pu le lire.
ça fait plus "piou piou" de mon côté! :parthémis a écrit :
et poum poum :
Persona a écrit : Deuxième:
AlexKidd a écrit :
- AlexKidd
Oui, et ça change de voir "Shaw" être douce pour une fois !Chrysalide a écrit :AlexKidd a écrit :
En mode moins hot, plus cute :Bon ben à bientôt pour l'action saison 5!
Elles s'amusent beaucoup sur le plateau en tout cas : p
-
Rully
AlexKidd, arthémis merci pour ces images 
Quelqu'un sait, si comme les saisons précédentes la série sera dispo sur itunes ? peut-être Netflix ?
Chrysalide merci pour les vidéos, d'ailleurs encore une interrogation Le "IRT" qui semble faire référence à l'ancien nom de la station de métro aurait-il une signification particulière ? Je n'ai pas vu d'explication dans la vidéo ou alors je n'ai pas compris
Chrysalide a écrit:
). Je m'y attaquerai ensuite, compte sur moi pour te dire ce que j'en pense.
chrysalide a écrit:
Chrysalide a écrit:
Certes, j'ai beau comprendre vos arguments sur la demoiselle, je ne perds pas espoir d'un jour vous faire changer d'avis. A défaut de vous convaincre, peut-être vous amenez à quelque peu reconsidérer vos positions.
Je pense néanmoins avoir l'argument irréfutable. Pourquoi aimer Carmen ?....Tout simplement parce que c'est l'actrice Sarah Shahi qui l'interprète (Ouais je sais je triche
)
Quelqu'un sait, si comme les saisons précédentes la série sera dispo sur itunes ? peut-être Netflix ?
Chrysalide merci pour les vidéos, d'ailleurs encore une interrogation Le "IRT" qui semble faire référence à l'ancien nom de la station de métro aurait-il une signification particulière ? Je n'ai pas vu d'explication dans la vidéo ou alors je n'ai pas compris
Chrysalide a écrit:
Je finis d'abord une histoire conseillée par une autre personne sur ce topic (elle se reconnaîtraN'hésite pas à faire part de tes impressions dans les parages quand tu l'auras fait!
chrysalide a écrit:
J'aimais bien aussi Carter mais elle me manque pas trop, peut-être grâce à Shoot:)Par contre, je me suis demandée, je suis la seule à qui Carter manque?
Chrysalide a écrit:
Plaît-il ? Qu'ouïs-je ? euh plutôt que lis-je ? Mon rapprochement Root/Carmen sur le topic TLW ne vous a point convaincu ? Est-ce possible ?Au moins du côté de POI on se retrouve, du côté de TLW, c'est une autre affaire! :p
Certes, j'ai beau comprendre vos arguments sur la demoiselle, je ne perds pas espoir d'un jour vous faire changer d'avis. A défaut de vous convaincre, peut-être vous amenez à quelque peu reconsidérer vos positions.
Je pense néanmoins avoir l'argument irréfutable. Pourquoi aimer Carmen ?....Tout simplement parce que c'est l'actrice Sarah Shahi qui l'interprète (Ouais je sais je triche
-
Persona
Ahhhhhh le jour fatidique est arrivé!!!!
Je tiens plus en place !!!
Trop trop hâte !
Sinon moi aussi Carter me manque je l'aimais beaucoup.
Mais la c'est la saison Shoot !! Et surtout la saison Root :pour
Et tout ce qui va avec je prends aussi hein, Reese, finch et même fusion !! Ah je suis super pressée de voir l'épisode.
Éditeur : les derniers POI noirs sont tops en ce moment !
Y'en à même un:
Qui pense quoi de ce POI noir ?
Je tiens plus en place !!!
Trop trop hâte !
Sinon moi aussi Carter me manque je l'aimais beaucoup.
Mais la c'est la saison Shoot !! Et surtout la saison Root :pour
Et tout ce qui va avec je prends aussi hein, Reese, finch et même fusion !! Ah je suis super pressée de voir l'épisode.
Éditeur : les derniers POI noirs sont tops en ce moment !
Y'en à même un:
- AlexKidd
Idem, je crois que je n'ai jamais autant attendu un épisode de toute ma vie. Je vais lutter contre le sommeil mais je sens que je ne vais pas réussir à choper le live. Hormis Shoot, l'histoire de Samaritan m'intéresse énormément. Quand je pense à ça :
Je n'en peux plus d'attendre le lancement de l'épisode, ça va être explosif >_<'
Je compte sur toi pour me tenir éveillée si tu pars sur le live : je sens que je vais carburer au café + redbull + vitamine C + love-shoot pour garder les yeux ouverts. We must !
Je ne l'avais pas vu, merci Persona ! En plus il date d'il y a 1h à peine. Je le mets pour que tout le monde puisse le voir (spoilers saison 5) :
Bon sang, mais on va mourir. Je ne vais jamais tenir : )
Merci : )Hyla a écrit :Je pope juste pour vous souhaitez à toutes un Joyeux Jour du Retour de PoI! \o/
BOOM! Out.
Je compte sur toi pour me tenir éveillée si tu pars sur le live : je sens que je vais carburer au café + redbull + vitamine C + love-shoot pour garder les yeux ouverts. We must !
Éditeur 2 !Persona a écrit :Éditeur : les derniers POI noirs sont tops en ce moment !
Y'en à même un:
Qui pense quoi de ce POI noir ?
Je ne l'avais pas vu, merci Persona ! En plus il date d'il y a 1h à peine. Je le mets pour que tout le monde puisse le voir (spoilers saison 5) :
-
arthémis
Alex sauve le monde...
et intoxique définitivement tout le monde...
Ah oui Gabriel est flippant quand même...Les enfants dans des rôles de psychopathe ou de destructeur sont terriblement perturbant pour les autres.
Samaritain est impitoyable, d'ailleurs il y a aussi comment les deux IA ont été "élevées".
Finch, malgré tous ses défauts à essayer d'éduquer la Machine, si bien même, qu'elle prend sa propre indépendance, on peut ainsi dire qu'elle a eu un excellent père.
par contre Greer lui donne dès sa naissance, à Samaritain le pouvoir total...Les enfants tout puissant ne donnent en général pas de bons résultats surtout s'ils n'ont reçu aucune éducation morale.
Si quelqu'un peut tirer une balle dans la tête de Gabriel...ce sera Shaw (enfin j'espère).
et intoxique définitivement tout le monde...
Ah oui Gabriel est flippant quand même...Les enfants dans des rôles de psychopathe ou de destructeur sont terriblement perturbant pour les autres.
Samaritain est impitoyable, d'ailleurs il y a aussi comment les deux IA ont été "élevées".
Finch, malgré tous ses défauts à essayer d'éduquer la Machine, si bien même, qu'elle prend sa propre indépendance, on peut ainsi dire qu'elle a eu un excellent père.
par contre Greer lui donne dès sa naissance, à Samaritain le pouvoir total...Les enfants tout puissant ne donnent en général pas de bons résultats surtout s'ils n'ont reçu aucune éducation morale.
Si quelqu'un peut tirer une balle dans la tête de Gabriel...ce sera Shaw (enfin j'espère).

... mais très cute : )