[Série] Person of Interest

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
AlexKidd

Re: [Série] Person of Interest

Message par AlexKidd »

>>> Spoil fin de la série <<<

Bon, j'ai dû chercher l'accès à mon vieux compte chinois pour pouvoir visionner la vidéo où, en effet, un spoil bien gras est sorti récemment concernant la fin de la série. J'ai pris des captures d'écran pour preuves à l'appui.

(ne lisez pas ce qui suit si vous ne souhaitez pas le savoir !)
ps: sorry pour la qualité éventuelle de l'image, j'avais accès à l'interview sur mon téléphone parce que j'avais déjà un compte chinois dessus, mais pour les captures d'écran c'est moins classe (j'ai essayé de capturer via la tablette mais sincèrement c'est relou les accès à l'international pour la Chine donc voilà >_<' )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

AnnJas

Message par AnnJas »

Raaaaaah ton spoil me tente AlexKidd, mais je préfère garder le mystère....

Sinon, ce n'est pas vraiment (même pas du tout) en lien avec POI, mais plutôt Sarah Shahi. Petite vidéo de l'époque où elle était sur TLW, et qui montre qu'elle est vraiment géniale (si c'était encore à prouver...).
Mo-JI-to !
J'adore le coup de la "Texas girl" :mrgreen: Elle est énorme quand elle se fait rire toute seule :)

Sarah Shahi
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

Aumai77

Message par Aumai77 »

AlexKidd a écrit :>>> Spoil fin de la série <<<

Bon, j'ai dû chercher l'accès à mon vieux compte chinois pour pouvoir visionner la vidéo où, en effet, un spoil bien gras est sorti récemment concernant la fin de la série. J'ai pris des captures d'écran pour preuves à l'appui.

.../...
ps: sorry pour la qualité éventuelle de l'image, j'avais accès à l'interview sur mon téléphone parce que j'avais déjà un compte chinois dessus, mais pour les captures d'écran c'est moins classe (j'ai essayé de capturer via la tablette mais sincèrement c'est relou les accès à l'international pour la Chine donc voilà >_<' )
AlexKidd, c'est un des pseudos de Root? :lol: Donnes-moi de quoi joindre Shaw au cas où on doive te porter secours :twisted:
Merci pour les news... Ceci dit

Persona

Message par Persona »

AlexKidd a écrit :>>> Spoil fin de la série <<<

Alors pour ma part

Rully

Message par Rully »

Tout comme AnnJas j'ai décidé de résister et j'y arrive...pour l'instant...

Merci AnnJas pour le lien, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu cette interview (toutes les actrices s'étaient prêtées à ce jeu).

Mojito!

JoLesbo

Message par JoLesbo »

:D :D :D :D :D :D :D :D
Partie une semaine en mission sans connexion internet, et when I'm back...VOUS AVEZ COUCHE PLUS DE 13 PAGES SUR CE TOPIC ! Des folles tapées, je vous dis ... (smiley hug)

Je vous adoooore...et je ne sais pas si je vais réussir à attendre THE END avant le laisser traîner mes yeux !! (mon but étant de voir les 5 saisons d'un coup...quand je vois comment l'attente vous rend fébrile, mon petit cœur à moi n'y résisterait pas, donc je préfère prudemment attendre de pouvoir disposer de tous les épisodes)!
Merci les filles, votre passion est un vrai bol d'air frais, qui montre que dans ce monde de brutes, c'est quand même l'amour qui est le plus puissant !

JoLesbo

Message par JoLesbo »

Pas pu m'empêcher de lire/regarder.
Quelles que soient les théories, spéculations, scénarii possibles sur la fin de cette saison, je ne retiens qu'une chose à ce stade : dans le 411, Shaw prend l'initiative d'embrasser Root. Et ça, c'est acquis ;)

Persona

Message par Persona »

Jour J de l'épisode 6 :) et cette semaine on a droit à 3 épisodes :D

Aumai77

Message par Aumai77 »

Pour le fun, petit hommage à Shaw 8-)

La première fois où elle rencontre Root et où
Là, sans spoiler, le visage de shaw (dans le 222)
Image
découvrant ça
Image

Elle n'a peut-être pas de sentiments, mais là, la machine marque un point ;-)

Et parce qu'on ne s'en lasse pas encore....

arthémis

Message par arthémis »

Aumaï...et après tu me sors :
"si toi aussi tu t'y mets !"
Non mais je rêve...et après tu balances un post spécial Shaw...

N'empêche que la photo de Sameen découvrant la voiture est superbe. Et elle m'a fait beaucoup fait rire ce jour là...un peu comme sa prise de tête avec Reese quand ils faisaient amoureusement du canotage !

et pour ton gif de fin (j'arrive pas à mettre des gif ce matin.) :

Ah houai j'ai trouvé gratifiant qu'elles s'amusent autant...ça c'était sympa...De voir Sameen sourire aussi (dès qu'elle se fend d'un sourire elle est craquante de toute façon).

ah juste pour les fans de Root une vidéo sympa (même auteur que to buid Home) :

https://youtu.be/1ay7HqhOfjQ

;)

Répondre