Ah j'aime beaucoup l'image que me renvoit Roan,
il me renvoit à lépisode de combat entre lui et Lexa, tellement puissant et captivant ce moment d'ailleur !
Rendez nous Lexa bande de petits caca (c'était pour la rime desolée mdr)
Hadesa a écrit :
Rendez nous Lexa bande de petits caca (c'était pour la rime desolée mdr)
si nos voeux concernant un retour de Lexa pouvaient s'exaucés, comment la réintégrer avec les paramètres senaristiques actuelles?
sa mort,luna,clarke......et
Quel place,rôle, dans la saison 4....que deviendrai ça relation avec clarke?
je suis certaine que vous allez me faire rêver!
Si l'intrigue de la saison 4 se passe dans la COL, elle pourrait avoir un role à jouer mais j'en suis venue à espérer qu'elle ne revienne pas tellement j'ai été dégoutée par les choix scénaristiques de cette fin saison. Je ne sais même pas si JR sera encore capable de nous surprendre pour les 2 prochains épisodes....
Euh si c'est pour revenir que 5 minutes et se taper encore toute une saison 4 qui n'a ni queue ni tête comme celle-ci. Non merci. Je préfère que Lexa ne revienne pas. Ma claque : je me dis plus que deux épisodes et on pourra lâcher ce truc.
La saison 4, j'attendrais que toute la saison soit finie pour la regarder d'un coup en avance rapide
Roan, il a vraiment de la classe et du charisme cet acteur (des pirates machin chose).
serpo a écrit :Roan, il a vraiment de la classe et du charisme cet acteur (des pirates machin chose).
Ce que je trouve marrant c'est que bien que Roan n'ait été qu'un personnage secondaire cette saison il a :
- remané Clarke à Lexa (la protégeant de sa mère qui l'aurait surement décapitée)
- l'a aidé à se venger de Lexa (sauf que Clarkounette n'a pas pu faire de mal à Raccoonette )
- a été le premier à s'incliner pour reconnaitre Skikru comme membres de la coalition
- a aidé Clarke a fuir Polis
Spoiler ep 315
- sauve la vie de Clarke en buttant un des zombies d'Alie
Babybell lui... Il c'est fait
duper par Echos, a quasiment ruiné la cérémonie durant 303, a suivi un dictateur, attaqué des Grounders innocents et n'a pas une seule fois sauvé Clarke de la saison. Il ne l'a même pas aidé une seule fois!
D'où cette question qui revient sans cesse pour moi :
Qu'est ce qu'il fait là Boris? A quoi sert il?!
Je continue à penser qu'il a été chippé par ALIE et que c'est pour cela qu'il est toujours dans les pattes de Clarke à prendre les pires décisions possibles.
Modifié en dernier par AlexKidd le ven. 13 mai 2016 10:59, modifié 3 fois.
Raison :Balise de spoilers
serpo a écrit :Roan, il a vraiment de la classe et du charisme cet acteur (des pirates machin chose).
Ce que je trouve marrant c'est que bien que Roan n'ait été qu'un personnage secondaire cette saison mais il a :
- remané Clarke à Lexa (la protégeant de sa mère qui l'aurait surement décapitée)
- l'a aidé à se venger de Lexa (sauf que Clarkounette n'a pas pu faire de mal à Raccoonette )
- a été le premier à s'incliner pour reconnaitre Skikru comme membres de la coalition
- a aidé Clarke a fuir Polis
Spoiler ep 315
- sauve la vie de Clarke en buttant un des zombies d'Alie
Babybell lui... Il c'est fait
dupé par Echos, a quasiment ruiné la cérémonie durant 303, a suivi un dictateur, attaqué des Grounders innocents et n'a pas une seule fois sauvé Clarke de la saison. Il ne l'a même pas aidé une seule fois!
D'où cette question qui revient sans cesse pour moi :
Qu'est ce qu'il fait là Boris? A quoi sert il?!
Je continue à penser qu'il a été chippé par ALIE et que c'est pour cela qu'il est toujours dans les pattes de Clarke à prendre les pires décisions possibles.
ah ah Hyla, j'adore toujours tes profondes analyses sur Bellamoche et je crois qu'on pense toutes la même chose depuis longtemps, il ne sert à rien!
je suis convaincue qu'il a la puce c'est pas possible qu'il reste aussi longtemps dans la série sinon et qu'il va surement mourir à la fin de la saison!
mais non il n'a pas pris la pilule. Sinon, il (Alie par son intermédiaire) l'aurait déjà tenté de voler la puce à Clarke vu le nombre d'occaz qu'il a eu. notre clarkounette l’exhibant comme un rocher suchard. Qui en veut
Weda a écrit :ah ah Hyla, j'adore toujours tes profondes analyses sur Bellamoche et je crois qu'on pense toutes la même chose depuis longtemps, il ne sert à rien!
je suis convaincue qu'il a la puce c'est pas possible qu'il reste aussi longtemps dans la série sinon et qu'il va surement mourir à la fin de la saison!
Je ne pense pas qu'ils auront le courage d'aller jusque là (ils ne peuvent pas perdre les Leskru et Bellam'fangirls ) mais je ne vois pas d'autres explication à tout ce qu'il fait de travers. A moins que les scénaristes veuillent véritablement saboter leur série et faire de leur personnage masculin principal un crétin fini sans excuse pour le dédouaner. Tout est possible dans t1oo.
serpo a écrit :
mais non il n'a pas pris la pilule. Sinon, il (Alie par son intermédiaire) l'aurait déjà tenté de voler la puce à Clarke vu le nombre d'occaz qu'il a eu. notre clarkounette l’exhibant comme un rocher suchard. Qui en veut
Depuis qu'ils ont été réunis
plusieurs agents d'ALIE ont déjà essayé de s'emparer de Chip. ALIE pourrait très bien ne pas vouloir le faire agir directement pour ne pas s'exposer : elle doit rester discrète si elle veut récupérer la Flamme et contrer Raven qui geek dans son coin pour la hacker. Il y a aussi la possibilité que Babybel lui résiste d'une certaine façon et ne veuille pas attaquer Clarke directement.
Et en parlant des occasions qu'il a eu : ces gros plans sur les regards que Boris lance à Chip, je les trouve louche.
Vous feriez confiance à un type qui regarde votre copine comme ça vous?!
Modifié en dernier par AlexKidd le ven. 13 mai 2016 10:57, modifié 1 fois.
Raison :Balise de spoiler
Babybel est un gros mystère... Certains disent que c'est la projection de Jason... Peut-être pour cela que la "rédemption" est importante pour ce personnage. Jason a de quoi se faire pardonner...
je pense que Beurk est secretement amoureux de Clarke et simplement jaloux de la puce!