Mira2012 a écrit :C'était tout de même largement plus crédible que la saison 3
moi j'ai surtout retenu: "Ai laik Heda", ainsi que la chanson de l'épisode 3 ("Yumi na teik"...).
J'aime la science fiction, et étant une grande fan de la série Fringe, la puce ne me dérange pas.
Là où ça devient grotesque et que j'ai l'impression que c'est ce que JR va nous pondre, c'est que l'esprit des commanders soit "transferé" dans la puce lol. J'espère me tromper.
Mira2012 a écrit :C'était tout de même largement plus crédible que la saison 3
moi j'ai surtout retenu: "Ai laik Heda", ainsi que la chanson de l'épisode 3 ("Yumi na teik"...).
J'aime la science fiction, et étant une grande fan de la série Fringe, la puce ne me dérange pas.
Là où ça devient grotesque et que j'ai l'impression que c'est ce que JR va nous pondre, c'est que l'esprit des commanders soit "transferé" dans la puce lol. J'espère me tromper.
Je crois que tu ne te trompes pas... Mais bon avec Jason, on peut s'attendre à tout!
je veux que la vraie Clarke badass revienne! ouuuuiiiinnnnn !
Nan sérieux... rendez-nous notre Clarke! Elle n'est plus que l'ombre d'elle-même, là... Pas cool.
Mira2012 a écrit :je veux que la vraie Clarke badass revienne! ouuuuiiiinnnnn !
Nan sérieux... rendez-nous notre Clarke! Elle n'est plus que l'ombre d'elle-même, là... Pas cool.
ps: la Puce, je l'aime bien comme ça, moi
Edit: le dernier épisode est un...
beau b*rdel
. N'importe nawak!
Ahah la puce !!!!
Pour ce qui en est du dernier épisode :
Je te rejoins là dessus Mira, du n'importe nawak ! Mais quel épisode nul de chez nul !!!
Malgré tout, je pense qu'à présent, nous n'avons plus trop de doutes sur comment Clarke atterrit dans la COL. Elle va essayer de se l'implanter elle-même. Je crois qu'elle n'a plus trop le choix à ce stade là...
Je vous rejoins sur cet épisode sans grand intérêt à part peut être une interrogation
Luna dit à Clarke qu elle a dû tuer au 1er "round" du conclave son propre frère puis elle devait ensuite affronter Lexa qu'elle aurait d'après elle vaincu; donc elle sous entend qu'elle y a renoncé et que c'est pour cela qu'elle est partie car elle ne voulait plus tuer: alors question quel est son lien avec Lexa au point de ne pas vouloir l'affronter alors qu'elle a tué son frère(elle aurait pu prendre cette décision avant et s'enfuir avec lui,non?...pourquoi Lexa influence t elle autant son choix?
Ca c'est le grand mystère... et en parfaite incohérence avec le fait que Lexa a toujours pensé avoir été choisie pour être Commander, comme si c'était son destin.
Je me demande si:
Luna n'était pas liée à Costia (sa soeur peut-être?) et que c'est pour Costia qu'elle aurait refusé d'affronter Lexa. Pour cela aussi que Lexa a refusé d'en parler à Clarke - un lit n'est pas le bon endroit pour parler de son ex!
Mais ce qui est également en incohérence avec tout le reste :...
L'ambassadeur de Luna était le premier à voter la destitution de Lexa. Clarke le savait, elle était là lors du vote. Comment a-t-elle pu tendre la puce à Luna en sachant que Luna avait potentiellement de l'animosité pour Lexa? Elle aurait dû naturellement être prudente et se méfier un minimum. Luna est une parfaite inconnue pour elle (même si Lincoln - d'après Octavia - en disait du bien). Clarke réagit n'importe comment...
... et le coup de vouloir forcer Luna à se l'implanter. Allons bon... C'est purement et simplement une violation. Belle morale, Miss Griffin!... Bellamy déteint sur vous.
Dans la logique des choses, Clarke ne peut pas s'implanter la puce sinon elle crève. Elle n'a pas de sang noir. Mais Jason trouvera bien une entourloupe complètement loufoque pour lui permettre de s'implanter la puce. On n'est plus à ça près.
A moins que Luna ait changé d'avis dans les deux derniers épisodes
Je suis d'accord pourquoi Luna ne s'est enfuie qu'après avoir tué son frère ?
Dans la logique des choses, Clarke ne peut pas s'implanter la puce sinon elle crève. Elle n'a pas de sang noir. Mais Jason trouvera bien une entourloupe complètement loufoque pour lui permettre de s'implanter la puce. On n'est plus à ça près.
A moins que Luna ait changé d'avis dans les deux derniers épisodes
Je suis d'accord pourquoi Luna ne s'est enfuie qu'après avoir tué son frère ?
Reste seulement 2 épisodes et je pensais pas pouvoir dire cela mais vivement la fin...Pour Luna
cela n a effectivement pas de sens de partir juste après avoir tue son frère (c est la seule chose qui m intrigue dans cet episode): on est presque sûres que c est la sœur de Costia,peut être est elle partie à la demande de sa sœur pour ne pas que Lexa et elle s affrontent mais cela aurait été une hypothèse pertinente si on ne venait pas d apprendre cette histoire de frère tue...si Luna devait le combattre c est justement à ce moment là que son désir de partir aurait dû être le plus fort,il aurait dû être la raison principale la poussant à renoncer et d ailleurs Costia aurait dû insister aussi pour les sauver tous les 2...donc quel lien Luna-Lexa mais pourtant quand elle apprend sa mort elle n a pas l air touche(lui en veut elle pour la mort de Costia?)...