Luna n'aura servie qu'à être introduite à l'histoire pour la saison suivante. J'imagine qu'on apprendra dans le final que "Blood Must Have Blood" a été mal interpreté par les Grounders et que jamais Becca n'avais voulu une civilisation aussi violente et guerrière, du coup les survivants vont chercher un leader pacifique et se tourner vers Luna. Enfin peut-être.
Pour les 315, du coup, j'imagine que Clarke va retourner à Polis après un petit passage par Arkadia pour s'emparer du tout dernier Natblida, Ontari. Je ne sais pas trop ce qu'elle compte faire : lui mettre la Flame de force alors qu'elle est déjà possédée par ALIE? Ca serait une mauvaise idée.
Mais alors quoi.... lui voler son sang? Elle va pas la saigner comme un goret tout de même?
...
En fait, il en sont capable.
Quant à savoir comment ALIE sait que Sinclair est mort, comment certains gardes de Luna ont été possédés par ALIE...J'ai comme dans l'idée que l'un de ces quatres est en fait déjà sous l'influence ALIE depuis un bout de temps.
Je ne parierais pas sur Jasper comme la plupart des fans, mais sur Babybel.
Son comportement est étrange depuis un bout de temps. Oui il a suivi Pike de son plein gré et est responsable de la mort des Grounders venus protéger Arkadia mais je pense qu'il avait des remords et a pris la pastille juste après, le même épisode que Raven.
Il y a pas mal d'indices qui peuvent laisser penser que Bellami est "possédé" ou que du moins ALIE essaie d'influer sur ses actions.
Par exemple dans l'épisode 308 Raven commence à ne plus obéir à ALIE :
Alie : Quand je communique avec une personne, celle-ci m'écoute. Elle va dans mon sense. Raven, elle...
Jaha : Elle est forte. Et elle n'est pas seule.
Soit Jaha parle de Jasper qui aide Raven, où alors il y a d'autres personnes qui ont pris la pastille et qui resistent à Alie. Pourquoi pas Bellami? Lui qui était influençable au possible, lui le bras droit de Pike, qui venait de perdre sa copine, que Clarke avait "abandonné" *cof*pour Lexa~*cof*, qui était responsable pour les massacre de Mont Weather (2 fois!!), ce petit n'aurait pas fait une excellente proie pour ALIE et Jaha?

Je pense que si.
D'ailleurs dans les épisodes 313 et 314, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il regarde la Flamme avec un air etrange. Au début je pensais qu'il regardait Clarke. Mais en fait non. Je ne pense pas non plus que ce soit de la jalousie... Qu'est-ce que vous en pensez?

Pour moi soit Babybel a été enrollé par ALIE...ou il est amoureux de Chip